chargement... aela.91 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 novembre 2011 00:10 |
2 novembre 2011 00:14 |
2 novembre 2011 00:21 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
on dirait plutot ben laden sur la couv non ?
2 novembre 2011 00:23 |
2 novembre 2011 00:24 |
2 novembre 2011 00:30 |
Citation
aela.91 a écrit:Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
non malheureusement c'est bien notre prophete sws qui est encore la cible. ils en parlent deja sur bfm tv dans le journal de la nuit.
2 novembre 2011 00:33 |
Citation
coldman a écrit:
tiens, ça fait quelques temps que j'avais pas acheté charlie. je vais me le procurer dés mercredi matin.
non au delit de blasphéme.
par contre, je suis deçu.![]()
ils ont fait bien mieux par le passé. cette couv est assez anodine.
avant, il n'y avait que les fachos integristes cathos, les proches du front national, pour manifester et trainer en justice charlie hebdo. ils ont de nouveaux copains pour les aider maintenant, les integristes musulmans.
2 novembre 2011 00:43 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
non malheureusement c'est bien notre prophete sws qui est encore la cible. ils en parlent deja sur bfm tv dans le journal de la nuit.
ok autant pour moi mais que te dire aela je reste sans mot non pas que cela ne m'atteigne pas mais tout ' l'heure je regardais une emission ou il parlait de la tunisie, et du statut des femmes etccccc a vomir serieusement !!!
Et le mots croisés d'hier ou un intervenant disait a un autres intervenant a propos de la tunisie, genre vous vous prenez pour qui la tunisie n'est pas un protectorat francais !!
enfin ce n'est qu'un exemple mais comme dit tchou c'est reparti pour un tour et ce n'est pas pret de finir malheureusement
je bosse demain et j,arrive pas a aller dormir. j'ai eu le sms juste quand j'allais dormir. je me sens encore une fois insultée et surtout j'ai l'impression que c'est gratuit. 2 novembre 2011 00:47 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
ok autant pour moi mais que te dire aela je reste sans mot non pas que cela ne m'atteigne pas mais tout ' l'heure je regardais une emission ou il parlait de la tunisie, et du statut des femmes etccccc a vomir serieusement !!!
Et le mots croisés d'hier ou un intervenant disait a un autres intervenant a propos de la tunisie, genre vous vous prenez pour qui la tunisie n'est pas un protectorat francais !!
enfin ce n'est qu'un exemple mais comme dit tchou c'est reparti pour un tour et ce n'est pas pret de finir malheureusement
salam
tu as raison et c'est justement ca qui m,enerve. les democraties occidentales essaient de faire que le monde calque leur modele comme s'il etait parfait.
encore une fois ils stigmatisent tout une communauté religieuse pour faire passer leur message cad "vous vous etes battu pour la liberté mais maintenant faut choisir le bon modele".
mais, la tunisie exerce son droit démocratique et le charlie hebdo n,a aucun droit de les humilier ainsi car cela ne va pas dans leur sens "démocratique". Ils ont subi une dictature pendant des années et ils ont par la force gagné ce droit à choisir leur destin. Par cette caricature, ce torchon pietine toutes leurs souffrances, il pietine des mois de souffrance pour faire aboutir cette revolution, il pietine tous ces gens morts pour enfin avoir le droit de choisir leur destinée, leur futur.
il faut les laisser tranquille et leur rendre la victoire qu'ils ont amplement merité et arraché au risque de leur vie!!
qu'ils nous fichent la paix a nous musulmans du monde. On voudrait vivre en paix sans avoir à subir des dessins immondes et insultants!!!
je suisje bosse demain et j,arrive pas a aller dormir. j'ai eu le sms juste quand j'allais dormir. je me sens encore une fois insultée et surtout j'ai l'impression que c'est gratuit.
le prophete sws est le symbole de notre foi et ils devraient respecter cela. mais non!!! soi disant ils comprennent pas pourquoi ya autant de commentaires la dessus sur les reseaux sociaux. ils jouent a plus bete qu'ils ne sont, Allah i3etehom el mout!.
2 novembre 2011 00:59 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ils savent que les anti-musulmans se feront un plaisir d'acheter donc buisness is buisness malheureusement
sinon tu as bien resumé les choses aela
essaie d'aller dormir, demain tu travailles et puis khali on ne le redira jamais assez rabbi kbir
2 novembre 2011 01:08 |
2 novembre 2011 01:17 |
2 novembre 2011 01:23 |
2 novembre 2011 01:40 |
2 novembre 2011 07:49 |
Citation
AFP | 02.11.2011 | 07:25 a écrit:
La rédaction de «Charlie Hebdo» à Paris détruite par un incendie criminel
Violence | Un jet de "cocktail molotov" serait à l'origine de l'incendie criminel qui a ravagé mercredi matin la rédaction parisienne du journal satirique français "Charlie Hebdo".
La rédaction du journal satirique français «Charlie Hebdo» a été détruite dans la nuit de mardi à mercredi à Paris par un incendie criminel, a indiqué une source policière. Rebaptisé pour l’occasion «Charia Hebdo», le titre publie mercredi un numéro spécial dont Mahomet est «rédacteur en chef» après les élections en Tunisie.
L’incendie, qui s’est déclenché «aux alentours de 1 heure du matin», est «maîtrisé et n’a fait aucun blessé», a indiqué cette source policière. «Il n’y a pas d’interpellation», a-t-elle ajouté, tout en évoquant un jet de cocktail molotov pour expliquer l’origine de l’incendie. «L’enquête devra le confirmer», a-t-elle souligné.
«Afin de fêter dignement la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie et la promesse du président du CNT (Conseil national de transition) que la charia serait la principale source de législation de la Libye, ’Charlie Hebdo’ a proposé à Mahomet d’être le rédacteur en chef exceptionnel de son prochain numéro», avait précisé lundi le journal dans un communiqué.
2 novembre 2011 07:51 |
2 novembre 2011 07:53 |
Citation
babasanfour a écrit:
Bien sur tu es libre de réagir si tu restes correct.
Mais il ne faut pas que se reproduise encore la choucha quand le dernier charlie hebdo est sorti, procès et compagnie où les musulmans sont apparus comme ds antisémites ignorants et barbares.
Plus les musulmans auront ce genre de comportement, plus d'autres journaux voudront faire la même chose. Tu imagines pour un journaliste affronter comme ça des musulmans quel plan de carrière c'est? Regarde où en est Philippe val le directeur de charlie hebdo de l'époque. Patron de Radio france, invité partout, une star.
2 novembre 2011 08:19 |
2 novembre 2011 08:20 |
Citation
coldman a écrit:
tiens, ça fait quelques temps que j'avais pas acheté charlie. je vais me le procurer dés mercredi matin.
non au delit de blasphéme.
par contre, je suis deçu.
ils ont fait bien mieux par le passé. cette couv est assez anodine.
avant, il n'y avait que les fachos integristes cathos, les proches du front national, pour manifester et trainer en justice charlie hebdo. ils ont de nouveaux copains pour les aider maintenant, les integristes musulmans.
2 novembre 2011 08:33 |