Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crampes aux mollets sa fait mallllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!
7 septembre 2011 10:45
salam aalikoum
tout d abord allah i sehel aala koul ouhda inchallah pour les essais de bb et pour les futur maman allah i foukoum aala khel inchallah (pour moi aussi)
j en suis a j-plus ou moin 20 inchallah et g des crampes aux jambes qui me fond mal meme apres la douleur reste dans la jambe c horrible g du mal a marcher a me lever depuis deux trois jours je connais pas de remmede et j ai le fleme d allée chez mon medecin g rdv chez ma gygy lundi pour le dernier rdv du suivi de grossesse je lui demanderai a ce moment la
mais est ce que vous avez ds remedes???eau chaud ou froide????pour les bain de pied et jambe et pour les douleurs qui reste apres la crampes vous appliquer kelke chose ou pas?
merci d avance
r
7 septembre 2011 11:07
salam wahlikoum

moi pareil j'ai des crampe au molet et au pied ces horrible j'en ai parler a ma sage femme elle me dit qu'on peux rien faire pour les crampes mais qu'il faut pas boire beaucoup d'eau pour les évité et ces vrai que moi j'en boit pas beaucoup....

mais pose la question a ta sage femme quand meme pour voir si elle va dire pareil parceque je trouve sa bizarre qu'on peut rien faire a part boire de l'eau....
l
7 septembre 2011 11:56
Je crois que c'est du a un manque de magnesium mais c'est douloureux c'est clair. Courage il te reste plus bcp a tenir!! G hate moi aussi.
7 septembre 2011 22:21
merci les filles
g rdv lundi inchallah je lui poserais la question allah i fouk haltna aala kher
a quelques semaine du terme les journées sont tres tres longue et la fatigue plus importante hamdoulilaih aala kouli hal
bon courage a toutesyawning smiley
7 septembre 2011 23:11
Salem aleikoum,
idem j'ai si mal que des fois ça me réveille. J'ai vu le docteur qui m'a dit que ça vient du dos car je suis plus cambrée qu'avant du coup tout est chamboulé. Il n'y a rien à faire si ce n'est prendre son mal en patience.
Du coup, pour me soulager je mets de l'eau chaude et de l'eau froide le long des mollets, des bas de contention pour dormir, sur un coussin et quelque fois un coussin sous le dos.
Courage, moi j'en suis à J-27
l
7 septembre 2011 23:39
Boire beaucoup et prendre du fer et mzgnesium demander o pharmacien ou gygy ou médecin courage le plus bo cadeau va arriver !!!!!
8 septembre 2011 11:59
inchallah lolitaa81 merci
merci aussi a choupipi allah i sehel aalik
s
13 septembre 2011 00:10
les crampes au mollet, moi j'en connais presque tous les soirs et sans être enceinte... c vrai ça peut être dû à un manque de magnésium
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook