Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage au maroc
a
26 mai 2012 22:46
Je cherche une personne ou 2 deux pour voyager avec nous ( nous sommes deux personnes) et partager les frais du voyage éventuellement.
Les personnes non sérieuses s'abstenir !!!!Merci
a
27 mai 2012 01:23
Re Bonsoir
Mes dates sont le départ vers le 28 juillet , et le retour vers fin aout, inchallah .
z
27 mai 2012 01:52
bonjour.je cherche aussi 2personne pour voyager .on est 3 et le voyage c de(1 juillet / 16juillet) de paris à casa
a
28 mai 2012 19:59
alsabr je pars le 27juillet ou le 3aout moi je cherche une famille ou un couple pour faire la route a deux voiture
ki prennent la direction nantes ou bordeaux ,hendaye,burgos madrid ,malagas,algesiras
ou hendaye,burgos,valladolid,salamanca,seville,algesiras
l
4 juin 2012 00:48
moi mon depart 12 juillet au 22juilet je pourrai pas dommage
14 juin 2012 12:07
Citation
alsabr a écrit:
Je cherche une personne ou 2 deux pour voyager avec nous ( nous sommes deux personnes) et partager les frais du voyage éventuellement.
Les personnes non sérieuses s'abstenir !!!!Merci



tu voudrais partager les frais ....

et en meme temps tu as les moyens de te payer une femme de ménage au bled car vous les exploitez en les payant un slaaire de misère

[www.yabiladi.com]
a
14 juin 2012 13:34
@khalid.Marocain
Avant de vous adresser à une personne qui n'est pas votre amie, vouvoyez là , ça fais partie de l'éducation....avant soi disant donner une leçon de moral car vous l'avez pas !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 13:51 par alsabr.
a
14 juin 2012 16:12
les préjugés sont gratos, les répliques de même, on n'est quesur le site Yabiladi!!!! néanmoins un respect de chacun de nous envers son prochain est de forme et s'impose selon la déontologie du site .
l
14 juin 2012 19:22
khalid.marocain
nta bnadem mrid...comment tu arrives à parler aux gens de cette façon...?
a
15 juillet 2012 01:51
Citation
alsabr a écrit:
Je cherche une personne ou 2 pour voyager avec nous ( nous sommes deux personnes) et partager les frais du voyage éventuellement.
Les personnes non sérieuses s'abstenir !!!!Merci


Nous partons inch'allah le 26/07 de paris pour ceux qui sont interessés.Trik assalama liljami3
a
6 juillet 2014 11:50
Citation
alsabr a écrit:
Citation
alsabr a écrit:
Je cherche une personne ou 2 pour voyager avec nous ( nous sommes deux personnes) et partager les frais du voyage éventuellement.
Les personnes non sérieuses s'abstenir !!!!Merci


Nous partons inch'allah fin juillet, début aout incha'allah de paris pour ceux qui sont interessés.Trik assalama liljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook