|
Voyages & vacances
Covoiturage Paris->maroc
Auteur: solbedan
Date: le 08 juillet 2008 à 14h54
je pars au Maroc (vers le sud du Maroc) le 01/08/2008, je cherche un(e) compagnon(e) de route, aschant que je pars seul, donc on sera que 2 pour plus de confort, et je pars avec ma voiture Xsara sport (plus de sensation et de confort),
merci de me contacter pour plus d'information Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: georges
Date: le 12 juillet 2008 à 10h48
Bonjour
as tu pensé au routard www.le routard ? sois prudent en espagne avec les voleurs!! bonnes vacances Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: palmiercar
Date: le 13 juillet 2008 à 10h57
iam smart. very smart.ship for sale.its all yours.
for more info and pics,iam still smart. thank you. Re: Covoiturage Paris->maroc
Date: le 17 juillet 2008 à 12h03
alors, ça n'intéresse personne, Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: khnouna
Date: le 17 juillet 2008 à 13h00
Citer: elle est de quelle couleur ? ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: el maroké
Date: le 17 juillet 2008 à 13h24
Citer: Tu compte rouler vite ? Re: Covoiturage Paris->maroc
Date: le 20 juillet 2008 à 16h37
non, je roule normalement (180kms/h), je rigole, sinon, je ne vois pas comment la couleur pourrait vous intéresser, mais elle est de couleur: #41F0E4 Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: salma84
Date: le 20 juillet 2008 à 20h38
Citer:salam tu recherches une compagne ou une femme pr te montrer la route jusqu'au maroc ![]() Re: Covoiturage Paris->maroc
Date: le 21 juillet 2008 à 15h04
t'inquiète pas Salma, je connais la route par cœur, je ne cherche pas forcement une femme, je cherche personne (peu import son sexe), qui pourrait m'accompagner tout simplement, pour faire la causette durant le trajet, Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: el maroké
Date: le 21 juillet 2008 à 16h33
Citer: Aya MaMyA il a dit sexe. ![]() Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: georges
Date: le 21 juillet 2008 à 18h40
Bonsoir ,
quelquefois les bavards c'est usant , les rigolos c'est mieux, le temps passe plus vite / bonnes vacances Re: Covoiturage Paris->maroc
Date: le 21 juillet 2008 à 18h40
je comprends, t'as mis dans recherche "sexe" et t'es tomber sur ce forum, désolé, on parle pas du s..., mais, du covoiturage, Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: melikamaroc
Date: le 21 juillet 2008 à 23h45
bonsoir jae pars aussi o maroc cet été mé je décolle le 26 juillet pour faire le tour du maroc...
je compte prendre ma voiture départ paris toi tu pars depuis kel ville? malika Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: katy85
Date: le 22 juillet 2008 à 15h16
tri9 salama solbedan,moi sa m'interesse ton retour car je part que le 10 aout si nn je peux t'accompagné pour le retoure ya pas de problm lolRe: Covoiturage Paris->maroc
Date: le 24 juillet 2008 à 14h38
en faite, je pars de paris, je cherche plus quelqu'un pour m'accompagner que pour partager les frais, en effet, si vous êtes étudiant(e)s et vous n'avez l'argent, je pourrais vous amener avec un prix très symbolique, sinon, on partage les frais, par contre, je rentre avec ma femme, donc il n'y a pas de place pour le retour, Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: meknessi93
Date: le 25 juillet 2008 à 17h17
salut ! moi je decolle lundi soir normalment il y'a une place ds ma voiture on est 2 moyenne d'age 25 26ans assez bonne ambiance, celui ou celle qui veut grimper direction meknes ou je peux aller jusqu'a casa a la rigueur... voili voilou... Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: wafette
Date: le 29 juillet 2008 à 16h08
As-salamou ^alaykoum! je suis une jeune fille de 22 ans et je souhaite rejoindre mes parents au Maroc. Ma tante est décédée il n'y a pas longtemps et je souhaite donc y aller. Malheureeusement les billets d'avion st très chers et je n'ai pas bcp d'argent comme je ne suis qu'une étudiante. Alors je charche un moyen d'aller au pays sans avoir à trop payer, pr cela je souhaite savoir quel est le prix que vs demandez si vs disposez tjs de place disponible Re: Covoiturage Paris->maroc
Date: le 29 juillet 2008 à 16h10
As-salamou ^alaykoum! je suis une jeune fille de 22 ans et je souhaite rejoindre mes parents au Maroc.
Ma tante est décédée il n'y a pas longtemps et je souhaite donc y aller. Malheureeusement les billets d'avion st très chers et je n'ai pas bcp d'argent comme je ne suis qu'une étudiante. Alors je charche un moyen d'aller au pays sans avoir à trop payer, pr cela je souhaite savoir quel est le prix que vs demandez si vs disposez tjs de place disponible Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: angelo
Date: le 29 juillet 2008 à 16h19
Citer: Salam , Meknassi est parti lundi soir... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Covoiturage Paris->maroc
Date: le 29 juillet 2008 à 16h21
OUI mais sobledan souhaite partir le 01/08/2008 il me semble ![]() Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: F/M
Date: le 29 juillet 2009 à 13h59
Nous serions intéréssé par covoiturage maroc pour le 03/08/09 Re: Covoiturage Paris->maroc
Auteur: momo9218
Date: le 30 juillet 2009 à 21h38
il me reste une place pour agadir je passe par sete par contre pour rejoindre tanger voila depart prevu dimanche 2 juillet si intéressé... contactez moi |