Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage marseille rabat 1er juillet inchallah
m
15 juin 2011 16:26
assalamou alaykoum freres et soeurs ...je pars au maroc bi idni leh debut uillet en voiture 407 toutes option confort maximum je fais le depart de Marseille..est ce que quelqu'un serait interessé pour faire du covoiturage??
R
16 juin 2011 09:49
salam ....moi aussi je pars au maroc le 1juillet inchaa allah de toulon a casa é entre toulon a marseille il y qe 35min...dommage si j etai seul je part avec toi mais ghadi namchi ana o lemra 3andi ....terik selama o khouya
m
16 juin 2011 23:24
salam khouya pas de probleme silya ta femme si vous voulez venir tout les deux mrahba bikoum..tiens moi au jus
R
18 juin 2011 11:32
allah ibarak fik frero...mais je prefere partir moi é elle avec notre voiture smiling smiley ....mais j aimerai bien savoir ton programe d route é si ta reserve le billet ou bien tu va le prendre directement a algesiras?? pour moi pour le moment je ne sai pas si je vai faire le depar le vendredi matin ou bien soir ou bien le jeudi soir ... car ma femme elle travail !!! dans tt les cas je te souhaite TERIK SELAMA pour toi é POUR MEGHARBA KAMLIN
m
20 juin 2011 01:01
merci khouya baraka allhou fik..jai pas encore pris ma decision final ..pe etre je vais prendre le bateau sete tanger pour eviter la fatigue inchallah a voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook