Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas cracher dans la soupe dit le 1 ier Ministre aux MRE
i
11 août 2016 09:16
.


Tu as raison le monde a beaucoup changé

Les immigrés de première génération étaient des gros travailleurs. La génération d'aujourd'hui c'est des wech-wech qui déambulent en survet Adidas avec rien dans le crâne.

Autres changements au Maroc, j'ai oublié : les taxis Mercedes qui roulent aujourd'hui sur les routes marocaines sont celles immigrées des années 70.

Beaucoup de changements : Avant on changeait de coté de rue pour trouver du boulot et on choisissait le patron qui payait le mieux. Aujourd’hui l'arabe est condamné à rester à coté de sa mère (D'ailleurs ils aiment ça).


.

.



.
Citation
hassan0123 a écrit:
On est plus en 70!!!!!! les choses ont changé mon cher
h
11 août 2016 16:36
" Autres changements au Maroc, j'ai oublié : les taxis Mercedes qui roulent aujourd'hui sur les routes marocaines sont celles immigrées des années 70. "

pas du tout!!!! les immigrés dans le tps roulaient avec des pigeau et renault.
parfois il ne faut avancer des fausses info
sur le reste je suis d'accord avec toi!
i
11 août 2016 20:33
.

Tu es jeune tu n'étais pas né encore et même ton père n'était pas encore en Europe

Tu crois que ces Mercedes son tombés en parachute.

Ces Mercedes viennent des rifains qui travaillait en l'Allemagne et la Hollande... les hommes de toujours "allah ya3tihoume al3aze".


.



.
Citation
hassan0123 a écrit:
" Autres changements au Maroc, j'ai oublié : les taxis Mercedes qui roulent aujourd'hui sur les routes marocaines sont celles immigrées des années 70. "

pas du tout!!!! les immigrés dans le tps roulaient avec des pigeau et renault.
parfois il ne faut avancer des fausses info
sur le reste je suis d'accord avec toi!
13 août 2016 13:39
J'adore ces clichés sur les MRE... A mon avis des nostalgiques d'une cinquantaine d'années qui idéalisent leur vie passée en s'imaginant être la meilleure génération Angel
i
13 août 2016 22:07
.


Gozen est un nom d'origine hébreux


..
Citation
Gozen a écrit:
J'adore ces clichés sur les MRE... A mon avis des nostalgiques d'une cinquantaine d'années qui idéalisent leur vie passée en s'imaginant être la meilleure génération Angel
14 août 2016 09:17
ET ALORT CI ELLE ET JUIF CELA TE DERANGE
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Gozen est un nom d'origine hébreux


..
14 août 2016 09:23
donne leur du travail au lieux de les denigres c est koi wach wach vraiment petit monsieur le milliardaire

mais non toi tu vie dans un autre monde tu roule en mercedes



Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu as raison le monde a beaucoup changé

Les immigrés de première génération étaient des gros travailleurs. La génération d'aujourd'hui c'est des wech-wech qui déambulent en survet Adidas avec rien dans le crâne.

Autres changements au Maroc, j'ai oublié : les taxis Mercedes qui roulent aujourd'hui sur les routes marocaines sont celles immigrées des années 70.

Beaucoup de changements : Avant on changeait de coté de rue pour trouver du boulot et on choisissait le patron qui payait le mieux. Aujourd’hui l'arabe est condamné à rester à coté de sa mère (D'ailleurs ils aiment ça).


.

.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook