je suis pas experte en la matière, je connais pas le coran par coeur mais j'essaye de me renseigner et quand je lis les hadiths et tous autres sources pouvant me renseigner je me dis que waw y a pas grand monde qui craint ALLAH en fait
allah y hfad, y a juste à lire les sujets d'amour et sentiments ou plus hbal o fsad pour comprendre que ce monde va bientôt finir en catastrophe
les gens vont trop loin, tout est permis, tout peut se dire et se faire no problème
aurions nous oublié que le jour de la résurection, on sera tous là sans lien de parenté juste avec nos actes bons ou mauvais
pas de troc possible avec le voisin, pas de mensonge "c'est pas moi, c'est lui"
allah ihdi maghalk o safi
Le prophète (sws) a dit :
"le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse."