couverture du charlie hebdo sur le prophete sws, un outrage
salam oualikoum,

on m,a averti que la couverture du charlie hebdo demain est la caricature du prophete sws. encore une fois on nous prend pour cible et ca devient penible....tout ca soit disant pour parler du choix des tunisiens d'un gouvernement avec un parti qui prone l'islam.

voila la page facebook pour s'insurger contre ce torchon qui doit sortir [www.facebook.com]

il y a une manif de prevu samedi 5 nov devant le charlie hebdo au 62 boulevard davout dans le 20e
ecrire a redaction@charliehebdo.fr
ou appeler au 01 44 61 96 10

il faut agir car ca devient penible d,etre la cible quand on a rien demandé. les tunisiens ont exercé leur droit democratique donc que les soi disant democraties nous lachent avec leur modele. certains n,en veulent pas et c'est a eux de choisir!!!!

faites passer le mot et n'hesitez pas a ecrire pour dire votre ressenti,.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
on dirait plutot ben laden sur la couv non ?

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

salam

non malheureusement c'est bien notre prophete sws qui est encore la cible. ils en parlent deja sur bfm tv dans le journal de la nuit.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
tiens, ça fait quelques temps que j'avais pas acheté charlie. je vais me le procurer dés mercredi matin.
non au delit de blasphéme.
par contre, je suis deçu. sad smiley
ils ont fait bien mieux par le passé. cette couv est assez anodine.
avant, il n'y avait que les fachos integristes cathos, les proches du front national, pour manifester et trainer en justice charlie hebdo. ils ont de nouveaux copains pour les aider maintenant, les integristes musulmans.
Et c'est reparti pour un tour..

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

salam

non malheureusement c'est bien notre prophete sws qui est encore la cible. ils en parlent deja sur bfm tv dans le journal de la nuit.

ok autant pour moi mais que te dire aela je reste sans mot non pas que cela ne m'atteigne pas mais tout ' l'heure je regardais une emission ou il parlait de la tunisie, et du statut des femmes etccccc a vomir serieusement !!!

Et le mots croisés d'hier ou un intervenant disait a un autres intervenant a propos de la tunisie, genre vous vous prenez pour qui la tunisie n'est pas un protectorat francais !!

enfin ce n'est qu'un exemple mais comme dit tchou c'est reparti pour un tour et ce n'est pas pret de finir malheureusement

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
coldman a écrit:
tiens, ça fait quelques temps que j'avais pas acheté charlie. je vais me le procurer dés mercredi matin.
avant, il n'y avait que les fachos integristes cathos, les proches du front national, pour manifester et trainer en justice charlie hebdo. ils ont de nouveaux copains pour les aider maintenant, les integristes musulmans.

bsr,

je t,avais ecris un long message mais comme le sujet a ete deplacé, plus rien... mon message a ete englouti par le videIll

eb tout cas, je sais que tu aimes la provocation mais la, la couverture est minable, n,a aucun interet satirique. on a pas vraiment l'impression qu'ils voulaient commenter le resultat des urnes en tunisie mais plutot critiquer encore une fois l'islam.
Le prophete sws, fait peur j,ai l'impression. la caricature tente de desacralisé une chose en general mais le but ne sera jamais atteint. bien qu'insulté dans notre foi, le prophete sws restera a jamais notre modele et les tentatives pour le discrediter ne marche pas.

Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

salam

ok autant pour moi mais que te dire aela je reste sans mot non pas que cela ne m'atteigne pas mais tout ' l'heure je regardais une emission ou il parlait de la tunisie, et du statut des femmes etccccc a vomir serieusement !!!

Et le mots croisés d'hier ou un intervenant disait a un autres intervenant a propos de la tunisie, genre vous vous prenez pour qui la tunisie n'est pas un protectorat francais !!

enfin ce n'est qu'un exemple mais comme dit tchou c'est reparti pour un tour et ce n'est pas pret de finir malheureusement

salam

tu as raison et c'est justement ca qui m,enerve. les democraties occidentales essaient de faire que le monde calque leur modele comme s'il etait parfait.

encore une fois ils stigmatisent tout une communauté religieuse pour faire passer leur message cad "vous vous etes battu pour la liberté mais maintenant faut choisir le bon modele".
mais, la tunisie exerce son droit démocratique et le charlie hebdo n,a aucun droit de les humilier ainsi car cela ne va pas dans leur sens "démocratique". Ils ont subi une dictature pendant des années et ils ont par la force gagné ce droit à choisir leur destin. Par cette caricature, ce torchon pietine toutes leurs souffrances, il pietine des mois de souffrance pour faire aboutir cette revolution, il pietine tous ces gens morts pour enfin avoir le droit de choisir leur destinée, leur futur.
il faut les laisser tranquille et leur rendre la victoire qu'ils ont amplement merité et arraché au risque de leur vie!!
qu'ils nous fichent la paix a nous musulmans du monde. On voudrait vivre en paix sans avoir à subir des dessins immondes et insultants!!!

je suis Grrrr je bosse demain et j,arrive pas a aller dormir. j'ai eu le sms juste quand j'allais dormir. je me sens encore une fois insultée et surtout j'ai l'impression que c'est gratuit.

le prophete sws est le symbole de notre foi et ils devraient respecter cela. mais non!!! soi disant ils comprennent pas pourquoi ya autant de commentaires la dessus sur les reseaux sociaux. ils jouent a plus bete qu'ils ne sont, Allah i3etehom el mout!.

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

salam

salam

tu as raison et c'est justement ca qui m,enerve. les democraties occidentales essaient de faire que le monde calque leur modele comme s'il etait parfait.

encore une fois ils stigmatisent tout une communauté religieuse pour faire passer leur message cad "vous vous etes battu pour la liberté mais maintenant faut choisir le bon modele".
mais, la tunisie exerce son droit démocratique et le charlie hebdo n,a aucun droit de les humilier ainsi car cela ne va pas dans leur sens "démocratique". Ils ont subi une dictature pendant des années et ils ont par la force gagné ce droit à choisir leur destin. Par cette caricature, ce torchon pietine toutes leurs souffrances, il pietine des mois de souffrance pour faire aboutir cette revolution, il pietine tous ces gens morts pour enfin avoir le droit de choisir leur destinée, leur futur.
il faut les laisser tranquille et leur rendre la victoire qu'ils ont amplement merité et arraché au risque de leur vie!!
qu'ils nous fichent la paix a nous musulmans du monde. On voudrait vivre en paix sans avoir à subir des dessins immondes et insultants!!!

je suis Grrrr je bosse demain et j,arrive pas a aller dormir. j'ai eu le sms juste quand j'allais dormir. je me sens encore une fois insultée et surtout j'ai l'impression que c'est gratuit.

le prophete sws est le symbole de notre foi et ils devraient respecter cela. mais non!!! soi disant ils comprennent pas pourquoi ya autant de commentaires la dessus sur les reseaux sociaux. ils jouent a plus bete qu'ils ne sont, Allah i3etehom el mout!.

ils savent que les anti-musulmans se feront un plaisir d'acheter donc buisness is buisness malheureusement

sinon tu as bien resumé les choses aela

essaie d'aller dormir, demain tu travailles et puis khali on ne le redira jamais assez rabbi kbir

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ils savent que les anti-musulmans se feront un plaisir d'acheter donc buisness is buisness malheureusement

sinon tu as bien resumé les choses aela

essaie d'aller dormir, demain tu travailles et puis khali on ne le redira jamais assez rabbi kbir

tu as raison sur les anti musulmans, on en a deja un sur le forum qui va l,acheter. ils veulent se faire des sous car se montrer anti musulmans ca fait vendre......

j'arrive pas a aller dormir...demain va etre dur mais la pilule a du mal a passer.je mitraille facebook et je leur ai envoyé un mail. j'ai fait tourner le sms aussi. j,espere que le charlie hebdo va se sentir petit si on reagit tous.

Si les musulmans français faisaient comme les catholiques et ne s'agitait pas comme des malades pour faire interdire ce journal ou agresser ses journalistes, tout ceci s’arrêterait.

Mals les musulmans sont encore assez stupides pour tomber dans le piège. Ils vont encore gesticuler, envoyer des menaces de mort et se faire crucifier par l'opinion publique. Au final Charlie hebdo va vendre 10 fois plus et aura tout gagné.

Ne faites pas d'eux des victimes par pitié. C'est comme si vous vous laissiez insulter 2 fois de suite.
salam babasanfour,

ya 3 reactions possibles j'imagine

la passivité: elle ne mene a rien et on se laisse juste marcher sur les pieds

l'extreme: menace de mort et tout ce qui va avec (je ne pense pas que ce soit une majorité)

faire entendre sa voix: il faut dire ce qui ne va pas. le dire et le crier haut et fort est souhaitable a la passivité. on fini sinon par etre un paillasson sur lequel tout le monde s'essuie les pieds. ce qui manque chez les musulmans c'est une voix commune et intelligente et va falloir qu,elle emerge un jour ou l'autre. a nous de commencer a faire changer les choses dans le respect de l'autre (meme si eux sont insultants) et en faisant valoir ses droits, en se recriant contre des injustices etc....
j,ai donné des moyens pour dire son ressenti sur ce dessin immonde. use de ce droit si tu sens que ca en vaut la peine mais n,essaie pas de demotiver ceux qui pourrait vouloir le faire.
ecrire un mail a la redaction n,est pas stupide et on ne les montre pas comme victime mais plutot comme les agresseurs.

bien sur, il faut rester correct dans les choses qu'on ecrit. c,est aussi ca l'islam. le respect de l'autre meme si cet autre n,en montre aucun envers toi.

Bien sur tu es libre de réagir si tu restes correct.

Mais il ne faut pas que se reproduise encore la choucha quand le dernier charlie hebdo est sorti, procès et compagnie où les musulmans sont apparus comme ds antisémites ignorants et barbares.

Plus les musulmans auront ce genre de comportement, plus d'autres journaux voudront faire la même chose. Tu imagines pour un journaliste affronter comme ça des musulmans quel plan de carrière c'est? Regarde où en est Philippe val le directeur de charlie hebdo de l'époque. Patron de Radio france, invité partout, une star.
malheureusement on ne pourra pas empecher certains de reagir par l'extreme. Allah ihdi ma khlak

mais il faut que ceux qui sont moderés dans leurs paroles s,expriment. il faut une majorité pour que cette voix intelligente s'eleve enfin.

Je n'achète jamais ce journal que je trouve laid. Aujourd'hui, je vais faire une exception.

Citation
AFP | 02.11.2011 | 07:25 a écrit:
La rédaction de «Charlie Hebdo» à Paris détruite par un incendie criminel
Violence | Un jet de "cocktail molotov" serait à l'origine de l'incendie criminel qui a ravagé mercredi matin la rédaction parisienne du journal satirique français "Charlie Hebdo".

La rédaction du journal satirique français «Charlie Hebdo» a été détruite dans la nuit de mardi à mercredi à Paris par un incendie criminel, a indiqué une source policière. Rebaptisé pour l’occasion «Charia Hebdo», le titre publie mercredi un numéro spécial dont Mahomet est «rédacteur en chef» après les élections en Tunisie.

L’incendie, qui s’est déclenché «aux alentours de 1 heure du matin», est «maîtrisé et n’a fait aucun blessé», a indiqué cette source policière. «Il n’y a pas d’interpellation», a-t-elle ajouté, tout en évoquant un jet de cocktail molotov pour expliquer l’origine de l’incendie. «L’enquête devra le confirmer», a-t-elle souligné.

«Afin de fêter dignement la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie et la promesse du président du CNT (Conseil national de transition) que la charia serait la principale source de législation de la Libye, ’Charlie Hebdo’ a proposé à Mahomet d’être le rédacteur en chef exceptionnel de son prochain numéro», avait précisé lundi le journal dans un communiqué.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt.
Les chiens aboient, la caravane passe.
charlie hebdo tape sur tout les autoritaires. les carricatures y sont furieuses. sarkosy en nain entouré de mouches ou en tenue sado maso tenant marianne en laisse, le pen en ogre trépané avec une grosse m.... dans la boite cranienne, le pape avec un crucifix dans le c....., tout le monde en prend pour son grade. et pas mal les religieux.
ensuite, il y a la légende qui donne tout son sens au dessin.
ainsi, cette couverture sur le prophéte ou il déclare "c'est dur d'etre aimé par des c.ons" en parlant des fondamentalistes, ça veut justement dire que son message premier est à l'opposé de la lecture qu'en font ces derniers:
[lamerpourhorizon.net]

allez, pour la route:
à bas toutes les religions: [storage.canalblog.com]
la religieuse et le pacs: [storage.canalblog.com]
le rabbin, l'imam et le curé: [www.actuabd.com]
la religion me sort par les yeux: [img412.imageshack.us]
la venue du pape: [img374.imageshack.us]
dieu n'existe pas: [images.flu.fr]
sur abattage rituel: [www.charliehebdo.fr]
bon, aprés, si on n'aime pas, on est pas obligé d'acheter et de lire ce journal.
Citation
babasanfour a écrit:
Bien sur tu es libre de réagir si tu restes correct.

Mais il ne faut pas que se reproduise encore la choucha quand le dernier charlie hebdo est sorti, procès et compagnie où les musulmans sont apparus comme ds antisémites ignorants et barbares.

Plus les musulmans auront ce genre de comportement, plus d'autres journaux voudront faire la même chose. Tu imagines pour un journaliste affronter comme ça des musulmans quel plan de carrière c'est? Regarde où en est Philippe val le directeur de charlie hebdo de l'époque. Patron de Radio france, invité partout, une star.

C'est pourtant ce qui va se passer et la publicité va être planétaire (voir mon message précédent).

Et celui qui a lancé ce cocktail Molotov va faire des centaines de milliers de victimes parmi les Musulmans pacifiques.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Salam aleykom,

je comptais justement ouvrir un post sur ça suite au répondant des frères musulmans, moi je me pose une question peut etre existentielle; mais devons nous, nous indigné et tous brulé quand on touche a notre communauté ?

Moi j'ai un avis sur la question, qui est Non, je ne pense pas que cela soit utile d'aller pirater le site internet du journal, de jeter je ne sais quoi au siege, ca en devient du n'importe quoi.

Nous répondons une fois de plus avec de la violance et nous nous faisons encore une fois pointé du doigt car les barbus sont de sortis.

Somme nous si idiot que ça ? En sachant très bien que ce journal (pour l'avoir déjà lu) ce "moque" de tous ce qui concerne l'actualité et nous ne sommes pas les 1er et nous ne serons pas les derniers.

Alors biensur que c'est choquant pour nous croyant de voir une caricature de notre Prophete (sws) mais notre comportement face a ca, l'est encore plus. Il faut prendre les choses avec légèreté et je pense que si nos frères avaient fermer les yeux sur ce numéro ca n'aurait pas fait beaucoup de bruit. Et nous comme des imbéciles on sautes sur la 1ere occasion pour repasser aux info.

C'est vraiment mineur comme situation et nous avons bien plus préoccupant qu'une bande d'humouriste médiatique.
Citation
coldman a écrit:

NON monsieur, je ne suis pas "intégriste musulman" ! Je suis Musulman simplement. Pourquoi adopter la sémantique de nos ENNEMIS ? En faites-vous partie ?

Plus généralement, il faut que ça cesse ces attaques envers ma religion ! Pourquoi vient-on me chercher des poux ? Je suis un citoyen comme les autres : j'ai droit au respect et à la dignité, bon sang !

Ces intégristes-sionistes-racistes-fascistes-... qui passent leur temps à nous attaquer : IL FAUT QUE CA CESSE !!!!

On nous dit que la religion doit rester dans le cercle privé et EUX la salissent en PUBLIC !!!!
C'est quoi ce double langage ??!!!

Si VOUS ne croyez pas en Dieu alors passer votre chemin et allez attaquer les vrais INTÉGRISTES que sont les banques, les financiers, les laboratoires pharmaceutiques, les pétroliers, les politiques qui ne respectent pas leur peuple. Voilà ce que devrait être votre cible !!!

LAISSEZ-NOUS TRANQUILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un incendie contre la liberté d'expression? et c'est reparti...