Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 13 crâne de cristales légende ou réaliter????
c
8 novembre 2007 01:47
[secretebase.free.fr] voici un liens parmis tant d'autre qui nous développe plus ou moin clairement d'ou viens l'origine de ces crânes et pourquoi et à quoi servent-ils? je vous avous que les mayas sont de grosses tête niveaux intellectuel
b
8 novembre 2007 02:42
grosses têtes c'est peu dire! je suis contente de trouver une personne qui s'interesse à la civilisation Mayas, j'ai rencontré dernièrement un chamane de la lignée Otomi et j'avoues que ma vie a beaucoup changé depuis. les Otomis sont des descendants de l'atlantide, tout cela pour en revenir aux cranes de cristal qui sont l'oeuvre des Atlantes, une civilation très avancée.
i
8 novembre 2007 03:39
Citation
a écrit:
Le cristal de quartz est depuis peu à la pointe du progrès scientifique : instrumentation de mesure, télécommunications, système radar et sonar … Pourquoi les crânes ont-ils été précisément façonnés dans ce type de quartz? Les civilisations considérées comme « primitives » avaient-elles des connaissances que nous ne possédons que depuis moins de 100 ans?

oui, meme dans le coran on trouve des versets qui montrent bien qu on était largement dépassés par certaines civilisations

Ãóæóáóãú íóÓöíÑõæÇ Ýöí ÇáúÃóÑúÖö ÝóíóäúÙõÑõæÇ ßóíúÝó ßóÇäó ÚóÇÞöÈóÉõ ÇáøóÐöíäó ãöäú ÞóÈúáöåöãú ßóÇäõæÇ ÃóÔóÏøó ãöäúåõãú ÞõæøóÉð æóÃóËóÇÑõæÇ ÇáúÃóÑúÖó æóÚóãóÑõæåóÇ ÃóßúËóÑó ãöãøóÇ ÚóãóÑõæåóÇ æóÌóÇÁóÊúåõãú ÑõÓõáõåõãú ÈöÇáúÈóíøöäóÇÊö ÝóãóÇ ßóÇäó Çááøóåõ áöíóÙúáöãóåõãú æóáóßöäú ßóÇäõæÇ ÃóäúÝõÓóåõãú íóÙúáöãõæäó

Sourate 30 verset [9] N'ont-ils pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui ont vécu avant eux? Ceux-là les surpassaient en puissance et avaient labouré et peuplé la terre bien plus qu'ils ne l'ont fait eux-mêmes. Leurs messagers leur vinrent avec des preuves évidentes. Ce n'est pas Allah qui leur fit du tort; mais ils se firent du tort à eux-mêmes.

Citation
a écrit:
Pour les deux autres crânes le British Muséum refuse obstinément de livrer ses conclusions mais également de dire exactement pourquoi! Cependant, il y eu des résultats transmis oralement aux journalistes et aux propriétaires des crânes testés:

le fait qu ils refusent de diffuser certaines informations, met des doutes sur ces cranes en cristal


Citation
a écrit:
Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme. Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier...

Si dieu nous donne vie jusqu'à cette date, on verra ce qui peut arriver en fin 2012 grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
8 novembre 2007 07:13
Citation
bergère a écrit:
grosses têtes c'est peu dire! je suis contente de trouver une personne qui s'interesse à la civilisation Mayas, j'ai rencontré dernièrement un chamane de la lignée Otomi et j'avoues que ma vie a beaucoup changé depuis. les Otomis sont des descendants de l'atlantide, tout cela pour en revenir aux cranes de cristal qui sont l'oeuvre des Atlantes, une civilation très avancée.

salam bergéresmiling smiley et vu que les marocains descendent des atlantes ! il y a peu être, un de ces cranes de cristal au maroc !
moi en tout les cas, cette énigme m'interpelle,beaucoup! et si ces fameux cranes peuvent vraiment changée, comme on le dis! la face du monde, en bien! je suis encore plus intéressais !
mais il ya hélas un truc, qu'on nous cachent mais quoi
moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
8 novembre 2007 16:23
eye popping smiley Qui sais j'ai peu etre un crane en cristal perplexe




"elle" grinning smiley
i
8 novembre 2007 16:42
Citation
elle- a écrit:
eye popping smiley Qui sais j'ai peu etre un crane en cristal perplexe




"elle" grinning smiley

le tiens est et en rose grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
8 novembre 2007 18:14
Citation
islah a écrit:
Citation
elle- a écrit:
eye popping smiley Qui sais j'ai peu etre un crane en cristal perplexe




"elle" grinning smiley

le tiens est et en rose grinning smiley



Clap Rabi khalik !



"elle"
D
9 novembre 2007 23:03
Salamou Alykoum,


c'est vrai que cette histoire est intrigante, mais comme pour la plupart des legendes je reste on ne peut plus perplexe, avec ces histoire de pouvoir surnaturelle, ou e revelation qui va boulverser la face du monde, mais bon c'est vrai qu'il y a une dose de curiosité.

Y a t-il des volontaires pour monter une expedition pour aller à la recherche de ce dernier cranes?? on va la jouer à la indiana jones, enfin marrocan jones (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
9 novembre 2007 23:16
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


c'est vrai que cette histoire est intrigante, mais comme pour la plupart des legendes je reste on ne peut plus perplexe, avec ces histoire de pouvoir surnaturelle, ou e revelation qui va boulverser la face du monde, mais bon c'est vrai qu'il y a une dose de curiosité.

Y a t-il des volontaires pour monter une expedition pour aller à la recherche de ce dernier cranes?? on va la jouer à la indiana jones, enfin marrocan jones (tm)

Clapje suis partante (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
D
9 novembre 2007 23:31
Salamou Alykoum,

lol, cool, deja une volontaire lol, par contre faut deja etudier, le sujet, histoire qu'on puisse s'orienter vers une destination precise, parce que je me vois mal aller dans n'importe quel bled lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
9 novembre 2007 23:34
je pense qu'il est intéressant d'observer ce qui ce passe ds le monde actuellement et qu'un changement est en train de s'opérer, je crois que nous sommes à un tournant capital, l'accélération vibratoire de la terre n'est pas une légende mais une réalité scientifique, ce qui va boulverser l'humanité ds le sens ou ns faisons partie de cette terre.
i
9 novembre 2007 23:43
Citation
bergère a écrit:
je pense qu'il est intéressant d'observer ce qui ce passe ds le monde actuellement et qu'un changement est en train de s'opérer, je crois que nous sommes à un tournant capital, l'accélération vibratoire de la terre n'est pas une légende mais une réalité scientifique, ce qui va boulverser l'humanité ds le sens ou ns faisons partie de cette terre.
l'acceleration vibratoire a était mentionné dors et déjà par le prophète sws , en faisant allusion aux signes de la fin du monde ( accèlèration du temps )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 23:54 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
D
9 novembre 2007 23:49
Citation
bergère a écrit:
je pense qu'il est intéressant d'observer ce qui ce passe ds le monde actuellement et qu'un changement est en train de s'opérer, je crois que nous sommes à un tournant capital, l'accélération vibratoire de la terre n'est pas une légende mais une réalité scientifique, ce qui va boulverser l'humanité ds le sens ou ns faisons partie de cette terre.


Salamou Alykoum,

Il est vrai que nous sommes a un certains tournant de l'histoire du monde, des conflits de plus en plus frequent pour la maitrise des ressources energetique, les guerre de l'eau qui vont devenir egalement de plus en plus frequente, la chute prochaine des USA annoncées par la chute du dollars et l'avenement imminent des chinois, deja Napoleon 1er l'avait capté avec son " quand la chine s'eveillera, le monde tremblera" et biezn aujourd'hui, cette nation est assez puissante, pour semer la terreur dans le monde notamment en matiere economique, tellement ses besoins sont enormes, au point que le baril flirte avec les 100$ alors que y a meme pas de guerre, bref ils sont sur le point d'assecher les puits et de remettre profondement en cause notre systeme, j'en arrive meme a finir par croire que c'est eux les gog et magog lol.

Pour ce qui est de l'acceleration vibratoire de la Terre je suis pas tres au courant, mais je sais que depuis le tsunami de 2004, le champs eletromagnetique de la terre a ete modifié au point ou elle risque de tourner sur elle meme de façn inverse, et ca, c'est assez terrible, puisque ca signifie qu'on pourrait un jour voir le soleil se lever à l'est au lieu de l'ouest, soit un des grand signe de la fin des temps.
Enfin Allahou A3llam, nous ne sommes que des etres insignifiant sur cette terre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
9 novembre 2007 23:57
lisez ca

[ducielalaterre.org]

enlève %20 sur l'adresse URL à coté de humanité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 00:08 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
10 novembre 2007 00:02
Citation
islah a écrit:
lisez ca

[ducielalaterre.org]
ça s'ouvre pas tu peux réessayer stp merci
t
10 novembre 2007 04:41
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 09:18 par tocard.
200
t
10 novembre 2007 04:46
Citation
islah a écrit:
lisez ca

[ducielalaterre.org]

enlève %20 sur l'adresse URL à coté de humanité
je reste perplexe voir méfiant.
Le Père ,Amour , Transition, le Devin, Esprit ,âme...
Message pseudo évangélique, avec des idées de transition.
je vais avoir l'air de cracher dans la soupe mais des idée similaires ont abouti au suicide de plusieurs de familles simultanément en suisse et au canada durant les années 90 .
par contre ce qu'on peut lire sur le lien [ducielalaterre.org]
du même site c'est carrément le discoure d'une secte.
200
10 novembre 2007 12:58
Citation
bergère a écrit:
l'accélération vibratoire de la terre .

Peux-tu nous en dire plus ?
"Avec un H majuscule"
c
10 novembre 2007 13:18
Citation
a écrit:
bergère
l'accélération vibratoire de la terre.

Hamid
Peux-tu nous en dire plus ?

Il paraît que ça fait bcp d'effet, je me souviens qu'on en avait parlé dans un épisode de "Sex in the city"smiling smiley
10 novembre 2007 13:58
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
bergère
l'accélération vibratoire de la terre.

Hamid
Peux-tu nous en dire plus ?

Il paraît que ça fait bcp d'effet, je me souviens qu'on en avait parlé dans un épisode de "Sex in the city"smiling smiley


Je te crois sur parole si on en a parlé dans cette série CULte smiling smiley
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook