Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUVRIR SES BOUTONS
D
27 octobre 2012 00:13
bonsoir, j'ai une peau pleine de sébum et donc acnéique et grasse, depuis environ 1 mois les boutons pullulent sur mon front et sur les cotés de mon visage, je suis un traitement depuis peu mais j'aimerai avoir vos conseils pour des methodes ou des produits qui camoufleraient mes boutons et tout autre imperfection... mercii beaucoup de m'avoir lu, en attente de vos réponses dZ
a
27 octobre 2012 00:21
Sur le front une frange... Pour le reste du vissage du dentifrice avt de dormir que les boutons et la journée du fdt ou un camoufleur
D
27 octobre 2012 00:29
Mercii beaucoup, je suis moi aussi du 06, j'essairai d'appliquer tes conseils, mais pour le font de teint j'utilise le couvrance de avene aurait tu d'autre marques a me proposer?
a
27 octobre 2012 01:07
Moi j'utilise le teint idole de Lancôme et en retouche le midi le mat lumière Chanel en compact
D
27 octobre 2012 14:13
Ah et bah merci de tes conseils je vais allez faire un petit tour chez sephora du coup moiBye
27 octobre 2012 14:16
salam

je te conseil le anti blemish solution de clinique il est très bien et atténue les imperfections
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2012 15:18
Le mieux c une petite crème teinté guerlain as une de crème à 25€ camphera ou un truc du genre... Elle es super des fois je l'applique sur le vissage et op pas de fond de teint c une merveille qui assèche en plus les boutons.... FONCEEE en prendre une!
27 octobre 2012 15:37
c'est pas top la frange alors que t'as des boutons.......
sinon mouais avene ca va ils ont de bons produuits mai j'my connais pas en fond de teint , ne mets pas nimporte quoi sinon ca fera que faire ressortir tes boutons.

va en parapharmacie ils te donneront des conseils pour le fond de teint qui ira avec ta peau ,
pour avene y'a une creme qui est bien , surtout pour l'effet gras je ne sais pas si tu as ca , genre la peau qui brille ou quoi (souvent ca suit quand y'a la peau grasse ) ben y'a une creme de avene je crois que c'est triacneal perplexe ben elle degage les cicatrices , elle aide a eliminer les imperfections et elle regule un peu le sebum donc tu te retrouves pas a briller toute la journée.

sinon evite tout type de fond de teint sauf pharmacie , c'est un conseil serieux sinon c'est pire.
sinon tu prends quoi comme traitement ???
moi j'ai tout arrété ca m'a soulé .
sinon

quelqu'un connait tea tree?? grinning smiley
D
27 octobre 2012 16:12
Oui la frange ça cache mais quand elle graisse en 1 heure les boutons pullulent sur ton front sad smiley oui je vais surement y aller mais comme dis az06 je pense que les produits de marques sont les plus surs pour ma peau genre guerlain etc
je te comprends ça soule vraiment je suis allée chez le dermato y'a pas longtemps il m'a donné des cachets antibiotiques et les crèmes adapalène a appliquer tout les jouts et de l'erythrogel pour mettre sur le bouton quand tu l'as percé mais ce traitement n'a fait qu'amplifier mes boutons j'en aiiii eu beaucoup plus du coup j'ai arrêté et j'ai repris rendez vous chez un autre dermato pour le 16 novembre!
Noon je connais pas du tout qu'est ce que c'est ??smiling smiley
27 octobre 2012 16:47
Citation
Djezeiriette a écrit:
Oui la frange ça cache mais quand elle graisse en 1 heure les boutons pullulent sur ton front sad smiley oui je vais surement y aller mais comme dis az06 je pense que les produits de marques sont les plus surs pour ma peau genre guerlain etc
je te comprends ça soule vraiment je suis allée chez le dermato y'a pas longtemps il m'a donné des cachets antibiotiques et les crèmes adapalène a appliquer tout les jouts et de l'erythrogel pour mettre sur le bouton quand tu l'as percé mais ce traitement n'a fait qu'amplifier mes boutons j'en aiiii eu beaucoup plus du coup j'ai arrêté et j'ai repris rendez vous chez un autre dermato pour le 16 novembre!
Noon je connais pas du tout qu'est ce que c'est ??smiling smiley

j'ai fait 2 dermato plusieurs antibio et j'en ai eu marre ,
je suis passée a la pilule elle m'a tué donc j'ai tout laché moi mdr.

erythrogel j'avais ca moi aussi smiling smiley

en fait c'est normal que tu ais une poussée en debut de traitement. au bout de 3 semaines 1 mois tout disparait ou au moins les 3 quarts et apres ca va mieux , le probleme avec les antibio c'est que ca fonctionne 3 mois t'es toute contente et hop ca commence a revenir petit a petit...

tea tree c'est une huile essentielle et on m'a dit que ca marchait bien sur les boutons, je l'ai acheté mais pas testée , jvais ouvrir un post pour les traitements naturelles lol parce que les medocs j'en peux plus grinning smiley
j'espere que t'es medocs vont bien fonctionner sinon dans quelques mois ca va te souler grinning smiley grinning smiley
L
27 octobre 2012 21:43
Salam
le fdt dior nude couvre bien les boutons et pour le sebum utilise la creme de marque guinot qui se vent cher l'estheticiene
moi aussi j'avai bcp de sebum sur la zone T !!
Si nn tu as aussi Quiriness pour peau mixte et grasse qui se vend chez marianaud
;-)
AL HUMDULILAH
27 octobre 2012 21:54
Le mieux est de rester sur des produits de parapharmacie de type Avene et Vichy pour les soins de routine et le maquillage, en attendant que tu guérisses, et ne change pas de dermato si tu n'as pas de résultat au bout de deux semaines, c'est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook