Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CRAINS L'INVOCATION DE L'OPPRIME !
8 avril 2011 02:20
salam Nabil
Baraka Allaho fika akhi.

Personnellement, si j'essaie de discuter avec la personne et qu'elle persiste dans son injustice, je me précipite pour faire wodo et deux unités, je pleure et je repète : Hasbi Allaho la illa illa howa 3alayhi tawakaltou wa howa rabbo al3archi al3adim.
Ainsi pendant la nuit.
Je me remets à Allah.

Allah dans un hadith 9odssi a interdit l'injustice pour lui et l'interdite entre ses serviteurs mais les gens ne craignent plus leur créateur. Soubhane Allah.

Bonne joumo3a

salam
n
8 avril 2011 02:23
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam Nabil
Baraka Allaho fika akhi.

Personnellement, si j'essaie de discuter avec la personne et qu'elle persiste dans son injustice, je me précipite pour faire wodo et deux unités, je pleure et je repète : Hasbi Allaho la illa illa howa 3alayhi tawakaltou wa howa rabbo al3archi al3adim.
Ainsi pendant la nuit.
Je me remets à Allah.

Allah dans un hadith 9odssi a interdit l'injustice pour lui et l'interdite entre ses serviteurs mais les gens ne craignent plus leur créateur. Soubhane Allah.

Bonne joumo3a

salam

salam wa fi el barak Allah bon joumoua a toi aussi ma soeur
mashalah c est une bonne chose de te refugier dans la priere et te plaindre aupres d Allah soubhana wa ta ala

et par rapport a l injustice c est pas grave sa nous fera des hassanates en + inchalah on pas s en pleindre winking smiley
t
8 avril 2011 12:07
Salamou3leycoum,

Pour moi, je dis que certains oppresseurs se disent que l’opprimé étant croyant; et bah un jour ou l’autre il va pardonner à l’oppresseur.

Car l’opprimé ne veut pas quitter ce monde avec quelque chose sur le dos.

Et l’oppresseur, bah il continu sa vie tranquillement sans corriger ses erreurs, en gros il n’a plus de compte à rendre à l’opprimé.

Allah wa rallem

Bon vendredi à tous.
8 avril 2011 16:08
Citation
yamyama a écrit:
Salamou3leycoum,

Pour moi, je dis que certains oppresseurs se disent que l’opprimé étant croyant; et bah un jour ou l’autre il va pardonner à l’oppresseur.

Car l’opprimé ne veut pas quitter ce monde avec quelque chose sur le dos.

Et l’oppresseur, bah il continu sa vie tranquillement sans corriger ses erreurs, en gros il n’a plus de compte à rendre à l’opprimé.

Allah wa rallem

Bon vendredi à tous.

wa3alaykoum assalam ma sœur

il m'arrive la même chose et qu'on me prenne pour une petite fille (3la niya et avec le grand cœur) en profitant d'un moment sacré Macha Allah.
Y a même qui te dit : j'ai imploré le pardon d'Allah, je me fiche du tien, tu es qui toi pour me pardonner mon injustice à ton égard? Soubhane Allah.

C'est pour on se remet à Allah pour plus trop penser à l'injustice et Allah est meilleur juge.

salam
c
8 avril 2011 17:20
jazak ALLAH oukheir nabil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook