Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COVID 19 Allemagne - Première : Appel à la Prière , Mosquée de Duisburg !!
h
27 mars 2020 22:47

L'Adhan, ou l'appel islamique à la prière, a sonné mardi du minaret de la mosquée centrale de Duisburg, se joignant à la sonnerie simultanée des cloches de l'église dans la ville dans un mouvement de solidarité et pour remonter le moral au milieu de la épidémie de coronavirus. Des images montrent la mosquée centrale de l'Union turque / islamique DITIB, lors de l'appel symbolique pour la prière du soir à 19 h. L'action est la première fois que l'Adhan est diffusé depuis la mosquée depuis sa construction en 2008. Pour lutter contre l'épidémie du virus en Allemagne, les lieux de culte de diverses confessions ont annulé les services religieux.
C
27 mars 2020 22:53
Justement, je me demandais s'ils allaient le faire pour la France. Ce serait vraiment bien je trouve.

Peut-être que les allemands vont montrer la voie.

C'est une très bonne initiative.
27 mars 2020 22:58
De méme en Angleterre !!
o
27 mars 2020 22:58
oui comme chez nous au Maroc Aldhan a la priere comme d habitude
mais pas de priere a la mosquee ...les mosquees sont fermees a caus du virus.
27 mars 2020 23:01
C'est déjà fait en.france. A lyon
Citation
Citrusse a écrit:
Justement, je me demandais s'ils allaient le faire pour la France. Ce serait vraiment bien je trouve.

Peut-être que les allemands vont montrer la voie.

C'est une très bonne initiative.
h
28 mars 2020 00:07
je ne savais pas pour Lyon... par contre en Allemagne c'est tous les soirs...
h
28 mars 2020 00:45
ACTUALITÉ MONDE Allemagne : la mosquée de Duisbourg diffuse l’appel à la prière tous les soirs le temps de l’épidémie

[www.desdomesetdesminarets.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 00:46 par himeka.
28 mars 2020 08:44
Tu rêve toi, les français sont tous et toutes des islamophobes du petit jusqu'au grand, même l'état est en 1er ligne.
Citation
Citrusse a écrit:
Justement, je me demandais s'ils allaient le faire pour la France. Ce serait vraiment bien je trouve.

Peut-être que les allemands vont montrer la voie.

C'est une très bonne initiative.
I
28 mars 2020 13:32
Que fous tu en France alors??

La France,ce pays de *mecreants* qui t offre accueil,generosity et soins medicaux gratuits.

moody smileyAre you crazy





Citation
Houd-Houd a écrit:
Tu rêve toi, les français sont tous et toutes des islamophobes du petit jusqu'au grand, même l'état est en 1er ligne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/20 18:28 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook