Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cramp d'estomac
M
19 novembre 2015 16:45
Bonjour ,

Alors voilà moi depuis 3 jour j'ai des douleurs comme des cramp d'estomac suivit d'une constipation le premier jour il était vraiment intense il sont survenues le matin sachent que de la vielle j'avais eu mes règle et j'ai aussi manger assez gras le soir fast-food donc je suis parti consulter là médecin qui m'a donner des médocs sa ma soulager 1h ou 2h puis la douleur revenez donc je n'ai pas réussi à dormir le lendemain je suis retourner chez là médecin lui expliquants mon cas je voulais qu'elle me donne quelle que chose de meiux alors j'ai exagérer quand elle ma masser je lui est sur que j'avais mal résultat elle m'écrit une lettre pour aller en urgence faire une fibroscopie prise de peur de faire une fibroscopie ( j'en ai jamais fait ) Je me suis donc pas rendu au urgence après ma mère ma acheter des plante dans la même journée choleodoron de weleda qui m'ont soulager un peut j'ai moin de Camps les cramp sont moin intense est vienne moin souvent sauf que resen une sensation de faim en permanence de qui me gêne vraiment j'espère ne pas avoir d'ulcère ou quoit j'attend encor 2j di sa ne passe je me sentirai obliger d'aller faire cette fibroscopie sa le fait peur ses assez hard comme méthode il la font soit sous anesthésie local ou général je ne c'est pas la quelle choisir honnêtement j'ai peur j'espère pas en venir là j'espère que sa va passer

Dite moi si sa vous est arriver la même chose quel sont vos démarche que vous avez faite merci
p
19 novembre 2015 17:17
Salam

Si t'as. Peur fais le sous anesthésie générale c mieux. Tu verras rien et sera endormie

Qu Allah puisse t'accorde la guérison.

Il suffit de mer un truc qui passe pas et hop tu as mal.

Une fois ta lgt j'ai me du poisson j'ai pas digéré. J'ai eu mal pdt 10 jours. Oui oui 10 jours à avoir des douleurs de ouf
À en pleurer diarrhée et tt. Et douleurs.principalement le soir. C t bizarre

Et c passe.

Qd tu digéré mal qqch. Faut attendre le tps que le corps évacué ce qu'il n'a pas aimé. Et ça met qql jours.

Alla hou alem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook