Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crachat au visage
A
21 juin 2008 21:30
salam,

je suis assez désespérée et ai besoin de vos conseils svp

je vis avec un homme ultra jaloux

quand il me fait des scènes (juste car j'ai dit bonjour à un homme que je connais avant lui) il m'insulte de tous les termes rabaissant pour une femme, il me menace..

cela fait presque un an et je n'en peux plus

cette nuit encore cela a duré jusqu'à 3 heures du matin

quand il est rentré du travail ce soir il a recommencé donc n'en pouvant plus j'ai fait mes affaires et ai voulu partir..

il m'a craché au visage mais refusait que je parte

je suis partie dans son dos

là je suis chez mes parents j'ai besoin d'aide, je l'aime mais je vis un cauchemar

merci
j
21 juin 2008 21:36
Citation
Asmaa31 a écrit:

il m'a craché au visage

salam

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 juin 2008 21:49
inadmissible, alors làAre you crazy

je l'aime je l'aime, c bon, il t'as enfoncé plus bas que terre lah yester, il mérite une bonne raclée.
n
21 juin 2008 21:49
t'es pas une merde pour qu'il te crache au visage.

Il te rabaisse à un point, j'ai l'impression que tu t'en rends pas compteGrrrr
m
21 juin 2008 21:49
Salut ton apel ma alerté je sais se que tu en dure c'est pas facile quand on aime une personne et en plus elle nous fait du mal je pensse que tu devrais un peu resté chez tes parent le temps de prendre un peu de recul et que lui aussi de sont coté soit un peu seul a réfléchir et qui sache qu'il te fait du mal et que tu souffre et je suis sur que avec un peu de recul tout seras un peu plus clair se que je souhaite pour ton couple et que ALLAH soit avec toi
l
21 juin 2008 21:54
oh mais c est quoi ca !!!

c est grave ma soeur ce qu il te fait te crache a la figure et en plus il t insulte non mais faut arreter la

et tu continu a l aimer apres toutes ces brimades ah non n accepte pas ca ma soeur envoie sur les roses et dis lui ce que tu penses des types comme lui qui prennent leurs femmes pour des chiens ou des serpilleres

balance le jette le c est quoi ca il le fera a sa mere a sa soeur non alors il n a pas a le faire a sa femme aussi

un conseil tes types pareils ils le font une fois ils le feront tout le temps alors reflechis a ton avenir
A
21 juin 2008 21:57
merci

le pire c'est que tout ce que vous me dites je le sais mais c'est très dur de l'accepter car moi j'avais des projets mariage et enfants donc quand tout tombe à l'eau au bout de quelques années c'est dur très dur
s
21 juin 2008 22:01
et vs n'êtes pas mariés en plus?????????????

court couuuuuuuuuuurt avant que ce ne soit trop tard, tu le regrettera le jour où il te crachera sur la figure devant ton enfant No no
m
21 juin 2008 22:02
non mais oublie pas qu'il te crache dessus sa va etre quoi dans quelque année quand tu est marier c'est dure te faire marche arriére et en plus avec des enfants allors la s'est ton avenir allors réfléchi bien car du sait des homme qui maltraite il ne s'arrete jamais aprés 1 fois c'est une habitude pour eux allors il vont moieuxlui dire ses 4 vérité
b
21 juin 2008 22:03
Citation
Asmaa31 a écrit:
merci

le pire c'est que tout ce que vous me dites je le sais mais c'est très dur de l'accepter car moi j'avais des projets mariage et enfants donc quand tout tombe à l'eau au bout de quelques années c'est dur très dur


eye popping smiley Lahwla walla 9ouwata illa Li Allah Al3aliyi L3adime
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
21 juin 2008 22:05
grace a dieu que tu ne sois pas encore marier a ce debile et que tu n as pas d enfant avec lui t imagines l ambiance devant les momes

leurs educations en prendrait un coup !!!

alors un conseil ma soeur zappe le avant qu il ne soit trop tard et que par la suite tu pourras le regretter
p
21 juin 2008 22:08
Citation
Asmaa31 a écrit:
salam,

je suis assez désespérée et ai besoin de vos conseils svp

je vis avec un homme ultra jaloux

quand il me fait des scènes (juste car j'ai dit bonjour à un homme que je connais avant lui) il m'insulte de tous les termes rabaissant pour une femme, il me menace..

cela fait presque un an et je n'en peux plus

cette nuit encore cela a duré jusqu'à 3 heures du matin

quand il est rentré du travail ce soir il a recommencé donc n'en pouvant plus j'ai fait mes affaires et ai voulu partir..

il m'a craché au visage mais refusait que je parte

je suis partie dans son dos

là je suis chez mes parents j'ai besoin d'aide, je l'aime mais je vis un cauchemar

merci

A latif, a latif, a latif...eye popping smileyeye popping smiley
Mais il est complètement cinglé ton homme!Oh
Réagis au plus vite! Réveille toi!! Si j'étais toi, je lacherai tout projet avec lui car tes futurs enfants ne supporteront pas de voir leur maman se faire tabasser et insulter à tout bout de champs, c'est traumatisant tout ça..

Lah 7awlal ala9owati illah billah il3adim
m
21 juin 2008 22:08
OH OUI sa c'est vr du as aiment le regreter
P
21 juin 2008 22:11
Salam,


Excuse moi, si c'est pas trop indiscret, mais c'est quoi l'origine de vos disputes?

Le façon dont il te traite c'est inadmissible, je sais pas si il c'est devenu une habitude, mais il va falloir mettre les points sur les i et les barres sur les t vis à vis de toute cette violence. Demande à ta famille et à la sienne de t'aider! Pour sauver ton couple.

Parceque continuer comme ça toute une vie No no
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
21 juin 2008 22:12
tu vas le regretter cousine une chose si tu est encore jeune profite de la vie car des homme y en a et pas tous comme celui la heureusement et je suis sure que tu m'hérite un gars bien comme toi allors réfléchi
k
21 juin 2008 22:15
Bonsoir,

t'es pas une m e r d e et il doit te traiter correctement!!!

il n'a pas à t'insulter ou à te cracher dessus!
d'abord des insultes,puis des crachats,et après il va te tabasser et ça sera "normal" pour lui.
il faut pas se laisser faire,reste chez tes parents,et ne le revoie plus, ça ne sert à rien...

maintenant c'est à toi de voir...t'as 2solutions:
-retourner vivre avec lui tout en sachant que ça sera l'enfer.
-le laisser et vivre ta vie avec quelqu'un d'autre.

t'es grande et j'espère que tu prendra la bonne décision,autrement dit de le quitter!
ça sera dur au début mais au moins tu ne sera pas rabaisser pour un oui ou pour un non.

bon courage et bonne soirée.
m
21 juin 2008 22:17
e suis acord avec karimero
n
nah
21 juin 2008 22:18
eye popping smiley c de pire en pire dans ce monde!un conseil que tout le monde ta donné quitte le ya pas d'excuse ni walouAre you crazyNo no
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
21 juin 2008 22:18
Salam,


Le fait qu'il soit très jaloux et qu'elle ait parlé avec une personne qu'elle connaissait avant lui !

C'est écrit au tout début de son post winking smiley

Si je me souviens bien,lui est marocain et toi francaise ?

Reste chez tes parents et laisse le temps au temps...si tu as l'intention de lui pardonner ou sinon après les insultes et te cracher au visage,il ne reste plus que les coups sad smiley et ça arrivera un jour à la force des choses,alors reflechis bien avant de prendre ta decision .

C'est ton avenir qui en depend .


Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Excuse moi, si c'est pas trop indiscret, mais c'est quoi l'origine de vos disputes?

Le façon dont il te traite c'est inadmissible, je sais pas si il c'est devenu une habitude, mais il va falloir mettre les points sur les i et les barres sur les t vis à vis de toute cette violence. Demande à ta famille et à la sienne de t'aider! Pour sauver ton couple.

Parceque continuer comme ça toute une vie No no
l
21 juin 2008 22:27
je comprend que tu l'aime, je comprend qu'il soit posseessif et qu'il te tappe des scene de jalousie, mais qu'il calem ces ardeurs, il s"est cru ou, sa se fait pas de craché a la gueulle des gens???Censored
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook