Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couturiere sur rabbat
h
28 mai 2008 15:04
Salamaleykoum
Voila je suis à la recherche d'une bonne couturière sur rabbat qui pourrais me faire de belle robe avec mon propre tissus et savoir combien sa me couterai environs???
H
28 mai 2008 15:51
Salam

Tu as RABIHA LAZREK en Médina, ruelle 'tri9 el gza"...Une des premières boutiques à gauche, face à un magazinS de location de tajs et parureS;
Ses employées te font le modèle que tu souhaites avec le tissus que tu veux (le tien ou le leur).
Le prix dépend du tissus et de lfssala: ça va de 2000 dh à 10 000 et plus selon l'étoffe et le travail demandé.
h
28 mai 2008 20:32
Barrak Allah oufik khti
a
11 juin 2008 18:21
houda khetti machi bzaffff

ana mankedch nkhyyet bhad taman, 3tihom lwehd f salé w saweb li dakchi li brit avec sam lhour puiske c de nouveau a la mode mais pas a ce prix et si ce sera possible je vais télécharger des fot pr ke les voi et tu me dis ce ke tu en penses?? ton mariage c pr kon houda??
y
11 juin 2008 18:27
Houda est mariée Alamiraa !!! je prefere snay3iya de Sale 3ela casa, ils sont des pros !! tu peux me passer les coordonnes de ton couturier Slawi STP !!
a
11 juin 2008 20:02
ah d'acc je suis désolée je suis nouvelle ici, ecoute si tu peux venir ici a salé je te donnerais mon num en mp et je te ferais connaitre tt ce ke je connaisse, tu n'as k'a m en informer aupravant pr ke je suis disponible et on peut faire le tour de ce ke je connais ici pet etre ke tu trouvera klk chose ki t interesserais, mais juste pr remarque moi je cherche tt ce qui est bonne qualité mais aussi un bon prix surtt , je n'ai pas une fortune.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook