Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage St-Etienne/Marrakech
I
9 juillet 2012 17:07
Salam alaykom,
Je partirai inchallah à Marrakech vers le 15 Août au départ de Saint-Étienne. Le retour est prévu vers le 07 Septembre inchallah.
Apriori, je partirai tout seul et je vous propose donc 3 places confortable dans ma voiture. L'objectif est de partager les frais et de voyager dans une bonne ambiance.
Si vous êtes intéressés, contactez moi le plus vite possible pour qu'on puisse s'organiser.
Fi Amani Allah.
10 juillet 2012 03:46
Citation
IsItPossible a écrit:
Salam alaykom,
Je partirai inchallah à Marrakech vers le 15 Août au départ de Saint-Étienne. Le retour est prévu vers le 07 Septembre inchallah.
Apriori, je partirai tout seul et je vous propose donc 3 places confortable dans ma voiture. L'objectif est de partager les frais et de voyager dans une bonne ambiance.
Si vous êtes intéressés, contactez moi le plus vite possible pour qu'on puisse s'organiser.
Fi Amani Allah.

salamo3alik
ce n'est pas pour le co-voiturage mais je me demande si Lyon est loin de chez toi.
Je dois recevoir un petit colis avec des médicaments pour une dame très démunie fi sabil Allah. (plus de détails en MP si tu veux), si tu me les recuperer et me les amener jusqu'à Kech, ca ne me pose aucun problème, Le relais : kech-Agadir sera assuré sans aucun souci.
Baraka Allaho fika.

Salamo3alik

Si des gens de Lyon arriveront à Agadir ou même à Kech par voiture ou avion même me contacter! Normalement le colis contiendra incha Allah : 3 aerosol, 3 petites boites d'oméprazol et 6 boites de Xanthium, un colis trop leger. Fi sabil Allah.
I
10 juillet 2012 10:18
wa alaykom salam,
Lyon n'est pas loin de chez moi et si mon voyage était confirmé je pourrais récupérer les médicaments sans souci.
10 juillet 2012 12:08
Citation
IsItPossible a écrit:
wa alaykom salam,
Lyon n'est pas loin de chez moi et si mon voyage était confirmé je pourrais récupérer les médicaments sans souci.

salam
Baraka Allaho fika Khouya.

Incha Allah kheir.

La personne qui enverra les médicaments est une yabie aussi.

salam
I
11 juillet 2012 16:28
Salam alaykom,

Ma proposition de covoiturage est toujours valable.

Bonnes vacances à tout le monde inchallah.

Fi Amani Allah.
I
12 juillet 2012 09:23
Salam alaykom,

3washer mabrouka.

Je suis toujours motivé pour faire du covoiturage, donc s'il y a des propositions n'hésitez pas.
I
13 juillet 2012 10:24
Salam alaykom,
Ramadan Mobarak Karim à tous les musulmans du monde.
Si vous envisagez de passer inchallah la dernière semaine de ce mois sacré au Maroc et que vous recherchiez une place, n'hésitez pas à me contacter.
Fi Amani Allah.
I
15 juillet 2012 15:05
Salam alaykom,

Ramadan Mobarak Karim à toute la Nation de l'Islam.
I
17 juillet 2012 10:15
Salam alaykom,
Un petit rappel de ma proposition de covoiturage.
Bonne journée.
20 juillet 2012 13:16
Citation
IsItPossible a écrit:
Salam alaykom,
Un petit rappel de ma proposition de covoiturage.
Bonne journée.

salam,

en famille ou seule? si le 2eme je ne pourrai pas
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
I
20 juillet 2012 18:37
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:

salam,

en famille ou seule? si le 2eme je ne pourrai pas

Wa alaykom salam,
je partirais seul inchallah, à moins qu'il y ait d'autres covoitureurs.
Ramadan Mobarak Karim.
I
23 juillet 2012 10:26
Salam alaykom mes sœurs et frères,
Je vous souhaite un très bon Ramadan inchallah et bonne route pour celles et ceux qui partent en voiture ou en autocar.
Sinon ma proposition de covoiturage est toujours d'actualité au cas où il y auraient des intéressés.
Bonne vacances à tout le monde.
Fi Amani Allah,
I
30 juillet 2012 09:24
Salam alaykom,
Bonnes vacances à tout le monde.
I
30 juillet 2012 14:20
Je pourrais avancer mon voyage à Marrakech de quelques jours.
Je pourrais donc partir le 10 ou le 11 Août inchallah de Saint-Étienne ou de Lyon au lieu du 15 Août.
Le retour est toujours prévu le 07 Septembre inchallah.
Ma proposition de covoiturage reste toujours valable.
Fi Amani Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook