Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cpas keske j'ai
f
24 juillet 2006 17:50
salut tt le monde
la semaine prochaine je fête mes fiancailles et je feré lact comme on di drib sdak avec un homme ke je connais a peine 3mois c une personne trés bien. avant j'était trés contente de ce mariage mais daba je c plus c comme si une bougie c et1 en moi jé trop peur et ...........je cpas. ditent les filles c normale pour les mariées vous avaient toutes senti ce setiment avant de faire lact de mariage?
merci
L
24 juillet 2006 17:57
Coment ça? At'il changé de comportement ou alors réalises tu ce qui t'attend?
f
24 juillet 2006 18:02
Citation
LiliRose a écrit:
Coment ça? At'il changé de comportement ou alors réalises tu ce qui t'attend?


non o contraire il é sincere et je ss tré chere a c yeux. mais il ya kelkechose o fond de moi ki tourne pas rond je ss plus contente comme avan est c la peur je c pas
L
24 juillet 2006 18:04
Citation
fleursauvage a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Coment ça? At'il changé de comportement ou alors réalises tu ce qui t'attend?


non o contraire il é sincere et je ss tré chere a c yeux. mais il ya kelkechose o fond de moi ki tourne pas rond je ss plus contente comme avan est c la peur je c pas

ET bien réfléchis bien!! 3 mois c'est vrai que ce n'est pas énorme mais si tu l'aimes et qu'il t'aime et que tout se passe bien entre vous, il n'y a pas de raison de remettre en cause...
j
24 juillet 2006 18:08
je ss ps encore mariée, mé ce ke tu sentis est trés normal tu es entrain d'enter ds nouvelle vie, tu ne sé ps ke si ton choix est bon ou non, tu auras des responsabilités et........
tu dois te rassurer ke tt ira bien, et si tu aime ton époux pense au bonheur d'être avec lui et pr tjrs, grinning smiley
et je te souhaite une vie pleine de bonheurIn love
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
N
24 juillet 2006 18:23
je confirme, avant de me marier jetais en stressssssssssss mon pauvre mari a du supporter mes mauvaises humeurs lol

c´est des wasswass de chetane
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Q
24 juillet 2006 18:27
moi aussi je vie la même chose que toi ,je me mari en août je quitte pour le Maroc demain ,je me pose tas de questions ,mais faut croire que c'est normale , je stresse beaucoup avec tous ça .bye bye
t
24 juillet 2006 18:52
c normal ta réaction, tu dois etre simplement en stress avant ce grand eévement, c'est clair, toutes les jeunes femmes attendent ce ce jour avec impatience, mais quand celui ci arrive...ya plus personne pr crier sa joie!!!! c'est tout a fait compréhensible...pense à l'avenir, parle de projets avec lui et tu verra tu te sentira mieux, tu verra tout se concrétiser petit à petit..
ps: moi aussi je flippe, bientot mes beaux parents et mon futur fiancé vont venir pour faire la demande...tout le monde a rendez- vous au bled!!!
plein de bonheur, d'amour et une vie remplie de certitudes pour toi INchallah(je sais pas si ca se souhaite mais en tout cas bonne chance!!!)
s
24 juillet 2006 22:41
Ton titre m'a fait penser à dany boon lol
c
24 juillet 2006 22:45
c normal ... et ça sappelle LE DOUTE !
c
25 juillet 2006 09:32
courage ma soeur, je pense qu'il y a toujours une part de stress et de remise en question.
Maintenant, s'il y a autre chose, c'est entre toi et ta conscience. Donc pose toi les bonnes questions, à savoir ce qui est bon pour toi.
R
25 juillet 2006 11:41
Moi c'était lorsque j'était entrain de monter l'escalier pour me rendre chez l'adoul je regardais tout le monde devant moi et moi derrière qui me disais mais qu'est ce que je fais lamoody smiley et bien j'étais prete a faire demi tour une peur c emprise de moi j'étais en stress total c donc je pense tout a fais normal.confused smiley

Mabrouk
et 3 mois je trouve que c assé si les deux personnes sont sincères smiling smiley
L
25 juillet 2006 11:48
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi c'était lorsque j'était entrain de monter l'escalier pour me rendre chez l'adoul je regardais tout le monde devant moi et moi derrière qui me disais mais qu'est ce que je fais lamoody smiley et bien j'étais prete a faire demi tour une peur c emprise de moi j'étais en stress total c donc je pense tout a fais normal.confused smiley

Mabrouk
et 3 mois je trouve que c assé si les deux personnes sont sincères smiling smiley

Lol et aujourd'hui of course tu ne regrettes pas?
R
25 juillet 2006 11:55
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi c'était lorsque j'était entrain de monter l'escalier pour me rendre chez l'adoul je regardais tout le monde devant moi et moi derrière qui me disais mais qu'est ce que je fais lamoody smiley et bien j'étais prete a faire demi tour une peur c emprise de moi j'étais en stress total c donc je pense tout a fais normal.confused smiley

Mabrouk
et 3 mois je trouve que c assé si les deux personnes sont sincères smiling smiley

Lol et aujourd'hui of course tu ne regrettes pas?

Hamdoullillah aujourd'hui je ne regrette en aucun cas In love
L
25 juillet 2006 11:59
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi c'était lorsque j'était entrain de monter l'escalier pour me rendre chez l'adoul je regardais tout le monde devant moi et moi derrière qui me disais mais qu'est ce que je fais lamoody smiley et bien j'étais prete a faire demi tour une peur c emprise de moi j'étais en stress total c donc je pense tout a fais normal.confused smiley

Mabrouk
et 3 mois je trouve que c assé si les deux personnes sont sincères smiling smiley

Lol et aujourd'hui of course tu ne regrettes pas?

Hamdoullillah aujourd'hui je ne regrette en aucun cas In love
Bon bah voilà de quoi la rassurer alorswinking smiley

Ceci dit je fais la maligne mais j'ai ressenti ça quand j'ai dû le présenter et être présentée, avant le mariage etc...Je pense que c'est normal et effectivement la durée n'a rien à voir....
k
25 juillet 2006 12:16
Citation
fleursauvage a écrit:
salut tt le monde
la semaine prochaine je fête mes fiancailles et je feré lact comme on di drib sdak avec un homme ke je connais a peine 3mois c une personne trés bien. avant j'était trés contente de ce mariage mais daba je c plus c comme si une bougie c et1 en moi jé trop peur et ...........je cpas. ditent les filles c normale pour les mariées vous avaient toutes senti ce setiment avant de faire lact de mariage?
merci

Ouech dani halach j'ai dit oui grinning smiley
Je sais pa daba daba daba daba kandemt
f
25 juillet 2006 16:58
merci bcp, espérons ke ça va bien se passé, lol il reste 10jrs avan le grand jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook