Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couvrir ma colo rouge prune
21 octobre 2016 23:22
salam ahlékum !avec quëlle coloration puisje recouvrir ma colo rouge prune pour avoir quelque chose de plus naturel chatain/marron
(si des filles ont ete dans mon cas jjjaimrais vos avis) mrc
21 octobre 2016 23:26
Tu y arriveras pas sans faire un shampooing américain. Ça fait dégorger la couleur, ça s'achète chez les grossistes des coiffeurs type Gouiran etc.

Moi j'étais rouge, j'ai dû faire brun très foncé pour m'en débarrasser. J'ai pas fait le shampooing dont je te parle, juste brun foncé pendant plusieurs mois le temps que ma racine pousse assez.

Le problème d'une couleur marron/chatain sur du rouge/prune, c'est que tu vas garder des reflets roux. Et ça va faire très moche.
22 octobre 2016 08:56
merci pour ta reponse!

jai 2 questions si je fais dégorger au max ma colo tu penses qu'un marron glacé pourait recouvrir un minimum le rouge? meme si il reste des reflets je referais a chaque fois ce marron pour atténuer encore un peu ces reflets

et esque faire des colo tout les 1/2 mois abime les cheveux ou tes cheveux son restés intact?
22 octobre 2016 13:19
Les reflets roux faudra acheter un shampooing vert en grande surface (jean louis david ou dessange je sais plus) pour atténuer les reflets rouge.
Tu peux essayer mais après c'est mieux de faire ce shampooing américain, les reflets prune ils vont avoir du mal à partir et ta colo marron glacé se verra pas...

Ça m'a abimé les cheveux, après le brun foncé j'avais pas besoin de refaire de coloration tous les mois car les pigments sont forts et tiennent vraiment bien.
22 octobre 2016 14:39
il s'achète où ton shampoing americain? jai vraiment pas envie d'etre brune jsuis degoutèe cest le seul moyen de recouvrir ce rouge alors? sans parler des décapages jai deja les cheveux abimes
23 octobre 2016 16:42
Tu vas chez Gouiran, Bleu Libellule ou bien n'importe quel grossiste coiffeur.

Si tu fais ce shampoing, tu pourras faire ton marron glacé.
23 octobre 2016 18:14
ok merci pr tes infos!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook