|
Mode & beauté
couturiers sur casablanca et fes!
Auteur: rimes
Date: le 11 juillet 2009 à 19h31
salam à toutes!
avez vous de bonnes adresses de couturiers sur Casablanca ou Fes s'il vous plait, pour faire de bellestekchitas et caftans! merciii Re: couturiers sur casablanca et fes!
Auteur: cat-kouta
Date: le 12 juillet 2009 à 12h54
moi j'en connai une qui fait des merveilles sur casablanca, une fassia justement pa tré loin de derb sultane , elle s'appel amel design mais elle est un peu chére et chouiya frimeuse ... Re: couturiers sur casablanca et fes!
Auteur: Déclic
Date: le 13 juillet 2009 à 10h54
Bonjour cat-kouta,
Peux tu me donner l'@ de cette couturière plz et son N° de tél si tu l'as!! le prix qu'elle demande pour une takchta à peu près !! Et je voulais savoir aussi si elle vont des takchita déjà prête? j'en veux deux pour décembre et franchement j'ai la flemme de passer mon temps à chercher de bons tissus, modéls.. Merci d'avance Re: couturiers sur casablanca et fes!
Auteur: rimes
Date: le 13 juillet 2009 à 16h51
allo??ne me dites pas que vous ne faites pas faire vos robes à casa ou a fes!! j'attends vos réponses les bidaouiyates ou lfassiates! |