Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cracher par terre....
p
14 mars 2005 22:02
Pourquoi certains jeunes crachent tout le temps par terre???? et devant tout le monde en plus.

c'est degeulasse....beurk
amicalement.
a
14 mars 2005 22:06

pcq ils savent pas causer aux gens !!!

et salissent les trottoires des gens pour montrer leur animalerie .

Quoi que un lama il est obligé lui pour ses aigreur d'estomac !

Il y a une réponse là , ils mangent du halloufs et c'est pkoi ils crachent sans le savoir . grinning smiley
C
14 mars 2005 22:31


Salam,

Euh en matière de crachats les jeunes ne sont pas les prems...chui disoulée.
Les vieilles matronnes ( parfois pas si vieilles que çà) le font elles aussi eye rolling smiley et oui et tout en finesse qui plus est...Bon on va arrêter là côté détails grinning smiley

Seraient-ce les fautives ?? c'est ce qu'on appelle montrer l'exemple tongue sticking out smiley

Ben ouais quoi, personne ne s'aventurerait à leur dire qu'elles sont dégueulasse...eye rolling smiley en tout cas je te prend au défit de le faire mon cher piment ...winking smiley
a
14 mars 2005 22:36

Allah igheziq a ibliss ya oueld el heraam ..tef tef

hhahah hahhhaha


les turcs crachent bcp pour la simple raison qu'ils ont mangés trop de pipasse saléééééééé grinning smiley LOL
a
14 mars 2005 23:29
Quelques études ont été menées dernierement sur les raisons des crachats des footballeurs.

On a découvert que les crachats exteriorisaient la violence cachée et enfuie interieurement dans ces sportifs.
ceci leur permet de ne pas être trop violents sur le joueur adverse.
Tout cela se faisant inconsciemment bien entendu.

De là ,à dire que les jeunes expriment de cette façon une sorte de violence, c'est un pas que je ne saurais franchir!!!
C
14 mars 2005 23:32


Salam Azl95,

Ta théorie...elle s'applique aussi à nos matronnes ? grinning smiley
a
14 mars 2005 23:37
pour les matronnes je ne sais pas.
mais je peux t'assurer que pour les mecs d'avant, chiker ou CHEMA est bien la cause des crachats à tout bout de champs.
r
15 mars 2005 00:24
c pas bien
a
15 mars 2005 01:31
Prends les tous et envoie les au Singapore pendant un mois, il reviendrons bien sages...
Almot
a
15 mars 2005 07:27
la terre a besoin des enzymes pour degerer les betises des ecologistes des grands boulevards ...bars...tars...dar (maison) juste un radar sad smiley




p
15 mars 2005 08:50
salut ma chire..en smiling smiley

loll grinning smiley

et oui il y a des vieux qui crachent....mais il faut juste leur faire la remarque....et ils comprennent vite.smiling smiley
amicalement.
p
19 octobre 2012 22:09
Cracher parterre en ville surtout est un acte dégueulasse qui traduit le manque de savoir vivre de certains concitoyens !! peu importe le passé cela reste franchement IMMONDE !! surtout quand un mec le fait sans scrupule devant des gens et sur les trottoirs !!!
S'il vous plait messieurs......un peu de classe, un peu de glamour et vous verrez vous aurez vraiment du succès
Au fait c'est quoi un "Matronne" ?? c'est où qu'on dit "Matronne"?
d
18 mars 2019 22:59
ce sont des fils de chiens, du coup ils font pareil que les chiens ils mettent leurs déjections au sol..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook