Voyages & vacances
MessageCovoiturage Maroc   
Auteur: hamima28
Date: le 13 mai 2008 à 20h08

Bonjour,
Je suis étudiante sur Paris et je dois aller au Maroc pour le mariage de ma soeur.
Je suis de Fes mais ce n'est pas un probléme votre direction au Maroc, je peux finir ma route par le train. Je dois partir vers le 5juillet.
Merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: Covoiturage Maroc
Auteur: YubEyEs
Date: le 13 mai 2008 à 21h43

Citer:
hamima28
Bonjour,
Je suis étudiante sur Paris et je dois aller au Maroc pour le mariage de ma soeur.
Je suis de Fes mais ce n'est pas un probléme votre direction au Maroc, je peux finir ma route par le train. Je dois partir vers le 5juillet.
Merci
Je te conseille de partir avec une fille evil

Auteur: marimar26
Date: le 14 mai 2008 à 00h48

salam
t a pas vu l annonce de samira ??elle part à casa le 4 juillet vois ca avec ellewinking smiley

Auteur: YubEyEs
Date: le 14 mai 2008 à 01h02

Citer:
marimar26
salam
t a pas vu l annonce de samira ??elle part à casa le 4 juillet vois ca avec ellewinking smiley
Oui y a aussi plein de suisses qui veulent aller au Maroc le 4 juillet Oh

Auteur: zloto 63
Date: le 18 mai 2008 à 11h21

je pars avec ma fille vers le 8 ou 10 juillet pour fés pour rejoindre mon chéri, je pars de clemont ferrand mais je ne connais pas la route a part voir sur michelon, si quelqu'un peut m'aider, merci

Auteur: deejaywax
Date: le 23 mai 2008 à 04h09

Bonjour moi je V direct à Fès, (tm)

hamima28 et zloto 63...

Je pars seul de Paris 16 avec une Laguna récuperer ma tante et 2 ptits cousins donc hamima28 si tu veux et/ou ne peux pas faire autrement, tu pe te joindre à nous (la laguna 2 est une voiture recente, sure et confortable), Nous passerons recuperer ma tante pres de Limoges (centre de la France), j'en arrive à ...