Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couvre lit turc
27 mai 2014 23:37
Bonsoir

Je recherche un couvre lit turc comme celui ci

 
couvre lit turc violet 0

J habite en RP

Merci
28 mai 2014 14:20
Citation
bibissette1981 a écrit:
Bonsoir

Je recherche un couvre lit turc comme celui ci

 
couvre lit turc violet 0

J habite en RP

Merci

vous le trouvez moche?
L
28 mai 2014 14:42
Perso, je le trouve affreux. C'est kitsh. On dirait ce qu'ils vendent au marché.
N
28 mai 2014 14:45
Bonjour
j'ai 2 canapés marocains, mais je voudrais les relooker : je voudrais du tissu type lin courleur taupe, ou gris ou beige mais de bonne qualité.
Avez-vous des idées ?
j'habite la région parisienne
28 mai 2014 21:46
oui c'est vrai que c kitch c pas beau en fait tu as raisonsad smiley

par contre j 'en ai pas vu au marché

ce genre de couvre lit fait un tabac au bled a ce qu'il parait Heu

ma belle sœur en a fait l'acquisition d'un au bled ca coute dans les 150 a 200€ quand même !!!eye popping smileyeye popping smiley

Perso, j'en recherche un pour chez moi avec comme des rivières de diamant dessus dans la pénombre de la chambre ca scintille avec la lumière dans le couloir c'est trop trop beau
eye rolling smiley

J'avais une copine Tunisienne qui devait m'en ramener 1 de Tunisie, le jour ou je l'ai appelé pour lui dire je me marie elle m'a raccroché au nez donc plus de nouvelles de ce couvre lit, a ce jour je n'ai toujours pas comprisperplexe
L
28 mai 2014 22:03
Après si c'est tes goûts.

Mais je trouve quand même que c'est ultra moche, kitsh et que ça fait bas de gamme.
Et le prix est juste abusé!!!
Je suis sûr que c'est du synthétique, cousu au Bangladesh avec des teintures a te donner de l'eczéma et avec des faux strass en plastique. Un tel prix pour ça c'est clairement de l'arent jetter par les fenêtres.

Je dis pas que ça se vend au marché mais qu'on pourrait dire que l'a acheté au marché.
28 mai 2014 22:16
ah non c'est pas mon truc les couvre lits de ce genre ca doit ramasser plein de poussières et te faire éternuer toute la nuit lol
ptdrtongue sticking out smiley
Moi je préfère le satin c'est plus classe et plus agréablegrinning smiley
L
28 mai 2014 22:38
Bah c'est pas toi qui cherche un couvre lit avec une rivière de strass? Parce que c'est moche aussi et c'est kitsh les rivières de strass en plastoc.

Même le satin c'est pas top. Ça retiens toutes les odeurs et quand ça s'abîme ça fait des bouloches et ça s' zffiloche.
28 mai 2014 23:34
ah nan moi je ne trouve pas que c'est moche le satin je trouve qu'un couvre lit en satin avec des strass ca doit faire joli eye rolling smiley

chacune ses goutsgrinning smiley

et la par contre les gouts et les couleurs ne se discutent pastongue sticking out smiley
28 mai 2014 23:38
salam

Tu peux aller chez Mahmoud "Nina bazar" soit a Aubervilliers soit à voltaire (Asnières Gennevilliers)

il a des tissus pas mal que tu peux faire coudre mais c'est cher pour ce que c'est à mon avis

Va au Maroc si tu peux c'est moins cher ya plus de choix et plusieurs qualités
L
29 mai 2014 14:52
Exactement, chacun ses goûts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook