Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage de femmes
r
22 avril 2010 13:15
Salam aleikum,

Voila, je souhaiterai créer un site de covoiturage exclusivement féminin pour pallier aux problème d'insécurité que rencontrent certaines femmes.
Que pensez-vous de cette idée?

slm
m
22 avril 2010 16:43
Salam,


il n'est y a pas que des femmes biens sur la terre : les voleuses, les impures, infectes…..... existent aussi sur la terre


donc moralité tu vas pas forcement tomber sur des femmes correctes


il y a une association qui existe ça fait 52 ans...

voici leur site



[www.allostop.net]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
23 avril 2010 09:54
En effet ma soeur mais en fait je te parlais juste d'un sentiment d'insécutité vis à vis des hommes
les sites en général sont mixtes
o
23 avril 2010 13:00
Citation
rajounette999 a écrit:
En effet ma soeur mais en fait je te parlais juste d'un sentiment d'insécutité vis à vis des hommes
les sites en général sont mixtes

je pense que c'est une très bonne idée. après tout de l'insécurité il peut y en avoir même entre les hommes!
23 avril 2010 13:02
c quoi le principe???? ça existe en suisse je crois!
r
23 avril 2010 13:08
Citation
cacahuette a écrit:
c quoi le principe???? ça existe en suisse je crois!


c'est un site comme femibook c'est à dire exclusivement féminin.
elles pourront faire du covoiturage qu'entre elles
23 avril 2010 14:03
Citation
rajounette999 a écrit:
Salam aleikum,

Voila, je souhaiterai créer un site de covoiturage exclusivement féminin pour pallier aux problème d'insécurité que rencontrent certaines femmes.
Que pensez-vous de cette idée?

slm


salam smiling smiley c'est une très bonne idée thumbs up sinon il y a déjà un site qui te dit qui propose le covoiturage, une femme ou un homme thumbs up
je te comprend c'est plus rassurant pour une femme d'être avec une femme smiling smiley
[www.covoiturage.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
23 avril 2010 14:14
Citation
aicha a écrit:
Citation
rajounette999 a écrit:
Salam aleikum,

Voila, je souhaiterai créer un site de covoiturage exclusivement féminin pour pallier aux problème d'insécurité que rencontrent certaines femmes.
Que pensez-vous de cette idée?

slm


salam smiling smiley c'est une très bonne idée thumbs up sinon il y a déjà un site qui te dit qui propose le covoiturage, une femme ou un homme thumbs up
je te comprend c'est plus rassurant pour une femme d'être avec une femme smiling smiley
[www.covoiturage.fr]

rassurant, rassurant....

femme au volan, mort au tournant....

(hmmm ifinia tu n'as tjrs pas de cojones.... sors de là!)
Mon amour...
23 avril 2010 14:35
Citation
ephenea a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
rajounette999 a écrit:
Salam aleikum,

Voila, je souhaiterai créer un site de covoiturage exclusivement féminin pour pallier aux problème d'insécurité que rencontrent certaines femmes.
Que pensez-vous de cette idée?

slm


salam smiling smiley c'est une très bonne idée thumbs up sinon il y a déjà un site qui te dit qui propose le covoiturage, une femme ou un homme thumbs up
je te comprend c'est plus rassurant pour une femme d'être avec une femme smiling smiley
[www.covoiturage.fr]

rassurant, rassurant....

femme au volan, mort au tournant....

(hmmm ifinia tu n'as tjrs pas de cojones.... sors de là!)


salam ephenea smiling smiley j'espere que tu ne pense pas ce que tu dit car " femme au volan, mort au tournant "c'est des paroles de macho grinning smiley

[actu.orange.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
26 avril 2010 15:57
c'est plus rassurant pour une femme d'être avec une femme je ne suis a 100% d'accord avec toi aichail ya des femmes manipulatrice, jalouse, l'homme me rassure + qu'une femme bon c'est comme çaHeu
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
L
26 avril 2010 17:48
sexisme => valorisation du machisme et compagnie
r
13 juin 2010 00:15
en effet ca existe déja
ladygo.fr
j
10 mars 2014 18:48
Bonjour,

Je voudrais savoir si votre idée de covoiturage entre femmes a avancé?

Je trouve l'idée vraiment sympa. En France il y a quelques sites qui proposent des options , comme carpooling , ou covoiturage.fr ... Il y a aussi un site www.les-covoitureuses.fr qui est dédié au covoiturage entre femmes ... mais apparemment ça débute à peine.

Je vais faire un petit sondage sur le forum pour voir si ce genre de site peut etre intéressant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook