Ahmed Soultan - Achkide 3'18'' | 53 auditeurs
couturiere / casa
bonjouuur les filles

vous connaissez des coutières sur casa "bon prix et khadma matkouna"

help me pleaaaaaaaaaaase
Je connais une styliste à casa,mais pr toi bon prix c au alontour de combien?
aux alentours de 1500dh tu feras une bonne tekchita avec du sem ( mixte sam + hrir a la main)
avc 1700dh tu feras une tres bonne tekchita a la main kolha sem hor
voila
moi une tekchita tout en sam hor fait a la main me reviend 750 DHwinking smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
bonjour swim

bon pour le prix entre 1500 a 3000 dhs
rajauira
c qui ta couturriere
salam

c est un homme c est un couturier, il est de sbata mais je connais pas son adresse j y vais en voiture avec mon mari. il m a fait un caftan en sam 450dh et une tekchita en sam aussi sur un tissu saari a 750dh.

normalement tout les couturier le font a environ 1000dh pour du sam hor pas besoin d aller chercher une couturier jet set pcq elle demandera bien plus que 1500dh pour du sam

nass el ghiwane
merci rajaoui

tu peux stp me donner le n) de tel de ce couturier?
une cetaine madame bennis c nanita 16 qui en a parlé,cherche le post:mariage des rbatyatessmiling smileybisous
c tré bien le prix de ce couturié(tekchita ac 750 dh) t'es sur k c du sam horrr.ca m'étonne.moi j'ai fais ché cette styliste une tkchita à 2500 dh ss ceinture seulement le caftan du dessou ki est en sam et dfina est ouverte en hrir
Citation
swim a écrit:
c tré bien le prix de ce couturié(tekchita ac 750 dh) t'es sur k c du sam horrr.ca m'étonne.moi j'ai fais ché cette styliste une tkchita à 2500 dh ss ceinture seulement le caftan du dessou ki est en sam et dfina est ouverte en hrir

salam

oui je suis bien sur je n ivente rien c est su sam horr. la différence c est que toi tu a était chez une styliste ce qui est beaucoup plus cher

pour mon khiyate a sbata je vous donnerais les coordonné quand je les aurais inchaAllah

nass el ghiwane
SALAM RAJAOUIA

WELLAH JE SUIS INTERESSE BELKHIYAT DIALK RANI MAZEL MAKHAYET WALOU JE COMPTE SUR TOI OK winking smiley
STP rajaouia, envoie moi c coordonés le plutôt possible car je veux préparer un caftan en sam pour le sbouhi.Merci
moi aussi j'ai été étonné par le prix 750 dh sam horrr perplexe
salam les filles,

Vous pouvez me montrer à quoi ressemble une takchita en sam? et hrir? Désolée je ne connais pas du tout ces termes. confused smiley confused smiley

Merci à toutes yawning smiley
moi aussi je connais pas ces termes!