Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage vers la maroc
k
22 juin 2010 21:33
bonsoir tout le monde, je compte me rendre au maroc la semaine prochaine, je cherche une ou deux personnes au max pour partager la route , si ça vous interesse vous pouvez me contacter au 0665600896
e
23 juin 2010 00:16
salam
vous partez de quel ville?
A
23 juin 2010 11:40
Je profiter de ce post pour passer mon annonce aussi

J'ai 25 ans je pars avec mes 3 enfants jusqu'a Demnate à coter de Marrakech je peux déposer la personne sur ma route

Moi J'ai prévus mon départ pour après le 1er juillet 2010 de Nice et inchallah j'attaque la route jusqu'à Algésiras.
il me reste une place avant en plus dans mon 4*4 climatiser et confortable

Voila, mon départ ce fait a partir de Nice jusqu'à Algéciras et de Algéciras à Tanger ( Possibilité de déposer cette personne a un endroit au Maroc si c'est sur mon trajet ). Je suis prêt a récupérer cette personne dans une des villes suivant mon trajet ( Nice Marseille Montpellier ect ... ) Possibilité d'un retour vers la France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/10 11:41 par Afid-06.
k
23 juin 2010 13:11
Citation
espoir07 a écrit:
salam
vous partez de quel ville?
je prend la route de bourges dans le cher , je peux modifier mon trajet selon votre ville il suffit me dire ou vous habiter
c
23 juin 2010 13:30
salam
vous partez quand et pour kelle ville?
k
23 juin 2010 14:02
Citation
casa07 a écrit:
salam
vous partez quand et pour kelle ville?
je part de bourges vers rabat
e
24 juin 2010 12:26
salam
dommage je suis de rabat mais on es deux moi et ma fille
en tous cas bonne routesmiling smiley
k
24 juin 2010 12:48
Citation
espoir07 a écrit:
salam
dommage je suis de rabat mais on es deux moi et ma fille
en tous cas bonne routesmiling smiley
salem , moi je part tout seul donc ya deux places de dsiponibles si ya pa tro de bagages
c
24 juin 2010 13:55
salam
puis je savoir c à combien les frais de participation?
merci de me repondre
e
24 juin 2010 16:46
OUI je veux savoir il faut compter combien pour faire le covoiturage
merci
k
24 juin 2010 21:38
d après le GPS , il faut compter presque 200 € entre l essence et le péage de l autoroute sans parler du bateau
j
24 juin 2010 22:05
vous etes sérieux ? moody smiley
vous etes vraiment pret a prendre des personnes que vous ne connaissez pas ?
imaginez que cette personne et un malfaiteur et qu'il a des complices dans une route en espagne ou autre perplexe
dsl je suis peut etre parano
24 juin 2010 23:06
Citation
jaad-59 a écrit:
vous etes sérieux ? moody smiley
vous etes vraiment pret a prendre des personnes que vous ne connaissez pas ?
imaginez que cette personne et un malfaiteur et qu'il a des complices dans une route en espagne ou autre perplexe
dsl je suis peut etre parano

Salam, faut pas tombais dans la paranoAre you crazy
Tu va prendre un RME en France et il va te cambriolé en Espagne avec des complices, comme dans les films...Oheye rolling smiley

Dans un autre registre, ça me fait pensais à un ami qui a voulu rendre service à un ami, en prenant avec lui un chibani, quel calvaire, chaque fois il devais s'arrétais pour lui(pipi, pause cigarette, caca, s'allongeais sur le gazon pour reposais ses jambes, malgré qu'il conduisais point,ronflement sans arrét méme la journée et j'en passe)...IllSOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
u
25 juin 2010 11:50
Salam 3alikom

Je profite aussi pour l’occasion, je voyage seul avec mon fils de 4ans, idéalement je cherche une personne avec son enfant, ou une personne seule pour nous accompagner et aussi aider au frais de voyages.
On part le samedi 3 ou dimanche 4 juillet de villejuif sur une mercedes confortable avec climatisation.
Aussi s’il y a des personnes dans le même cas, ayant leur voiture qui partent la même date, on pourra faire la route ensemble.

L’objectif principal étant d’avoir de la compagnie (l’argent n’est pas une priorité)
k
25 juin 2010 13:38
Citation
jaad-59 a écrit:
vous etes sérieux ? moody smiley
vous etes vraiment pret a prendre des personnes que vous ne connaissez pas ?
imaginez que cette personne et un malfaiteur et qu'il a des complices dans une route en espagne ou autre perplexe
dsl je suis peut etre parano
mon objetctif c est de rendre service a quelu un et en même temps pour m aider sur les depense de la route sans negliger l importance de l accompagnie sur la route,etre combrioler ou pas, ça personne ne peut le deviner,on peut même se faire combrioler chez nous ,le monde est comme ça mais ça m empeche pas de tomber sur la bonne personne,celui qui a peur peut rester chez lui enfermer;
u
25 juin 2010 14:52
J’ai oublié de rajouter que je part a Casablanca ; voilà s’il y a des gens sérieux et intéressés contactez moi par mail pour plus de précision.
j
25 juin 2010 15:00
Citation
angelo a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
vous etes sérieux ? moody smiley
vous etes vraiment pret a prendre des personnes que vous ne connaissez pas ?
imaginez que cette personne et un malfaiteur et qu'il a des complices dans une route en espagne ou autre perplexe
dsl je suis peut etre parano

Salam, faut pas tombais dans la paranoAre you crazy
Tu va prendre un RME en France et il va te cambriolé en Espagne avec des complices, comme dans les films...Oheye rolling smiley

Dans un autre registre, ça me fait pensais à un ami qui a voulu rendre service à un ami, en prenant avec lui un chibani, quel calvaire, chaque fois il devais s'arrétais pour lui(pipi, pause cigarette, caca, s'allongeais sur le gazon pour reposais ses jambes, malgré qu'il conduisais point,ronflement sans arrét méme la journée et j'en passe)...IllSOS
mdrrr pour le chibani
wa ana samhouli j'ai pas de place grinning smiley
j
25 juin 2010 15:11
Citation
khabel a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
vous etes sérieux ? moody smiley
vous etes vraiment pret a prendre des personnes que vous ne connaissez pas ?
imaginez que cette personne et un malfaiteur et qu'il a des complices dans une route en espagne ou autre perplexe
dsl je suis peut etre parano
mon objetctif c est de rendre service a quelu un et en même temps pour m aider sur les depense de la route sans negliger l importance de l accompagnie sur la route,etre combrioler ou pas, ça personne ne peut le deviner,on peut même se faire combrioler chez nous ,le monde est comme ça mais ça m empeche pas de tomber sur la bonne personne,celui qui a peur peut rester chez lui enfermer;
khabel dsl ne le prend pas mal mais je suis de nature méfiante pour partir en vacances et c'est normal
comme toute maman j'ai peur pour mes enfants donc franchement je me vois pas voyager avec un inconnu ou prendre un inconnu ,
pour te dire une anecdote mon mari est beaucoup moins méfiant une fois on aller vers saidia , il a pris un gars louche on devait le déposé sur la route de berkane (dsl je suis parano mon mari m'a dis c'est un homme normal ) moody smiley j'étais mal pendant 3/4 d'heure de route j'étais sur mes gardes je respirer a peine avec mon petit garçon a l'arrière
puis on l'a déposé devant sa superbe villa il nous a inviter a revenir passer la nuit si on le souhaiter pour nous éviter de payer les hotel très cher a saidia quand il est descendu j'ai défoncé mon mari grinning smileygrinning smiley

enfin oui je vois ça part d'une bonne intention mais c'est particulier pour moi
bon voyage
k
25 juin 2010 15:33
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
khabel a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
vous etes sérieux ? moody smiley
vous etes vraiment pret a prendre des personnes que vous ne connaissez pas ?
imaginez que cette personne et un malfaiteur et qu'il a des complices dans une route en espagne ou autre perplexe
dsl je suis peut etre parano
mon objetctif c est de rendre service a quelu un et en même temps pour m aider sur les depense de la route sans negliger l importance de l accompagnie sur la route,etre combrioler ou pas, ça personne ne peut le deviner,on peut même se faire combrioler chez nous ,le monde est comme ça mais ça m empeche pas de tomber sur la bonne personne,celui qui a peur peut rester chez lui enfermer;
khabel dsl ne le prend pas mal mais je suis de nature méfiante pour partir en vacances et c'est normal
comme toute maman j'ai peur pour mes enfants donc franchement je me vois pas voyager avec un inconnu ou prendre un inconnu ,
pour te dire une anecdote mon mari est beaucoup moins méfiant une fois on aller vers saidia , il a pris un gars louche on devait le déposé sur la route de berkane (dsl je suis parano mon mari m'a dis c'est un homme normal ) moody smiley j'étais mal pendant 3/4 d'heure de route j'étais sur mes gardes je respirer a peine avec mon petit garçon a l'arrière
puis on l'a déposé devant sa superbe villa il nous a inviter a revenir passer la nuit si on le souhaiter pour nous éviter de payer les hotel très cher a saidia quand il est descendu j'ai défoncé mon mari grinning smileygrinning smiley

enfin oui je vois ça part d'une bonne intention mais c'est particulier pour moi
bon voyage

oui je comprend il faut se mefier, mais d après ce qoue vous dites la , je vois que vous avez pa eu des mauvaises suprises,sinon moi je part la semaine prochaine, si vous voulez bien qu on partage la route, sinon c pas grave,je vous souhaite bon voyage quand même ,ana radi radi seul ou en compagnie,
e
25 juin 2010 18:15
SALAM
je compte partir le 21 juillet car j'attends ma carte de séjour
il y aura quelqu'un qui part dans cette date?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook