Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid19 : connaissez vous des personnes touchees
a
27 juin 2020 23:09
salam

pas directement

la sœur d une collègue et la belle-mere d une collègue l ont eu de manière certaine
les deux avaient un cancer
l'une des deux n a eu aucun symptôme
l autre a été mal mais sans aller jusqu'à la réanimation
un autre collègue me disait que deux membres de sa famille en étaient décédés, ils avaient plus de 85 ans
m
27 juin 2020 23:13
Je travaille pour un grand groupe. Les masques sont là, et on a obligation de les porter.
Je suis sur le terrain, les autres sont en télétravail.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Ca touche pricipalement les personnes agees mais apparemment ca peut toucher a 30 ou 40
On peut meme etre sportif et l avoir

Bon courage pour ton collegue

J imagine qu au boulot vous faites tres attention
P
28 juin 2020 00:31
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

De mon côté absolument personne une vieille dame croisée au parc m a dit que son mari en est mort.

Mon cousin pompier m a parlé de cas qu il a fait ou les patients étaient pour certains vraiment dans le mal genre à se vider genre gastro fois mille perte de l odorat et du goût ou au pire difficultés respiratoires qu il fallait même intuber car trop encombrés.

Je pense qu on ai beaucoup à l avoir eu sans nous en rendre compte on a un bon système immunitaire. Et beaucoup en son mort car ils avaient un système défaillant. Ou le confinement les a tué. C est mon point de vue.

En extérieur on peut paraître en bonne santé et avoir le cancer en nous sans même le savoir. À ce moment on le chope et bim on met ça sur le dos du covid mais la base c est le cancer.

Ce qui nous tue c est les vaccins les médicaments qui viennent affaiblir le système immunitaire la nourriture les ondes la pollution. Bref on est mal barré.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Dans votre entourage connaissez vous des personnes qui ont ete touche par le covid

Je veux dire d une maniere grave
Hospitalisation reanimation ou gros symptomes
A
28 juin 2020 00:36
A qui le dis tu

Les vaccins et medicaments je pense pas que ca affaiblit si c est bien utilise mais avec les conflit d interet les guerre d ego des medecins ... le professeur raoult en parle bien
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

De mon côté absolument personne une vieille dame croisée au parc m a dit que son mari en est mort.

Mon cousin pompier m a parlé de cas qu il a fait ou les patients étaient pour certains vraiment dans le mal genre à se vider genre gastro fois mille perte de l odorat et du goût ou au pire difficultés respiratoires qu il fallait même intuber car trop encombrés.

Je pense qu on ai beaucoup à l avoir eu sans nous en rendre compte on a un bon système immunitaire. Et beaucoup en son mort car ils avaient un système défaillant. Ou le confinement les a tué. C est mon point de vue.

En extérieur on peut paraître en bonne santé et avoir le cancer en nous sans même le savoir. À ce moment on le chope et bim on met ça sur le dos du covid mais la base c est le cancer.

Ce qui nous tue c est les vaccins les médicaments qui viennent affaiblir le système immunitaire la nourriture les ondes la pollution. Bref on est mal barré.
28 juin 2020 01:17
Elle est sortie les pieds devant...
Citation
A qui le dis tu a écrit:
AleykoumsalamwarahmatouLLAH

Elle en est sortie ?
p
28 juin 2020 04:18
Salem

Oui.
Deux personnes de 40 ans environ. Rien de grave mais fatigue énorme.

Une personne de 55 ans environ. Coma qql semaines. Auj hamdoulillah elle va bien.

Une personne de 68 ans environ , décédée. Que DIEU lait en Sa miséricorde. Cette personne avait déjà des pb de santé.

C difficile j'avoue et pas évident.
Mais ainsi est faite la vie.

Qu Allah puisse nous pardonner.
Amin
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Dans votre entourage connaissez vous des personnes qui ont ete touche par le covid

Je veux dire d une maniere grave
Hospitalisation reanimation ou gros symptomes
z
28 juin 2020 07:48
au contraire c'était la ville la plus touchée par le Covid 19 ...dans une autre ville on a demandé à un chef de centre hospitalier d'enregistrer des décès (mort naturelle ) Covid 19 ...il ne l'a pas accépté ...ils ont mis fin à ses fonctions ..c'est étrange quand meme ....
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Ca depend aussi ou t habite

Y a bcp de regions qui sont tres peu touchees
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook