chargement... shams78 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 avril 2007 18:05 |

Un humain, un homme, un frére 
16 avril 2007 21:31 |
Citation
shams78 a écrit:
Salam
suite à un post, j'ai eu l'idée d'ouvrir celui-ci! (J'ai pas vérifié si ce sujet avait déjà été posé sous cette forme ou forme annexe, si c'est le cas, désolé, je ferai appel aux modos)
Donc je me disais, demandais, qu'elles étaient vos plus grandes craintes dans une union?
Personnellement, on va pas dire que je développe une hantise, mais si je devais entendre ma femme ou la lire (sur un forum ou papier) que je l'ennui, ne la rend plus heureuse, que tout va pour le mieux mais ..., je serai très mal! C'est une angoisse, ne pas pouvoir satisfaire au mieux madame, ne pas assumer mes responsabilités meme dans l'adversité!
La crainte de la non réussite dans ce domaine!
Mais aussi, craindre que madame se mette à penser à un de ses ex, si ex il y a eut par le passé! Ca c'est un truc qui m'angoisserait et me minerait littéralement le moral!!!
16 avril 2007 22:12 |

16 avril 2007 23:04 |
17 avril 2007 01:23 |

17 avril 2007 10:53 |
c'etais il y a 5 ans et aujourd'hui on es marié.
(vous avez compris ce que je veux dire par là). 17 avril 2007 11:38 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
j'oubliai, la crainte de tous, que la personne qu'on a appris à connaitre, qui nous a séduit et charmé au point de vouloir faire sa vie avec elle, change du tout au tout! C'est une crainte!
Après, on s'en remet tous à allah swt, mektab kheir inchallah

17 avril 2007 12:01 |
Mais bon comme ma mère me l'atjs dit Plsu t'auras peur d'une chose plus celle ci risque de t'arriver....17 avril 2007 12:12 |
Citation
maromimi a écrit:
Salam
Perso mes craintes seraient:
- il me trompe, qu'il me trouve plus désirable comme auparavant...
- qu'il me délaisse ou que sa famille nous cherche des noises...
En fait y'a tellement d'histoires aussi dingues les unes des autres autour de nous que sérieux défois ca refroidit....Mais bon comme ma mère me l'atjs dit Plsu t'auras peur d'une chose plus celle ci risque de t'arriver....

17 avril 2007 12:17 |

17 avril 2007 12:20 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je crains que mon mari me laisse tomber apres 30 ans de mariage,et 5 enfant! ( le cas de mama)
17 avril 2007 12:27 |
17 avril 2007 12:29 |
Citation
abdel062 a écrit:
pourquoi se prendre la tete???!!!! retournons nous aux traditions, nos parents ont bien reussi, nous aussi on doit faire la meme chose. c'est vous qui creez ces craintes
17 avril 2007 12:48 |
Citation
a écrit:
bocadioss [MP]
Date: le 17 avril 2007 à 12h20
Citer:
cherkaoui81
je crains que mon mari me laisse tomber apres 30 ans de mariage,et 5 enfant! ( le cas de mama)
Pkoi tu dis ça ?
17 avril 2007 13:20 |
17 avril 2007 13:23 |
Un humain, un homme, un frére 
17 avril 2007 13:50 |
bref on fera le maximum pr assurer
Citation
bocadioss a écrit:Citation
maromimi a écrit:
Salam
Perso mes craintes seraient:
- il me trompe, qu'il me trouve plus désirable comme auparavant...
- qu'il me délaisse ou que sa famille nous cherche des noises...
En fait y'a tellement d'histoires aussi dingues les unes des autres autour de nous que sérieux défois ca refroidit....Mais bon comme ma mère me l'atjs dit Plsu t'auras peur d'une chose plus celle ci risque de t'arriver....
Salam,
A toi de faire l'effort de savoir rester toujours désirable pour lui. Car j'en connais certaines dès qu'elles ont un gosse c'est du laissé allé. Pareil pour l'homme, toujours parfumé, bien coiffé, bien habillé jusqu'à la mort.
17 avril 2007 18:22 |