|
Voyages & vacances
Covoiturage paris nador (saidia)
Auteur: far92
Date: le 06 juillet 2009 à 11h14
je propose un covoiturage Paris Maroc (Nador, Saidia, Berkane]),pour 2 personnes, je part vers le 14 Juillet au petit matin.
Voiture confortable. 125 euro/personne Retour 1 mois aprés .. Retour a organiser. j'attends vos mail fboukhzar@hotmail.fr Re: Covoiturage paris nador (saidia)
Auteur: karimero
Date: le 06 juillet 2009 à 12h17
précises si le prix comprend les billets du bateau aussi ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Covoiturage paris nador (saidia)
Date: le 06 juillet 2009 à 14h23
le prix comprend eventuelement un café et croissant mais pas le prix du bateau. pour le bateau il faut compter je pesse entre 30et 40€ Re: Covoiturage paris nador (saidia)
Date: le 06 juillet 2009 à 15h27
le billet du bateau reste a votre charges Re: Covoiturage paris nador (saidia)
Date: le 06 juillet 2009 à 17h06
150€ avec le billet du bateau en fauteul, 185 euros si tu prefere le lit. la cama Re: Covoiturage paris nador (saidia)
Date: le 08 juillet 2009 à 13h03
ya kke uns qui trouvent que c cher 125€ on comparaison/ au car. au faite entre les deux ya pas photo.
le car c laâdab. en voiture c plus comfortable,puis on s'arrete quand on veut, on mange quand on veut. on peut meme prendre un hotel sur la route. c la liberté |