Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une couturière marocaine URGENT.
p
3 mai 2009 19:45
Bonjour,

Voila j'ai besoin de me faire faire des robes marocaines, quelqu'un connaitrais t-il des couturières ou pourrait elle même faire des caftans.

J'ai les modèles et le tissu il me faut juste quelqu'un qui sache coudre.

Je cherche surtout dans la région parisienne.

Merci d'avance pour vos réponses
M
6 mai 2009 13:18
Salam

Le vrai caftan ne se fait qu'au Maroc, ici tu auras une couturière qui te fera une robe qui aura la coupe et l'esprit du caftan, mais il manquera l'essentiel : l'artisanat ! Et ca , c'est quelque chose que même les chinois n'arrivent pas à copier et que ne personne ne peut délocaliser . Je te conseille d'envoyer ton tissus au Maroc.
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 13:20 par layla57.
c
6 mai 2009 15:17
jai deux djellaba et un caftan qu'on ma ramné du maroc ya klk semaines mais elle ne sont pas à ma taille,si t'es interessée contacte moi par Mp
T
7 mai 2009 22:11
Je connais un bon couturier mais tré loin o maroc a meknes près de fès.
Il faut aller au Maroc por te faire coudre de belles robes marocaines.
C clair que c'est pas en France.

Bon courage
l
9 mai 2009 17:38
Bonjour,
Comme le dit Layla trouver une couturière qui fait des caftans en France sera difficile, car le vrai caftan est fait au Maroc, il n'y a pas les mêmes artisans et matèriaux ici.
Ce que je peux te proposer c'est de chercher un caftan déjà fait, il y a de plus en plus de site ou on propose de beau et originaux caftan et pour la plus part ils sont disponible de suite.Ce qui n'est pas négligeabe! J'ai acheté dernièrement un caftan très jolie et original chez une nouvelle styliste d'origine Marocaine....en plus ce n'est pas cher par rapport a ce qu'elle fait! je ne sais pas si tu connais c'est la marque KM COUTURE. franchement j'en suis fan je m'abonne chez elle, c'est finit pour moi les longues prises de tête a chercher tissus, modèle, le bon couturier, le délai etc....!
en tout cas je te souhaite bon courage dans tes démarches...
w
23 juillet 2010 08:55
, bonjour je suis nouvelle sur le forum ,tu peux me donner le n ou l'adresse du couturier à meknes
c'est urgent ,merci d'avance
f
6 janvier 2012 20:30
Bonsoir a toutes,

Je recherche moi aussi un couturier ou couturiere marocain /ne qui maitrise la haute couture (broderie, perlage etcc....) pour la confection de robe de soiree haute couture, y compris des caftans.
Merci infiniment de vos reponses. C est tres urgent.
f
6 janvier 2012 20:31
Bonsoir a toutes,

Je recherche moi aussi un couturier ou couturiere marocain /ne qui maitrise la haute couture (broderie, perlage etcc....) pour la confection de robe de soiree haute couture, y compris des caftans.
Merci infiniment de vos reponses. C est tres urgent.
s
6 mai 2012 21:49
svp je cherche une couturiere ou a couturier au maroc c urgent
s
6 mai 2012 21:55
moi aussi je cherche une couturiere alor si vous trouvé faites moi signe svp
6 mai 2012 22:07
Citation
soumou22 a écrit:
svp je cherche une couturiere ou a couturier au maroc c urgent

salam

dis ns ou tu vx ces derniers comme les yabis peuvent t aider winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
p
6 mai 2012 23:32
Bonsoir celui qui es intéressé par une bonne couturière maitrisant très bien son métier ki m'envoie un MP.
s
31 mars 2013 18:27
bonjour pucepuce, je recherche une couturière pour partenariat je te laisse mon mail [email protected]
un grand merci par avance
O
22 novembre 2013 18:17
salam aleykoum a toutes je viens de m'inscrire et j'ai vu qu'une de vos a dis qu'elle connaissait une kyata de meknes peux tu me donner ses coordonnées barrak Allah ou fik
W
12 janvier 2014 09:47
Salem ma sœur,

Je recherche une bonne couturière as-tu des coordonnée a mes donné stp?
J
27 mai 2014 14:52
Salut tu peux me conseiller une couturière merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook