Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on cprend pourquoi , les accidents au Maroc
s
29 décembre 2012 21:08
bonsoir
sans le faire exprès , j'ai pris un transport en commun Fes Béni Méllal par la chaine montagneuse
- paysage joli sauf le car est moisis
- des infiltrations d'eau du toit
- des infiltrations par le côté du joint des vitres de secours
et surtout le chauffeur ne sais pas passer les vitesses (il les fait craquer à chaque changement de vitesses)
- son gréssonne = son aide il vole (les biellets il les vent 2 fois ) c'est à dire les voyageurs qui montent à Ifrane il leur délivre un ticket et après il passe pour les récupérer ) sachant qui ces tickets ne sont pas imprimés par les noms des villes
- et le comble la roue avant droit n'est pas de même structure que celle de gauche en plus sur les 6 boulons de la roue il en manque 1
au retour j'ai pris la CTM DISANT CORRECTE 5/10 excepté la fumée qui rentre dans l'habitacle

REMARQUE

il faut dire aussi que nos citoyens ne sont pas correctes = pas civilisés ni bien élevés
- ils mangent dans le car
- ils crachent entre les sièges
malgré l'interdiction
je hais l'hypocrisie
30 décembre 2012 00:05
Salam

Jte rassure c pareil en Algerie.
Cars surchargés et datant de la préhistoires pour beaucoup d'entre eux, conducteurs completement fous, incivilités au volant, dangerosité des routes....
Un jour chez moi cet été un car transportant des personnes a eu un pblm electrique il s'est enflamé en qques minutes heureusement les gens sont sorti avant, des accidents de la route c quotidien, quand je sors pas un jour sans en voir un, souvent des bus ou cars sont impliqués, g été en voiture il y a 2 ans avec ma voiture laisse tomber je regrette on m'est rentré dedans 2 fois, on a tous autour de nous un proche tué lors d'un accident ....bref ca fait flipper.
C franchement très grave la conduite chez nous suffit de voir le nombre de tués chaque année sur les routes....pas grand chose à envier à l'Inde.
s
30 décembre 2012 10:49
bonjour
chez ce n'est pas l'année c'est chaque jour
chaque jour des morts chaque jours et le ministre , il se réjouit , comme si il veut en finir avec la surpopulation , pour en éradiquer le chômage
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook