Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couturière Aziza à Agadir
B
25 avril 2012 00:20
Les filles svp, qui a les coordonnées d'une couturière dénommé Aziza se trouvant à Essalam à Agadir?
Sinon pourriez vous me conseiller quelqu'un qui est bien sur agadir ?

Merci
B
29 avril 2012 22:31
Les filles,
Aucune de vous n'est Agadir?
t
30 avril 2012 17:58
salam

il ya un couturier qui s appelle Makhtar A SOUK LHAD voila le numero de la fille qui travail avec lui elle s appel sanae 067327 0177 ,il fais des beaux truc et bon prix
il ya un autre ( KHAYAT LWAFAE ) a cote du poste de police de lakhyam 2, dis lui juste que tu es de la part de soumia
bonne chance
B
30 avril 2012 23:44
merci bcp c'est gentil,mais vous me conseillez plus almokhtar ou celui à lkhyam?
t
1 mai 2012 00:48
Citation
BETTYK a écrit:
merci bcp c'est gentil,mais vous me conseillez plus almokhtar ou celui à lkhyam?


va voir makhtar d abord
B
1 mai 2012 18:08
pr mokhtar tu px me dire achmen jiha f sou9? je sais pas px etre ykounou jouj dial mekhtar w nemchi 3nd l'autre ana lol..............
m
1 mai 2012 23:24
saluuut! alors mokhtar il est bien mais ma 3endouch lkelma et kay 3ettel bezzaaaf sinon aziza hia khdemtha zuina sauf qu'elle a un sale caractère genre elle t'impose ce qu'elle veut et ne respecte pas ta volonté! du coup perso ana je te conseille a3rab f sou9 lhedd il est bien et lwe9t hia lwe9t§ sinon allah ikemmel 3lik bikhir
R
2 mai 2012 17:40
slt les filles
lmekhtar rah mab9ach 5ddam sad galo liya
je sais pas s'il a changé le local olla mab9ach ga3
t
2 mai 2012 21:24
salam
oui justement il a changer le local daba kayn jiht les foulard chwiya taht a3rab,
pour a3rab mazyan mais c super cheeeeeeeeeeeeeeeeer

c vrai que makhtar ma3ando kalma
mais daba la fille qui travail avec lui mazyana bezaf faut juste lui dire que tu as pas bcp de temps
dart li une takchita fiha khadma bezaf a la main en 15 jour
B
4 mai 2012 16:22
Citation
minoucha1991 a écrit:
saluuut! alors mokhtar il est bien mais ma 3endouch lkelma et kay 3ettel bezzaaaf sinon aziza hia khdemtha zuina sauf qu'elle a un sale caractère genre elle t'impose ce qu'elle veut et ne respecte pas ta volonté! du coup perso ana je te conseille a3rab f sou9 lhedd il est bien et lwe9t hia lwe9t§ sinon allah ikemmel 3lik bikhir

tu px stp me passer ces coordonnees stp awla twerini fine jat?mais sinon khdemtha wach c vrai mezyana w elle te propose des idees 9rab men dakchi dial la haute couture?
B
5 mai 2012 12:50
minoucha finek t3tina les coordonnees dial Azizasad smileysad smileysad smiley
m
27 avril 2013 15:33
Salem mimoucha, je cherche une trés bonne couturière ou un bon couturier sur agadir je pars le 8mai sur place je dois faire coudre plusieurs modèles de caftans j'ai déja certains tissus le reste je prendrai sur agadir inchallah.
tu peux me donner les coordonnées de tout les couturiers que tu connais et de aziza.barack allah oufik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook