Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage Maroc
h
13 mai 2008 20:08
Bonjour,
Je suis étudiante sur Paris et je dois aller au Maroc pour le mariage de ma soeur.
Je suis de Fes mais ce n'est pas un probléme votre direction au Maroc, je peux finir ma route par le train. Je dois partir vers le 5juillet.
Merci
Y
13 mai 2008 21:43
Citation
hamima28 a écrit:
Bonjour,
Je suis étudiante sur Paris et je dois aller au Maroc pour le mariage de ma soeur.
Je suis de Fes mais ce n'est pas un probléme votre direction au Maroc, je peux finir ma route par le train. Je dois partir vers le 5juillet.
Merci
Je te conseille de partir avec une fille evil
m
14 mai 2008 00:48
salam
t a pas vu l annonce de samira ??elle part à casa le 4 juillet vois ca avec ellewinking smiley
Y
14 mai 2008 01:02
Citation
marimar26 a écrit:
salam
t a pas vu l annonce de samira ??elle part à casa le 4 juillet vois ca avec ellewinking smiley
Oui y a aussi plein de suisses qui veulent aller au Maroc le 4 juillet Oh
18 mai 2008 11:21
je pars avec ma fille vers le 8 ou 10 juillet pour fés pour rejoindre mon chéri, je pars de clemont ferrand mais je ne connais pas la route a part voir sur michelon, si quelqu'un peut m'aider, merci
d
23 mai 2008 04:09
Bonjour moi je V direct à Fès, (tm)

hamima28 et zloto 63...

Je pars seul de Paris 16 avec une Laguna récuperer ma tante et 2 ptits cousins donc hamima28 si tu veux et/ou ne peux pas faire autrement, tu pe te joindre à nous (la laguna 2 est une voiture recente, sure et confortable), Nous passerons recuperer ma tante pres de Limoges (centre de la France), j'en arrive à ...

zlota 63... qui si tu le souhaite, tu peux me suivre Clermont-FD c'est à coté, je passe ensuite par Bordeaux, Madrid, Malaga, Algéciras, Tanger, Rabat... C tjs très sympa de faire la route à plusieurs voiture, d'ailleurs C plus sur (surtout lorsque tu t'arretes en Espagne), il y a bcp de bandis qui sévissent l'été avec les pauvres marocains qui se font avoir...