Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2013 Top couturier ! rabat/casa/temara/mohammedia/salé
l
14 décembre 2012 22:41
salut tout le monde,

il serai intéressant d'avoir un retour sur les meilleurs adresses où faire coudre ces robes...

Merci à toutes
bisou
L
14 décembre 2012 22:46
Salut Lamia180 ..

Moi je suis sur Rabat et j'ai choisi une styliste à hay riad .. c'est elle qui va me faire mes tenues inchALlah .. déjà j ai pris de chez elle une tekchita un caftan et une djellaba et je suis tres contente et satisfaite de ce qu'elle ma fait .. elle a son atelier à son domicile ..
14 décembre 2012 22:59
la rose blanche je peux avoir son contacte svp et sa fourchette de prix
L
15 décembre 2012 01:08
Salut Dradi .. Enfait takchita tal3atli b 4000 dh tissu man 3andha une djellaba 2000 dh .. Caftan 4000 dh .. Et je pense que ghadi nzeed une gandoura inchALlah .. si sa te dis contacte moi en privé smiling smiley
15 décembre 2012 01:19
lamia tt depend du budget, la plus top du top a rabat c'est Mme khadija benmlih, elle est cher, mais tu es sur d'avoir une piece unique mais son prix est trop elevé, par faute de moyen je ne vais pas coudre chez elle. mais elle est trop top. elle est passé une fois au défilé du caftan
l
15 décembre 2012 10:53
@la rose blanche merci pour cette infos pourrait tu nous laisser les coordonnées de cette personne...

@nisma0007 chez qui as tu fais coudre tes robes aux final?

bisou les filles
15 décembre 2012 15:40
lamia j'ai pas encore acheté les tissus. je compte attendre jusqu'a janvier, mais je compte les coudre chez la niece de molato, elle travaille avec elle et en meme temps elle fait son travail a part.
l
15 décembre 2012 16:27
@nisma as tu les coordonnés de cette femme et c tarifs...
j'habite en France donc tous ces nom me sont inconnu...merciii à toi
Bisou
15 décembre 2012 16:31
pour le prix tout depend du travail a faire, si c'est bien chargé de pierres, terz etc... mais elle fait de jolis truc et de jolis coupes. je te passerai son tel par mp
16 décembre 2012 23:06
Salut les filles et bonne annee mo9damane
Almouhime ana bghit nakhod raaykom fi wa7ad alhaja j'ai une idee apropros de une tenue 9 olo lia sara7a 3afakom ana je compte acheter drap de soie deux face ca coute 250 a 300le metre ana taihame9ni hadak toub men nhar ali chefto almohime ghadi nakhdo ndir lo tarz et te3ssab et des cristeaux en vert parceque dfina ghadi tkon bi le vert w ta7et menha ghada tkon jupe bi paiette kif jatkom l'idee wla nakhod tob m9ad mssaweb khasso ghi sfifa achno ban likom albnat mat9oloch lia sari 7itach khedit wa7ed majatch nlbess ghi les sari khassni nbedel choia !!!!!?!
16 décembre 2012 23:28
Finkom albnate 7ta we7da mabghat tjawebni
W
16 décembre 2012 23:44
Bonsoir aldonialle si tu veux mon avis achéte un truc wajd hit dakchi dyal tarz fih ghir sda3ras wyqdar lah ystar maytla3ch kima bghitih concernant le drap de soie il y en a de toute les couleurs mtrouz b les swarovski.
17 décembre 2012 00:10
mais il n'y a pas mieux que le sur mesure, surtout si tu n'as pas une taille standard, les petites de tailles et les tres grandes de tailles matayjich m3ahom le pret a porter. te3sab daba est tres a la mode, choufi m3a ta couturiere le motif li ay3jbek et mn les revues et diri chi 7aja a ton gout.
17 décembre 2012 00:22
Citation
nisma007 a écrit:
mais il n'y a pas mieux que le sur mesure, surtout si tu n'as pas une taille standard, les petites de tailles et les tres grandes de tailles matayjich m3ahom le pret a porter. te3sab daba est tres a la mode, choufi m3a ta couturiere le motif li ay3jbek et mn les revues et diri chi 7aja a ton gout.
Merci les filles pour les reponses
Nisma wrida ma9ssdatch t9oli pret a porter mais bghat t9oli ncheri toub ikon deja fih des motifs bla manssada3rassi bi tarez w t3ssab tu vois nissma
17 décembre 2012 00:29
Citation
Wrida00 a écrit:
Bonsoir aldonialle si tu veux mon avis achéte un truc wajd hit dakchi dyal tarz fih ghir sda3ras wyqdar lah ystar maytla3ch kima bghitih concernant le drap de soie il y en a de toute les couleurs mtrouz b les swarovski.
Wrida00 ana fhmtk achno 9ssadeti yak ???!?
Ana had la tenue bghitha dial dekhla et l3maria donc khassha tkon wawwww et special original kheft nakhod chi haja deja metroza al9a chi wa7da lapsa f7alha ghada ntssdam hhhh sinon ana macheftch drap de soie mnebet bi swarovski 9oli faine cheftih 3afak ghah had la tenue hia ali b9at lia machrithach 3rafti 3la wedha matan3ssech felilcrying(
17 décembre 2012 02:53
aldonialle wili ne stress pas, inchaalah tu trouvera ce que tu vx et atkouni 3rosa zwina et personne parmis les invités ma aylbes b7alek ghi kouni hania.
ana j'ai cru que 9alet tkchita wajda, pas mal de 3rosat taychriw lwajed wla taykriw carrement, mais ana je parle 3la mon cas, ana 9siwra bzaaaf, deja tkachet taykono twal w ana 9sira anji la 3ala9a, donc oobligée nkhyet smiling smiley
f
21 décembre 2012 19:37
Coucou les filles,

Moi aussi j'ai mes fiancailles en avril 2013 nchaalah, et je me dis je vais porter une seule tenue et pas 2, qu'est ce que vous en pensez !! je voudrais une tenue 2 pièces avec des couleurs parme (genre anaiis et corail), j'aime bien la mousseline de soie !! Qu'est ce vous avez porter pour vos fiancailles?
l
21 décembre 2012 20:40
c'est une bonne idée flower, je suis d'avis a ne porter qu'une robe pour mes fiancaille... as tu trouvé le tissus que tu cherché?
f
22 décembre 2012 19:23
coucou lamia180, alors pour ma tenue je compte la faire chez une styliste qu'une copine m'avait conseillé, j'avais déjà acheté une tenue chez elle, j'adore sa coupe et son style dans le choix de tissus et de couleurs, et en plus le prix est à la portée !! et toi tu as déjà acheté ou pas encore??
l
22 décembre 2012 21:14
je n'ai pas encore choisi flower, je suis actuellement en france donc impossible pour moi d'avancer pour le moment...flower pourrais-tu me montrer en photo la coupe de ta robe avec coordonée de la couturière...gros bisouu -)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook