Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une covacanciere pr1semaine a marrakech 01/02/2013
s
24 novembre 2012 15:39
A salam wa alaykoum, je suis a la recherche d une co vacanciere pour un voyage sur marrakech ou casablanca pendant une semaine ou plus pour le mois de janvier ou fevrier inchallah en formule sejour ou autre !! Donc si une fille serieuse entre 25-30 ans veut s evader de son train train quotidien le temps d une semaine j attends vos reponses et vos disponibilités inchallah!!!!!
W
7 décembre 2012 18:56
salam je viens de voire ton message moi je part pour 15 jours à la fin du mois..
8 décembre 2012 21:34
walikom selem les filles; je veux bien voyager une semaine entre la période du 22 au 4 janvier in sha Allah;
s
9 décembre 2012 17:36
salam wa aleykoum!!! ca va???? tu partirai donc en vacances inchallah pendant les vacances de Noel et pas au mois de fevrier comme je l 'ai indiqué dans mon post. Tu as des dates flexibles ou pas du tout???
s
9 décembre 2012 17:39
A salam wa aleykoum tu as des dates flexibles wassila ou pas du tout?? Car moi justement a cause du temps je voulais repousser un peu mon départ vu que je finis de travailler en janvier et je voulais partir pour decompresser un peu et changer d'air.
l
14 décembre 2012 16:21
Salut Samira,

Si ca te dit on pourrais se faire un voyage en club en tunisie, je serais dispo à partir du 15 janvier, tiens moi au courant si ca te tente?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook