Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craquage total
T
29 janvier 2015 15:34
Salam ma belle, jspr que ça va s'arranger et que tu trouves ton bonheur prochainement et à tte les filles aussi dans le même cas...

Kheir incha'Allah
29 janvier 2015 15:37
Citation
chouette17 a écrit:
Vous avez raison et j'en ai conscience. mais si je rencontre un homme demain il se demandera pourquoi à presque 30 ans je ne suis toujours pas marié, pour certains hommes (et je parle en connaissance de causes) être célibataire à cet âge là est forcément synonyme de tare et ça ne les intéresse pas...

ce genre de spécimen qui juge les gens sans balayer d'abord devant leur porte, LAISSE TOMBER c'est pas les meilleurs, si la personne ne creuse pas un minimum pr te connaître c'est qu'alors elle ne s'intéresse pas a toi mais juste aux apparences et dis toi c'est un mal qu Allah 3azzawajjal t'a écarté
29 janvier 2015 15:40
Citation
Toimonmoi a écrit:
Salam ma belle, jspr que ça va s'arranger et que tu trouves ton bonheur prochainement et à tte les filles aussi dans le même cas...

Kheir incha'Allah

barakalluhufik ! quAllah nous facilite à toutes
c
29 janvier 2015 15:42
In sha Allah. Je vous le souhaite aussi à toutes, pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé.
Je ne pense pas qu'on ai qqchse de plus ou de moins que les autres.
Moi ce qui m'a tué, personnellement, c'est d'apprendre que mon ex, l'amour de ma vie, s'était marié, me dire que toutes ses choses qu'il m'avait promises il les donnera à une autre. C'est dur, terriblement dur. Parce que tous ces mots on a envie d'y croire, on y croit, on ne se protège pas et patienter pour qu'au final ce soit une autre qui partage sa vie ça m'a mise à terre.
Enfin voilà, je me plains et je m'en veux de le faire, mais en ce moment je suis au plus bas.
29 janvier 2015 15:46
Citation
chouette17 a écrit:
In sha Allah. Je vous le souhaite aussi à toutes, pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé.
Je ne pense pas qu'on ai qqchse de plus ou de moins que les autres.
Moi ce qui m'a tué, personnellement, c'est d'apprendre que mon ex, l'amour de ma vie, s'était marié, me dire que toutes ses choses qu'il m'avait promises il les donnera à une autre. C'est dur, terriblement dur. Parce que tous ces mots on a envie d'y croire, on y croit, on ne se protège pas et patienter pour qu'au final ce soit une autre qui partage sa vie ça m'a mise à terre.
Enfin voilà, je me plains et je m'en veux de le faire, mais en ce moment je suis au plus bas.


ne t'en fais pas, il peut être heureux toute sa vie, mais le jour de la résurrection, il sera jugé et devra rendre des comptes et là ça va plus rigoler et Allah ne lui pardonnera que s'il ta
demandé pardon et que tu lui a pardonné, Allah fait bien les choses

Walah crois moi Allah 3azzawajjal est dur en châtiments, il ne laissera rien passer, tu sais en enfer certains souffriront tellement (quAllah nous en preserve ) qu 'ils demanderont à Malik LAnge de lEnfer de demander à Allah de retourner juste un petit temps sur terre pr se rattraper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 15:49 par lavoixdelaraison.
c
29 janvier 2015 15:47
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
ne t'en fais pas, il peut être heureux toute sa vie, mais le jour de la résurrection, il sera jugé et devra rendre des comptes et là ça va plus rigoler et Allah ne lui pardonnera que s'il ta demandé pardon et que tu lui a pardonné, Allah fait bien les choses

Merci ma sœur pour ta douceur...
29 janvier 2015 15:55
Citation
chouette17 a écrit:
Merci ma sœur pour ta douceur...


mais je t'en prie, je te comprends car je vis la meme chose que toi, tu sais on regarde toutes les series américaines et ça a tendance à nous influencer car bcp de romantisme du coup on s'imagine toutes ds les bras d'un homme, c'est tres humain, c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à se faire des rappels régulièrement pr se faire influencer ds l autre sens.
Ca marrive dangoisser aussi, et je n'ai trouvé du confort aupres de personne sauf aupres dAllah car les gens te "hagar " quand t'es pas marié et ta famille finit par te prendre en pitié
c
29 janvier 2015 16:12
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
mais je t'en prie, je te comprends car je vis la meme chose que toi, tu sais on regarde toutes les series américaines et ça a tendance à nous influencer car bcp de romantisme du coup on s'imagine toutes ds les bras d'un homme, c'est tres humain, c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à se faire des rappels régulièrement pr se faire influencer ds l autre sens.
Ca marrive dangoisser aussi, et je n'ai trouvé du confort aupres de personne sauf aupres dAllah car les gens te "hagar " quand t'es pas marié et ta famille finit par te prendre en pitié

C'est exactement ça. Moi ma mère mskina me dit que l'amour vient après et que même en me mariant avec un homme qui ne m'attire pas pour l'instant ben avec le mariage et en le découvrant j'apprendrai à l'aimer. Sauf que je ne m'imagine pas avec un homme pour qui je n'ai aucune attirance...Mskina elle me rassure comme elle peut mais au fond elle sait que c'est peine perdue.
Allah ikhlina lwalidine...
29 janvier 2015 16:17
Citation
chouette17 a écrit:
C'est exactement ça. Moi ma mère mskina me dit que l'amour vient après et que même en me mariant avec un homme qui ne m'attire pas pour l'instant ben avec le mariage et en le découvrant j'apprendrai à l'aimer. Sauf que je ne m'imagine pas avec un homme pour qui je n'ai aucune attirance...Mskina elle me rassure comme elle peut mais au fond elle sait que c'est peine perdue.
Allah ikhlina lwalidine...


oui l'amour ça peut venir après( ou pas) mais faut que la personne te plaise un minimum au début même si tu l'aimes pas
29 janvier 2015 16:38
Citation
chouette17 a écrit:
In sha Allah. Je vous le souhaite aussi à toutes, pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé.
Je ne pense pas qu'on ai qqchse de plus ou de moins que les autres.
Moi ce qui m'a tué, personnellement, c'est d'apprendre que mon ex, l'amour de ma vie, s'était marié, me dire que toutes ses choses qu'il m'avait promises il les donnera à une autre. C'est dur, terriblement dur. Parce que tous ces mots on a envie d'y croire, on y croit, on ne se protège pas et patienter pour qu'au final ce soit une autre qui partage sa vie ça m'a mise à terre.
Enfin voilà, je me plains et je m'en veux de le faire, mais en ce moment je suis au plus bas.

Tu es encore amoureuse de ton ex et tu attends que se soit quelqu'un comme lui qui vienne de demander en mariage nan ?
29 janvier 2015 16:57
On ne peut pas être d'accord sur tout avec un homme, un peu de souplesse les filles smiling smiley

Déjà qu'avec nous-même nous ne sommes pas toujours d'accord perplexe



J'essaie de me convaincre moi-même en réalité ptdr
c
29 janvier 2015 18:05
Citation
Sooley007 a écrit:
Tu es encore amoureuse de ton ex et tu attends que se soit quelqu'un comme lui qui vienne de demander en mariage nan ?

Je l'ai tellement aimé en fait que c'est difficile de faire son deuil. Je sais que c'est fini pourtant mais je ne peux m empêcher de vouloir retrouver cette sensation que j'avais qd j'étais avec lui que ça me complique tout.
Mais en soi, j'ai pas de chance en amour, qd j'ai aimé on m'a aimé mais pas assez pour rester et quand on m'aime je ne ressens rien
c
29 janvier 2015 18:07
Citation
Lala Icha a écrit:
On ne peut pas être d'accord sur tout avec un homme, un peu de souplesse les filles smiling smiley

Déjà qu'avec nous-même nous ne sommes pas toujours d'accord perplexe



J'essaie de me convaincre moi-même en réalité ptdr


Lool malheureusement quand j'aime je peux tout accepter j'ai l'impression d'avoir dix ans. Et quand je ressens rien ben...je n'arrive pas à me forcer ...
29 janvier 2015 18:07
salam

Quand tu dis que tu rencontres des homme sbiens mais ils ne plaisent pas c est quoi elproblème excactement ? leurs physiques ?
29 janvier 2015 18:12
Citation
chouette17 a écrit:
Lool malheureusement quand j'aime je peux tout accepter j'ai l'impression d'avoir dix ans. Et quand je ressens rien ben...je n'arrive pas à me forcer ...


Tout accepter, ce n'est pas raisonnable, déjà acceptons qu'un homme puisse, tout comme n'importe qui, avoir son univers, son histoire, son petit jardin secret, ses peurs, ses hobbies que toi tu trouves loufoques, ses humeurs, en somme c'est un humain smiling smiley
c
29 janvier 2015 18:15
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Quand tu dis que tu rencontres des homme sbiens mais ils ne plaisent pas c est quoi elproblème excactement ? leurs physiques ?

Je suis pas difficile question physique, vraiment, mais quand j'ai pas d'attirance j'arrive pas à aller au delà. Je me dis qu'avoir des relations intimes avec ton futur mari il faut au moins qu'il y ait une attirance...

Par exemple la j'ai un ami qui m'a parle de hlel etc qui est prêt à se poser mais physiquement je n'arrive pas. Pourtant c'est un homme en or que j'ai été voir a troi reprises en me disant que c'était pas important mais je n'arrive pas et je n'ai pas envie de le blesser
c
29 janvier 2015 18:16
Citation
Lala Icha a écrit:
Tout accepter, ce n'est pas raisonnable, déjà acceptons qu'un homme puisse, tout comme n'importe qui, avoir son univers, son histoire, son petit jardin secret, ses peurs, ses hobbies que toi tu trouves loufoques, ses humeurs, en somme c'est un humain smiling smiley

Oui puis faut qu'il accepte les nôtres aussi qui ne sont pas toujours évidentes lool
p
29 janvier 2015 18:36
Citation
chouette17 a écrit:
Bonjour :-)

J'ai posté un message il y a 2 jours mais apparemment il a fini à la poubelle...alors je recommence.
Juste besoin de me plaindre car à 28 ans bientôt je suis célibataire et ça me pèse. Aucun espoir d'être juste bien avec un homme qui se profile à l'horizon. J'ai laissé passé des hommes bien pour courir après des tocards qui aujourd'hui ont fait ou font leur vie et je le regrette.
Les propositions que j'ai aujourd'hui ne me conviennent pas dans le sens où même si les hommes sont bien ils ne me plaisent pas et je ne peux concevoir l'idée de me marier par dépit car il le faut bien. Je voudrais juste aimer et être aimée en retour...la solitude me pèse aujourd'hui.
Alors je relative, du moins j'essaie, en me disant que c'est le mektoub mais plus les années passe et plus je me dis que mon mektoub est peut être de finir seule...ça m'angoisse tellement.

Enfin voilà je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là, mais le savoir n'empêche pas la peine malheureusement.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire...de répondre et bonne journée à tous.

:-*


quand on vous dit que le temp passe vite vous n'ecoutez pas et ecouter encore les fille qui lorsque vous aviez 22 ans " ta tout le temp , profite " ......
B
29 janvier 2015 18:45
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
quand on vous dit que le temp passe vite vous n'ecoutez pas et ecouter encore les fille qui lorsque vous aviez 22 ans " ta tout le temp , profite " ......

Ta raison elles ( les copines) aime bien dire ta le temps te presse pas continue les études voyage etc... C juste des jalouses .
c
29 janvier 2015 18:46
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
quand on vous dit que le temp passe vite vous n'ecoutez pas et ecouter encore les fille qui lorsque vous aviez 22 ans " ta tout le temp , profite " ......

Ça n'a rien à voir avec "profiter" ou "avoir le temps". Personnellement je n'ai jamais été dans cette optique. J'ai au contraire perdu du temps avec un homme qui m'a promis la lune mariage et tout le tintouin. Aujourd'hui je me dis au contraire que si j'en avais profité...j'aurai pas perdu mon temps avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook