News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
covoiturage paris-casablanca a partir du 10/08
bonjour.je suis un papa de 39ans , malheureusement cette annee je part sans ma petite famille, ce qui me donne la possibilite de proposer de partager mon voyage avec vous, si vous souhaiter partir a la mi aout entre le 10 et le 15 ,et fixer enssemble la datte de retour( enfin de mois-debut septembre) .j 'ai une golf 4 donc 1ou 2 personne pour etre a laise. merci a bientot
juste un petit rapel pour ne pas disparaitre dans les pages
assalamou 3alaykoum
bonjour.je suis un papa de 39ans , malheureusement cette annee je part sans ma petite famille, ce qui me donne la possibilite de proposer de partager mon voyage avec vous, si vous souhaiter partir a la mi aout entre le 10 et le 15 ,et fixer enssemble la datte de retour jusqu au 10 sept.j 'ai une golf 4 donc 1ou 2 personne pour etre a l aise. merci a bientot
Répondre Citer
assalamou 3alaykoum
Salam aaleykoum
Moi je pars le 10/08 inch'allah si tu veux qu'on fasse la route ensemble.
wa3alayka assalam .incha allah voici mon numero 0616939131 pour s organiser
ok
un petit rapel
assalamou 3alaykoum
et les bagages on lé mé ou? SI VOUS ETES 3
wa 3alayki assalam. j ai un coffre de toit de 500 litres plus le cofre de la voiture ca devrai suffir inchaallah.
assalamou 3alaykoum
je pars inchaallah le 10 aout vers 22 heures.je cherche 1ou2 personnes,le depart ce fait de paris et environ je depose a casablanca et sur les villes du trajet
Moi aussi je pars le 10 aout et je cherche des marocains pour faire la route ensemble. Je pars avec ma voiture et je suis de Rouen
Je pars le 10 aout moi aussi avec ma voiture et je souhaite faire la route avec d'autres marocains partant le même jour.
Salam alaykom,
S'il y a des intéressés pour covoiturage France/Maroc, je partirai vers mi-août inchallah à Marrakech et j'aurai 3 places de libres dans ma voiture.
Le départ se fera de Saint-Étienne inchallah et je pourrais déposer les covoitureurs aux villes étapes (Tanger, Rabat, Casa, ...).
Le retour est prévu vers le 07 septembre inchallah.
Fi Amani Allah.
un petit rapel.
Salami Allah , je pars incha'allah le 27 juillet 2012 et je cherche une personne , départ du 95 destination casa incha'allah.mail: hamidou29@msn.com
salam

moi aussi je fait le trajet seul départ prévue entre le 8 et le 10 aout si quelqun est intéréssé
Facebook