Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ec que ca craint de bronzer le visage a 1 mois de grosses
l
21 juillet 2007 15:24
je ne risque pas d attraper le masque de grossese ??

car les avis sont partages on me dit qu a un mois de grossese ca risque rien et d autres me dise l inverse!!

merci les filles
N
21 juillet 2007 15:26
Salam,

On m'a toujours déconseillé le soleil quelquesoit le temps de grossesse.
l
22 juillet 2007 11:21
oui mais c est je crois valable aux 4 eme mois je crois par contre le 1 mois on a le droit ou pas??????
n
22 juillet 2007 12:03
j'ai vu la catastrophe d'un masque de grossesse sur une collègue, franchement, ds le doute met de l'écran total !
a
22 juillet 2007 12:48
l'an prochain tu pourras bronzer et profiter du soleil en toute serenité, alors cette année, evite de t'exposer et protège toi au max, au moins t'es sur de ne rien craindre!
s
22 juillet 2007 14:15
bonjour

pendant ou en dehors d'une grossesse le soleil est nocif pour la peau surtout de la poitrine et du visage

"viellissement prématuré de la peau " il faut toujours mettre un écran total.spinning smiley sticking its tongue out
M
22 juillet 2007 18:08
Fait attention, mais vraiment si tu dois OU non aller au soleil, prends de l'écran totale, et une crème solaire à fort indice de protection, et met une casquette à vizière, car je peux te dire que le masque de grossesse...... c'est pas joli joli....

Surtout il faut que tu mettes ces tubes de crèmes dans ton sac et qu'il devienne des partenaires essentiels, comme le tube de rouge à lèvre dans ton sac à main, pour que tu fasses un raccord de temps en temps.

Le masque de grossesse ne disparaît pas tout de suite après l'accouchement.
Quelquefois, il est joli car il est uniforme sur tout le visage, mais la plupart du temps c'est des tâches brunâtres localisées sur les joues et c'est pas très beaux, alors fait tout pour l'éviter, même si tu ne parts pas en vacances, le soleil, lui, il est partout !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook