Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couturière
f
19 avril 2007 10:52
salem a tous, voila jer voudrais savoir si il ya des gens de Beni mellal ou des environ et qui connaisse une couturière pour faire des jellalba ,kmiss, takchita je suis invité a des mariage cette été inchallah et je voudrais m'en faire faire et si sa se faiséé de donné un modele par exemple un takchita trouvé sur le net esque je peux le présenté a une couturière pour quel me fasse le meme??

DESOL2 MAIS JE NE MIT CONN2 PAS DU TOUT D4HABITUDE C4EST MA MAMAN qui s'oocupé de sa mais cette éé je part 2 mois avant elle et je voudrais en faire faire pour moi et lui en offrir une voila merci de répondreClap
M
19 avril 2007 11:21
Moi jme suis demander...si t'en achete une ki é magnifique déja tte prête sa te reviendra pas moins cher ke si tu t'en fait coudre une?? je c on dit ke lorsque tu t'en fait coudre une c toi ki choisi le modele ke tu ve etc...c + original mé bon si c pr le meme prix... jm'en achetererai bien une déja prête a être enfilé smiling smiley
f
19 avril 2007 11:24
smiling smileyOUI mais dans la vie ou j'habite ya pas de grand choix je trouve que les modele ne sont pas top.c'est pour sa je ne sais pas trop et je conné pa les tarif pour faire faire sa propre takchita et ceux qu'on achete toute fite si tu pouvvé m'aidée voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook