Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couvre lit
25 septembre 2013 00:07
Bonsoiiiiir ,j'ai besoin de vous Angel je me mari dans quelques mois donc la je prépare mon trousseau et depuis quelques jours je fais le tour des boutiques je cherche un joli couvre lit mais en vain sad smiley je ne veux pas un couvre lit simmmmple ni avec trop de couleur je veux un truc class avec de la dentelle ou autre que ca se voit que c'est pour une mariée , conseiller moi des adresses svp ou bien si vous conaissez quelqu'un qui importe des couvres lit de la turki .
Merci d'avance smiling smiley
25 septembre 2013 00:48
Coucou ma belle, allah ikemel 3lik belkheir inchallah
Je te conseils d'aller voir chez Imperial Linens bd abdellatif benkadour
Tu vad trouver la meilleure qualité , mais cote prix ca va etre un peu chaud
Chose est sure ca va etre de belle chose differente et originale
Personnellement j'en ai prix 3 sets de lit + 2 nappes modernes + sorties de baind avec nos initiales brodées dessus smiling smiley
Vas y tu as rien a perdre winking smiley
25 septembre 2013 00:59
allah ikemmel 3lik belkhér toi aussi , pour Imerial j'y était aujourdhui je suis allé chercher des serviette brodé que j'avais vu sur leur site mais ils étaient epuisé et pour les couvre lits ... je chrche des tons clairs
Merci bcp pr ta réponnse :*
s
25 septembre 2013 01:55
Tornade stp a combien ta pris les sortie de bain et set de serviettes, je suis deja partie a ce magasin et k etais eblouui par la qualite des serviettes et tissus saraha rien a dire et pr les couvre lit y en a funika , home wear, kitea... Wila bghiti l fre3 dial l 3rayss 3lik b chamal tetouan ou fnideq
25 septembre 2013 10:16
Salut Yacout,
c'est bizare mi j'ai pris de chez Othmane (le proprio) 2 de couleurs claiiiiire: 1 en saumon-rose (très claire) et blanc et un autre couleur gris ciel il y en a les choix en plus, j'avais vu couleur champagne, beige, gris,bleu ciel, mauve claire, rose...etc
j'en ai rajouter un autre couleur prune a 100% soie pour une nuit tout en douceur whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/13 10:16 par tornade blanche.
25 septembre 2013 10:26
Coucou sweety,
franchement je ne me rappel plus du prix par article , je prend toujours plusieurs articles en même temps et je négocie b le gros lol.
si je me rappel les sortie de bain, avec broderie des initiales sur les deux ca tournais autour de 1200 a 1500 maaaxxx (mais je ne suis pas si sure ca risque d'être moins) mais chose est sur la qualité est au tooooooooppppp
si tu veux avoir un prix un peu moins cher dans les 650 a 750 dhs par sortie de bain, je vous conseil Mme Lahlou (Oasis qui loue les robe) sa fille FZ vend pas mal d'article de ce genre et il y le choix avec possibilité de faire ce que tu veux dessus : choisir ton motif ou également les initiales, le mix des couleurs ...etc

Mais coté Qualité, j'ai essayé et réessayé Imperial Linens c'est du top rien a dire, je paie le prix certes mais je ne l'ai jamais regretté je l'achète depuis la nuit des temps même pour mes affaires perso chez mes parents

@ sweety, est ce que tu as fais un tour chez Descamps aussi, ou Homewear ? personnellement je déconseille Funika, le rapport qualité/Prix n'est pas justifié (et ca reste très Personnel wellah hetta 3ziza 3lya la personne en charge a Val fleuri très gentille et agréable wellah) mais je ne trouve pas mon bonheur

biz biz a vous toutes
25 septembre 2013 10:28
coucou ,
@ : tornade blanche , beseha ma chérie sad smiley ana j'ai rien vu de tout cela que des draps et des nappes partout ,
enfaite j'ai vu des photo sur le net de couvre lit importé de la turki il sont juste magnifique c'est ce style que je cherche mais malheuresement j'en trouve pas sad smiley

@ : s.sweety : peut tu m'indiquer ou se trouve Funika Merciiii
25 septembre 2013 10:31
@ yacout, partages avec nous les photos peux être que j'aurai des tuyaux pour toi winking smiley
25 septembre 2013 10:44
Voilaaaaa : confused smiley
 
! 0
 
!! 0
 
!!! 0
s
25 septembre 2013 11:04
Tornade blanche awaaaah tu peux negocier f imperial linens je ne le savais pa je ferai un saut aujourd hui inchallah jveu des sortie de bain et serviettes car je deja pris hadouk dial tous les jours , si c 1500 dhs pr les 2 mzyana bzaffffff
S yacout kayn wahd f mers sultan et un autre f val fleuri me pa bcp de choix chouf f Home wear
25 septembre 2013 11:30
Merci s.sweety je passeré faire un tour yawning smiley
esperant nelka ce que je cherche
25 septembre 2013 11:41
cc les filles

je confirme pour inperiel lines, yacout tu peus aussi aller jeter un coup d oeuil f l irchidée f tween centre sinon descamp ossi 3andhom des couvre lit zwinin en satin (tayham9o) sinon choufi f naf naf le magazin hda le complex m5 hda la calidade tal9ay 3andhom ossi es truc zwinin sinon hta ana ba9i mawajadt walou f hadshi
otre choz kayna une fille qui expose ses article sur face mais elle est de rabat.


bonne chance ila banat likom chii haja 3almouni je ss ossi à la recherche
@tornade blanche pour les prix des sorties de bain wash 1500 pour les 2 oula (femme/homme) oula 1500 pour chacun ??


bizou bizou
25 septembre 2013 12:21
Merci bcp Mushan , sinn descamp c'est ou ?
25 septembre 2013 12:38
Pour les Sorties de bain c'est le prix unitaire 1500 chacune
mais rah il y a plusieurs prix et moi g rajouté aussi la broderie ce qui augmente le prix aussi winking smiley
allez y chez Impérial et tout se négocie, mais parler avec Othmane Raiss, il parle trop mais wellah il est super adorable , une fois il saura votre style et ghadi ijbed lik ce ke tu cherches des fois tu vois mal sur les étalage
25 septembre 2013 12:44
@ yacout,
maintenant je comprend ce que tu cherches je pense pouvoir t'aider Angel
1- il y a des vendeurs (une société turc qui ramène les couvres lit jusqu'à chez toi tu vois tu choisi et tu peux meme acheter a crédit) ma mère a pris de chez eux un pour elle (le meme style mais en noir et argenté) >> je vais demander le soir a ma mère le num de cette société. appelles les ijybou lik le catalogue et les produits a voir (dis leur au tél ce ke tu veux bach ijybouhoum) tu ne vas rien perdre tu es pas obligé d'acheter si tu aimes pas.
2- si tu compte faire un tour a Tanger, je te conseil un magasin , fih des couvre lit wakwaaaaaaaaaaaaaaaaaaak jamais vu mais avec tenbat et la totale pour les mariées et des couelurs super gaie , c sur le grand boulevard (bolivard de tanger) tu demandes Hotel rembrand et tu prends cette petite ruelle (c'est une hawda ), magasin est au tt début de la ruelle a ta gauche très grand (férmé les dimanches par contre)
25 septembre 2013 13:04
Merci beaucouuuup Tornade blanche ( tu me sauve la vie 3la had lhssab grinning smiley ) j'atten le num .
je demande a des proche sur tanger qu'il aille faire un tour du coté du boulevard Merci yawning smiley
25 septembre 2013 13:20
Descamp jat f av du phare du coté du rond point des sportsla premiere ruelle à droite et labas tu pe demander à n importe qui rah ywarik le magasin

dsl makana3rafsh na3at mm si c juste à coté de chez moi hihihihihihihih
25 septembre 2013 13:21
Je vois Merci grinning smiley
25 septembre 2013 13:25
merci tornade pour l info sinon tornade 3jabni le model diva la 3ème tof esperant tal9ayhom smiling smiley
s
25 septembre 2013 16:24
Tornade blanche si tu save depuuis kn jcherche le contact dial had la societe walou je pas trouve ma cousine khdat des trucs chez eux mais elle n a plus le num
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook