Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crains de ne jamais me marier
F
22 mai 2009 20:38
A 23 ans je n'ai jamais eu de demandes sincère en mariage, je commence à désespérer de me marier.
J'ai connu beaucoup d'homme mais la plupart ne voulaient pas s'engager et me plaisaient pas. Pourtant je ne suis pas moche et je fais beaucoup de dou3as pour qu'Allah m'accorde un mari mais en vain. Les hommes trop sérieux me font peur.
Que dois je faire?

u
22 mai 2009 21:59
La seule chose que j'ai à te dire c'est:

TU AS 23 ANS

Donc tu es jeune

Ici tu verras qu'il y a pire/mieu que toi

Accepte simplement le fait que tu es toutes suele


PS: ce matin je regardé 10H LE MAG et il y avai un mec qui disait, qu'enfet ce qui a changé par rapport à avant c'est que maintenant on cherche l'ame soeur alors qu'avant on ne s'en préoccupé pas

DONC TU SAIS CE QUI TE RESTE A FAIRE!
e
22 mai 2009 21:59
Pourquoi ils te font peur si tu recherche un mec pas serieu il se marira jamais avec toi dc tu va rentrer ds un cercle vicieux
S
22 mai 2009 22:02
Bonsoir,

C'est à dire???

Pourquoi ils te font peur???


Citation
Femmedésépérée a écrit:
A 23 ans je n'ai jamais eu de demandes sincère en mariage, je commence à désespérer de me marier.
J'ai connu beaucoup d'homme mais la plupart ne voulaient pas s'engager et me plaisaient pas. Pourtant je ne suis pas moche et je fais beaucoup de dou3as pour qu'Allah m'accorde un mari mais en vain. Les hommes trop sérieux me font peur.Que dois je faire?

Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
22 mai 2009 22:04
ça craint Ill

à la limite une trentenaire ou une quadragénaire je peux tolérer...mais la c'est du foutage de "Face"...


Oh
e
22 mai 2009 22:04
Ecoute, je crois que c'est mort!
As tu envisagé le voeu de chasteté?
Voire l'homosexualité?
Mon amour...
a
22 mai 2009 22:06
j'ai meme pas continué la lecture quand j'ai lu "a 23 ans "

tu desespere a 23 ans ? eye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
22 mai 2009 22:07
Citation
ephenea a écrit:
Ecoute, je crois que c'est mort!
As tu envisagé le voeu de chasteté?
Voire l'homosexualité?

ptdr

c ke Dieu en a décidé autrement pour toi voila tout...Ce n'est pas encore ton tour
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
M
22 mai 2009 22:10
A voir ce que tu as écris on a l'impression de voir le discours d'une personne agée. Y'a pas de quoi désesperer. Faut pas que ce soit une obsession, et comme on dit, ça vient au moment où on s'y attend le moin. Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu ne voulais pas d'un mec sérieux?
k
22 mai 2009 22:12
viens ma soeur,on se mari tonight daba tit suite je suis sérieux à mi temps et futur moine grinning smiley

waw 23ans,tu t'es inscrite au club des nonnes?grinning smiley
e
22 mai 2009 22:26
Citation
karimero a écrit:
viens ma soeur,on se mari tonight daba tit suite je suis sérieux à mi temps et futur moine grinning smiley

waw 23ans,tu t'es inscrite au club des nonnes?grinning smiley
oh t'arrete un peu toi!

non, tu n'es pas obligé d'epouser toutes les celibataires de France et de Navarre!
Mon amour...
22 mai 2009 22:44
Citation
Femmedésépérée a écrit:
A 23 ans je n'ai jamais eu de demandes sincère en mariage, je commence à désespérer de me marier.
J'ai connu beaucoup d'homme mais la plupart ne voulaient pas s'engager et me plaisaient pas. Pourtant je ne suis pas moche et je fais beaucoup de dou3as pour qu'Allah m'accorde un mari mais en vain. Les hommes trop sérieux me font peur.
Que dois je faire?


salam
voir un psy!
puisque tu crois en Allah et jusqu'à mnt makayen walou alors resaisis toi et dis toi c'est pas encore ton maktoub!
22 mai 2009 22:50
bizarre y'en a qui désespèrent à 23ans, d'autres à 28...et celle de 46 y croit encore ..prends exemple sur elle !!

tu devrais relativiser, on dirait qu'il y a une course ou un concours de mariage chez les magrhébines jvous jure !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
22 mai 2009 22:52
Citation
Femmedésépérée a écrit:
A 23 ans je n'ai jamais eu de demandes sincère en mariage, je commence à désespérer de me marier.
J'ai connu beaucoup d'homme mais la plupart ne voulaient pas s'engager et me plaisaient pas. Pourtant je ne suis pas moche et je fais beaucoup de dou3as pour qu'Allah m'accorde un mari mais en vain. Les hommes trop sérieux me font peur.
Que dois je faire?


Va consulter...heu...fais la prière de consultation.
K
22 mai 2009 23:03
Citation
bizarre y'en a qui désespèrent à 23ans, d'autres à 28...et celle de 46 y croit encore ..prends exemple sur elle !! a écrit:

ET vice et versa...


Non, mais c'est bien qu'elle s'inquiète, ça vaut dire qu'elle est vigilante, et qu'elle se sent prête..
Elle a raison! Continue à faire ta vie, en ayant un oeil avertis...
m
22 mai 2009 23:04
A 23 ans tu te plains!! Que dire des vieilles qui espérent alors?

Ah ,on sent bien que c'est la crise en ce moment ....
R
22 mai 2009 23:06
ya un truc que je comprend pas, tu dis que t'as connu beacoup d'homme qui voulaient pas s'engager puis juste apres tu dis que les hommes sérieux te font peur , !!!

faut savoir ce qu'on veut dans la vie , et si à 23ans tu sais pas encor je ne sais pas quand tu le sera .


PS faut savoir aussi pourqoui la plupart voulaient pas s'engager ...


Citation
Femmedésépérée a écrit:
A 23 ans je n'ai jamais eu de demandes sincère en mariage, je commence à désespérer de me marier.
J'ai connu beaucoup d'homme mais la plupart ne voulaient pas s'engager et me plaisaient pas. Pourtant je ne suis pas moche et je fais beaucoup de dou3as pour qu'Allah m'accorde un mari mais en vain. Les hommes trop sérieux me font peur.
Que dois je faire?

m
22 mai 2009 23:30
j'ai la meme remarque que sur le topic de NORANADIA
tu na pa trop la cote coté physique dc les mec s'echappe et tu es demandé que par des mecs qui te plaise pas....
il faut que tu accepte ton maktoub et que tu soi humble ne saten pas a la perfection
et si tu di que tu né pas moche ca ve pas dire que tu es belle bref si tu es demandé par un gar qui t'accepte comme tu es, qui travail et qui é pratiquant hamdi lah et accepte sinon tu restera tte ta vie "seule" et plus tu vieilli plus tu perd les points sad smiley
a
22 mai 2009 23:32
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai meme pas continué la lecture quand j'ai lu "a 23 ans "

tu desespere a 23 ans ? eye rolling smiley
salam alikoum
pourquoi tu prends pas au sérieux les inquiétudes des gens de cet âge? moi je pense qu'elle a raison de se poser des questions, pas au point de désespérer bien sûr, mais à 23 ans c'est tout à fait légitime d'avoir ce genre de réflexions qui reflètent la maturité de la personne, et personnellement je trouve que c'est l'âge idéal pour une femme (qui a su se préservé de toute tentation) de vouloir mener une autre vie que celle qu'elle a connue .
m
22 mai 2009 23:51
Citation
maghribi94 a écrit:
j'ai la meme remarque que sur le topic de NORANADIA
tu na pa trop la cote coté physique dc les mec s'echappe et tu es demandé que par des mecs qui te plaise pas....
il faut que tu accepte ton maktoub et que tu soi humble ne saten pas a la perfection
et si tu di que tu né pas moche ca ve pas dire que tu es belle bref si tu es demandé par un gar qui t'accepte comme tu es, qui travail et qui é pratiquant hamdi lah et accepte sinon tu restera tte ta vie "seule" et plus tu vieilli plus tu perd les points sad smiley

Quand on vieillit on perd des points? quelle est cette nouvelle mentalité complètement absurde?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook