|
Amour et sentiments
je cpas keske j'ai
Auteur: fleursauvage
Date: le 24 juillet 2006 à 17h50
salut tt le monde
la semaine prochaine je fête mes fiancailles et je feré lact comme on di drib sdak avec un homme ke je connais a peine 3mois c une personne trés bien. avant j'était trés contente de ce mariage mais daba je c plus c comme si une bougie c et1 en moi jé trop peur et ...........je cpas. ditent les filles c normale pour les mariées vous avaient toutes senti ce setiment avant de faire lact de mariage? merci Re: je cpas keske j'ai
Auteur: LiliRose
Date: le 24 juillet 2006 à 17h57
Coment ça? At'il changé de comportement ou alors réalises tu ce qui t'attend? Re: je cpas keske j'ai
Date: le 24 juillet 2006 à 18h02
Citer: non o contraire il é sincere et je ss tré chere a c yeux. mais il ya kelkechose o fond de moi ki tourne pas rond je ss plus contente comme avan est c la peur je c pas Re: je cpas keske j'ai
Date: le 24 juillet 2006 à 18h04
Citer: ET bien réfléchis bien!! 3 mois c'est vrai que ce n'est pas énorme mais si tu l'aimes et qu'il t'aime et que tout se passe bien entre vous, il n'y a pas de raison de remettre en cause... Re: je cpas keske j'ai
Auteur: jalansa1981
Date: le 24 juillet 2006 à 18h08
je ss ps encore mariée, mé ce ke tu sentis est trés normal tu es entrain d'enter ds nouvelle vie, tu ne sé ps ke si ton choix est bon ou non, tu auras des responsabilités et........
tu dois te rassurer ke tt ira bien, et si tu aime ton époux pense au bonheur d'être avec lui et pr tjrs,
et je te souhaite une vie pleine de bonheur ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: je cpas keske j'ai
Auteur: Nabilette
Date: le 24 juillet 2006 à 18h23
je confirme, avant de me marier jetais en stressssssssssss mon pauvre mari a du supporter mes mauvaises humeurs lol
c´est des wasswass de chetane Re: je cpas keske j'ai
Auteur: Québecoise
Date: le 24 juillet 2006 à 18h27
moi aussi je vie la même chose que toi ,je me mari en août je quitte pour le Maroc demain ,je me pose tas de questions ,mais faut croire que c'est normale , je stresse beaucoup avec tous ça .bye bye Re: je cpas keske j'ai
Auteur: tite-chleha
Date: le 24 juillet 2006 à 18h52
c normal ta réaction, tu dois etre simplement en stress avant ce grand eévement, c'est clair, toutes les jeunes femmes attendent ce ce jour avec impatience, mais quand celui ci arrive...ya plus personne pr crier sa joie!!!! c'est tout a fait compréhensible...pense à l'avenir, parle de projets avec lui et tu verra tu te sentira mieux, tu verra tout se concrétiser petit à petit..
ps: moi aussi je flippe, bientot mes beaux parents et mon futur fiancé vont venir pour faire la demande...tout le monde a rendez- vous au bled!!! plein de bonheur, d'amour et une vie remplie de certitudes pour toi INchallah(je sais pas si ca se souhaite mais en tout cas bonne chance!!!) Re: je cpas keske j'ai
Auteur: salma26
Date: le 24 juillet 2006 à 22h41
Ton titre m'a fait penser à dany boon lol Re: je cpas keske j'ai
Auteur: caracteriELLE
Date: le 24 juillet 2006 à 22h45
c normal ... et ça sappelle LE DOUTE ! Re: je cpas keske j'ai
Auteur: capriciosa
Date: le 25 juillet 2006 à 09h32
courage ma soeur, je pense qu'il y a toujours une part de stress et de remise en question.
Maintenant, s'il y a autre chose, c'est entre toi et ta conscience. Donc pose toi les bonnes questions, à savoir ce qui est bon pour toi. Re: je cpas keske j'ai
Auteur: Rondoudou
Date: le 25 juillet 2006 à 11h41
Moi c'était lorsque j'était entrain de monter l'escalier pour me rendre chez l'adoul je regardais tout le monde devant moi et moi derrière qui me disais mais qu'est ce que je fais la et bien j'étais prete a faire demi tour une peur c emprise de moi j'étais en stress total c donc je pense tout a fais normal.
Mabrouk et 3 mois je trouve que c assé si les deux personnes sont sincères ![]() Re: je cpas keske j'ai
Date: le 25 juillet 2006 à 11h48
Citer: Lol et aujourd'hui of course tu ne regrettes pas? Re: je cpas keske j'ai
Auteur: Rondoudou
Date: le 25 juillet 2006 à 11h55
Citer: Hamdoullillah aujourd'hui je ne regrette en aucun cas ![]() Re: je cpas keske j'ai
Date: le 25 juillet 2006 à 11h59
Citer:Bon bah voilà de quoi la rassurer alors
Ceci dit je fais la maligne mais j'ai ressenti ça quand j'ai dû le présenter et être présentée, avant le mariage etc...Je pense que c'est normal et effectivement la durée n'a rien à voir.... Re: je cpas keske j'ai
Auteur: kais9
Date: le 25 juillet 2006 à 12h16
Citer: Ouech dani halach j'ai dit oui
Je sais pa daba daba daba daba kandemt Re: je cpas keske j'ai
Date: le 25 juillet 2006 à 16h58
merci bcp, espérons ke ça va bien se passé, lol il reste 10jrs avan le grand jour |