Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage Maroc
h
13 mai 2008 20:08
Bonjour,
Je suis étudiante sur Paris et je dois aller au Maroc pour le mariage de ma soeur.
Je suis de Fes mais ce n'est pas un probléme votre direction au Maroc, je peux finir ma route par le train. Je dois partir vers le 5juillet.
Merci
Y
13 mai 2008 21:43
Citation
hamima28 a écrit:
Bonjour,
Je suis étudiante sur Paris et je dois aller au Maroc pour le mariage de ma soeur.
Je suis de Fes mais ce n'est pas un probléme votre direction au Maroc, je peux finir ma route par le train. Je dois partir vers le 5juillet.
Merci
Je te conseille de partir avec une fille evil
m
14 mai 2008 00:48
salam
t a pas vu l annonce de samira ??elle part à casa le 4 juillet vois ca avec ellewinking smiley
Y
14 mai 2008 01:02
Citation
marimar26 a écrit:
salam
t a pas vu l annonce de samira ??elle part à casa le 4 juillet vois ca avec ellewinking smiley
Oui y a aussi plein de suisses qui veulent aller au Maroc le 4 juillet Oh
18 mai 2008 11:21
je pars avec ma fille vers le 8 ou 10 juillet pour fés pour rejoindre mon chéri, je pars de clemont ferrand mais je ne connais pas la route a part voir sur michelon, si quelqu'un peut m'aider, merci
d
23 mai 2008 04:09
Bonjour moi je V direct à Fès, (tm)

hamima28 et zloto 63...

Je pars seul de Paris 16 avec une Laguna récuperer ma tante et 2 ptits cousins donc hamima28 si tu veux et/ou ne peux pas faire autrement, tu pe te joindre à nous (la laguna 2 est une voiture recente, sure et confortable), Nous passerons recuperer ma tante pres de Limoges (centre de la France), j'en arrive à ...

zlota 63... qui si tu le souhaite, tu peux me suivre Clermont-FD c'est à coté, je passe ensuite par Bordeaux, Madrid, Malaga, Algéciras, Tanger, Rabat... C tjs très sympa de faire la route à plusieurs voiture, d'ailleurs C plus sur (surtout lorsque tu t'arretes en Espagne), il y a bcp de bandis qui sévissent l'été avec les pauvres marocains qui se font avoir...

keep in touch* *on reste en contact
b
25 mai 2008 23:46
bsr je fais le départ le 07/juillet de paris a rabat si vous etes interessée contacter moi 0660864099
[email protected]
m
8 juin 2008 13:53
je part au deblé le 15 juin

si sa interesse quelquun

non problemo
z
8 juin 2008 17:25
Citation
hamima28 a écrit:
Bonjour,
Je suis étudiante sur Paris et je dois aller au Maroc pour le mariage de ma soeur.
Je suis de Fes mais ce n'est pas un probléme votre direction au Maroc, je peux finir ma route par le train. Je dois partir vers le 5juillet.
Merci
tu n'as pas peur ? pourquoi ne prends tu pas le car? de Paris jusqu'à Fes,tu vas à la Porte de Clichy,tu te renseigne pour le tarif,je sais que tu es étudiante et que le car peut représenter un certain budget mais si tu fais le calcul en partant avec quelqu'un,il ne doit pas avoir une grande marge...
En avion ,tu as un départ pour Rabat à 154 euros avec jetforyou., et pour Fes pratiquement le même tarif pour fes en partant fin juin.
Bon voyage
+++++++TANGER++++++++
m
9 juillet 2010 17:24
salam je part le 10 juillet au soir inchallah a destination de fes au départ d'orléans
m
9 juillet 2010 17:32
salam je part le 10 juillet au soir inchallah en voiture a destination de fes au départ d'orléans..
m
12 septembre 2010 12:35
salut
nous recherchons pour les vacances scolaires cad à partir du 23 octobre un covoiturage de paris au Maroc.Merci
h
14 mai 2012 14:29
Je pars vers le 29 juin de Paris vers Rabat avec un retour vers le 15 Juillet.
Si quelqu'un est intérressé, il peut me contacter.
z
27 mai 2012 02:05
bonjour .on est 3 et on part le 1 juillet et le retour entre 15 et 17juiillet (pas sur ).ya la voiture sauf ke on vx bien partager les frais de voyage 1200 euro (aller retour) (paris _casa) merci de me contacter 0649371911 zakaria
s
31 mai 2012 01:22
salamolaykoum,
j'ai un voyage de paris a fez soit le 26/06/2012 ou le 27/06/2012 pour le Maroc exactement fes,
il y a juste une place si qlq 1 est intéressé merci.
a
31 mai 2012 10:34
Nous partons de paris vers fés fin juillet inch'allah ( à partir de 27 ), j'ai deux places , voiture confortable, si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook