Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cracher sur les hommes sur Yabi : un rituel?
S
28 avril 2016 09:25
taper sur les hommes juste par automatisme est nul je te l'accorde et totalement contre productif
je trouve ça déplorable quand on donne raison à une fille juste par principe alors que c'est son comportement à elle qui cloche et pas celui de son mari

mais je suis désolée de te dire que la société maghrébine est gangrénée par les connards (connard qui s'assume, connard en herbe, connard repenti, connard qui s'ignore...)
C'est une réalité et une vérité, pour preuve toutes les trentenaires pas encore mariées ou les femmes divorcées

évidemment l'image que certaines ont des hommes est biaisée par toute les histoires tordues qu'on lit ici mais faut bien garder en tête que ces histoires sont réelles et que ces connards existent dans la vraie vie

si les femmes étaient plus exigeantes, les hommes seraient bien obligés de se tenir à carreau mais comme le mariage est devenu un marché comme un autre, la loi de l'offre et de la demande (plus de femmes en âge et voulant se marier que d'hommes disponibles) fait que beaucoup se contentent de la médiocrité pour se marier et enfanter pour ensuite venir vomir leur haine des hommes.

Dieu merci il existe encore des tas de mecs bien oui
28 avril 2016 10:21
As salemu aleykum

Je suis certes d'accord avec toi, mais chacun fait ce qu'ils veulent ils sont libre de chercher leurs moitié.

Je ne fait pas partie de ces femmes et HOMMES car sache que c'est plus les Hommes qui recherchent que les femmes, mais elles tentent leurs chance et qui ne tente rien n'a rien.

Kheir in sha Allah
K
KNL
28 avril 2016 10:33
ah ce post m'etais dedié ? ptdr je suis très flattée

on dirait que je frappe la ou ça fait mal, quel talent Angel

Citation
SpeCiMeN a écrit:
Je peux me reconnaitre dans certaines critiques car quel homme est parfait ?

Là où j'ai plus de mal c'est quand ça devient systématique ou quand ça généralise. Et pourtant je leur veux que du bien.

Par contre toi tu es dans le jugement moi je ne le suis pas.

Donc tu t'es reconnue, mashaAllah ma soeur tu as le courage de ne pas te cacher. Aie le courage de t'améliorer inshaAllah.

Bonne night.
S
28 avril 2016 10:43
A3likoum salam,

je n'ai pas compris ton message.

Citation
Shiraz** a écrit:
As salemu aleykum

Je suis certes d'accord avec toi, mais chacun fait ce qu'ils veulent ils sont libre de chercher leurs moitié.

Je ne fait pas partie de ces femmes et HOMMES car sache que c'est plus les Hommes qui recherchent que les femmes, mais elles tentent leurs chance et qui ne tente rien n'a rien.

Kheir in sha Allah
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
28 avril 2016 11:12
Je ne parle pourtant pas chinois eye rolling smiley
Citation
SpeCiMeN a écrit:
A3likoum salam,

je n'ai pas compris ton message.
S
28 avril 2016 11:40
Quel rapport avec le sujet ?

Citation
Shiraz** a écrit:
Je ne parle pourtant pas chinois eye rolling smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
28 avril 2016 11:47
Globalement je ne citaiq que le fait qu'elles veulent faire de nouvelles rencontres et qu'il
n'y avait aucun mal à chercher
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Quel rapport avec le sujet ?
28 avril 2016 11:48
Oups désolé je me suis tromper de poste.

Mdr desoler c'est pour sa j'avais pas compris que tu n'avais pas compris.


Citation
SpeCiMeN a écrit:
Quel rapport avec le sujet ?
S
28 avril 2016 12:27
Mdrrr ok

Je ne sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être de la bonne smoking smiley

Citation
Shiraz** a écrit:
Oups désolé je me suis tromper de poste.

Mdr desoler c'est pour sa j'avais pas compris que tu n'avais pas compris.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
P
28 avril 2016 13:04
Merci tu as dis tout ce que je pensais !!!
a
28 avril 2016 13:27
Je vois ici plus d hommes qui degomment les femmes ainsi que des femmes qui descendent des femmes que le contraire . bref sad smiley
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Salamou a3likoum,

j'ai remarqué à mon plus grand regret que pas mal de femmes venaient ici pour cracher sur les hommes comme si c'était normal, que le forum était un défouloir, critiquer les hommes comme pour mieux panser les douleurs de leurs déboires avec les hommes.

Ce qu'elles ne comprennent pas c'est que non seulement ça ne sert concrètement à rien mais en plus elles se chargent de péchés facilement évitables.

Certaines prennent un malin plaisir à degommer ici les hommes comme si c'était une pratique normale : est ce qu'elles se permettraient d'en faire de même sur la place publique? J'en doute fort. Est ce internet qui donne des ailes et qui fait croire qu'elles peuvent se lâcher comme bon leur semble?

C'est vraiment regrettable que ces femmes censées être les mamans de demain ne se rendent pas compte qu'elles peuvent gêner les hommes de ce forum, qui n'ont rien demander, et qu'elles auront à élever des futurs hommes...ça fait peur avouez.

Bref ces femmes se reconnaîtront et je pense qu'elles devraient arrêter leur rituel, en continuant ainsi elles courent à leur propre perte.

InshaAllah ghir el kheir.
R
28 avril 2016 19:44
Salam,

Non il ne faut pas frapper. Évitons la violence.

Surtout là ou ça fait mal. . .

Du calme du calme . . .
Citation
hellene.UK a écrit:
ah ce post m'etais dedié ? ptdr je suis très flattée

on dirait que je frappe la ou ça fait mal, quel talent Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook