Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CPGE en France (forbach) ou au Maroc
C
16 juin 2016 14:06
alut je veux les avis des anciens élèves du lycée Jean moulin a Forbach CPGE niveau d études difficultés mode vie accès aux grandes écoles
J'ai besoin de votre conseil prq je suis admise et je px pas faire un choix définitif partir en France ou continuer ses études au Maroc
16 juin 2016 15:20
1/ Voir le site de la CPGE avec témoignages:
[cpge.jeanmoulin-forbach.fr]
les résultats
[cpge.jeanmoulin-forbach.fr]
et pourquoi pas contacter l'association des anciens
[cpge.jeanmoulin-forbach.fr]

2/ Enfin je ne comprendrai jamais les étudiants qui font des demandes en France , qui sont acceptés et qui après ne savent pas quoi choisir ''partir en France ou continuer ses études au Maroc"

Enfin étant originaire de la région, la mentalité est très allemande donc pas de place au inchallah. On attend du travail fourni, de la persévérance.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
16 juin 2016 17:17
si tu es sur rabat (admise à moulay yussef ) voir casa (m 5) reste au Maroc c'est mieux et même les resultas posté dans [cpge.jeanmoulin-forbach.fr] n'encourage pas car juste 2 qui ont integré mines et 0 pour central supelec ,ccp ou e3a sont faisable d'être integrer dans n'importe quelle cpge marocain je pense allah u a3lam
Citation
Chay.mae.ess a écrit:
alut je veux les avis des anciens élèves du lycée Jean moulin a Forbach CPGE niveau d études difficultés mode vie accès aux grandes écoles
J'ai besoin de votre conseil prq je suis admise et je px pas faire un choix définitif partir en France ou continuer ses études au Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook