Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage Belgique/France - Maroc 10 ou 11 Août
23 juillet 2013 10:37
Bonjour,
Je pars en voiture le 10 ou le 11 Août de Liège vers Agadir.
Y a t-il quelqu'un qui part à la même date et qui serait intéressé par le covoiturage?
ou aussi des gens qui partent à la même date pour faire la route ensemble?
Merci
C
23 juillet 2013 19:28
salamou alikoume,
je pars inchalah le 11 aout ( pour eviter la douance au maroc pdt le week end), je pars avec mon epouse et nos deux enfants 5 et 2 ans avec peut etre un arret a bayonne pour paser une nuit d 6heures a l hotel
awacher moubaraka
23 juillet 2013 20:27
wa3alaykom salam
3wachr mbrouka 3lina w3likom

C'est une bonne idée de partir le 11 je trouve, car cela éviterai le trafic des poids lourds en france et la possibilité de bouchons le dimanche en Espagne.

Etant donné que je pars de la Belgique, je comptais de toute façon m'arrêter une nuit à Bayonne et reprendre la route vers Algeciras tôt le matin.
C
23 juillet 2013 21:12
inchalah on s organisera pour faire la route ensemble si ca t arrange, moi je roulerai tranquillement avec des arrêts et une nuit a l hotel a bayonne ( tu as deja reservé).
23 juillet 2013 21:44
Salam,
Non j n'ai pas encore resérvé, je le ferai d'ici fin de semaine.
tu pars d'où en fait? et tu comptes partir à quelle heure?
C
23 juillet 2013 22:40
salam o alikoume,
je pars de dunkerque et je prends direction lille et puis direction paris;
si on fait la route ensemble on se rejoindra a l air de repos de tournai. je compte partir dimanche matin vers 8h inchalah mais on ourra s organiser. tu me tiens au courant pour l hotel, j en ai repéré un ibis a bayonne a 75euros. sinon tu pars en famille c est ca?
24 juillet 2013 07:19
Bonjour,
Non je ne pars pas en famille, je pars seul.
Donc Tu seras à Tournai aux alentours de 9h
Pour l'hotel oui je trouve ça bien. L'hotel est au centre ville (Bayonne) ?
C
24 juillet 2013 11:19
Oui je serai a l'air de repos de froyennes a 9h.l'hotel est au centre ville de bayonne, tu m envois tes cordonnees en PM et je te sonnerai pour s'organiser.
Salamou alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook