Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2013 Top couturier ! rabat/casa/temara/mohammedia/salé
f
23 décembre 2012 01:33
Lamia180 je t'ai envoyé un mp !! les filles vous qu'est que vous avez porté pour celles qui ont déjà fêté leur fiançailles !!!
23 décembre 2012 10:51
Citation
flower7235 a écrit:
Lamia180 je t'ai envoyé un mp !! les filles vous qu'est que vous avez porté pour celles qui ont déjà fêté leur fiançailles !!!
7TA 7TA ANA BGHIT L'ADRESSE DIAL TON STYLISTE PLEASE FLOWERyawning smiley
f
23 décembre 2012 21:51
C'est fait Layali aloness !!! donnez moi votre avis sur les tenues les filles !!!
F
24 décembre 2012 01:32
Flower, stp passe moi aussi les coordonnées de ton styliste! Merci yawning smiley
f
24 décembre 2012 10:21
C'est fait Forkita, donnez moi vos avis les filles sur les tenues car je prend ma tenue chez elle !!!
n
24 décembre 2012 12:13
flower je vais essayé de mettre une photo de mon caftan tchofi le style yla 3jbk ok smiling smiley)

bisou
p
25 décembre 2012 19:49
bonsoir , ma chère j'ai les coordonnée de ma propore couturière si vous etes intéréssé vous pm'envoyé un MP vraiment elle est professionnel je la connais cela fais des années et lhamdoulah je n'est jamais été décu de sa part elle est un ange wallah .
nb je suis a RABAT .
l
26 décembre 2012 11:07
puce je suis interessé par les coordonées de ta couturière mais te serait-il possible de poster des photos de ces réalisations afin que l'on puisse se faire une idée -)

thanks
m
26 décembre 2012 14:07
Bonjour,

tout d'abord allah ikammel bikhhir atoutes les 3rayssates smiling smiley

Flower 7235
tu peux stp m'envoyer les coordonnées de ta couturière

j'en ai besoin

allah i3tk lkhir
x
26 décembre 2012 16:14
rose blance merci de nous laisser les coordonnées de cette couturière
bien à toi
f
26 décembre 2012 23:46
c'est fait les filles !! mais partagez avec nous vos avis sur les tenues de cette styliste!! vous les trouvez comment?
m
27 décembre 2012 11:30
Bonjour les filles ,
j'ai jete un coup d'oeil sur le facebook

je trouve ca tbarkellah trop joli exactement ce que je recherche car je suis ronde et les tenues avec fssala traditionnel me font paraitre encore plus grosse

je pense que ce style in vogue maintenent moderne m'ira mieux
le melange de couleur est magnifique
m
27 décembre 2012 11:31
encore merci Flower allah i3tik lkhir al wrida grinning smiley
f
27 décembre 2012 23:38
Coucou meryem999, il n'y a pa de koi ma chérie !!, moi aussi j'aime bcp son style !! j'ai surtout aimé la tenue bleu violet avec le dessus en tlija orange corail, j'ai opté pour ce modèle la finalement pour mes fiancailles, kéce tu en penses???
b
27 décembre 2012 23:39
Flower stp cest quoi son compte facebook?
f
27 décembre 2012 23:48
Zinouba, je te l'ai envoyé!!! donnes nous aussi ton avis!!
b
27 décembre 2012 23:59
Merci Flower! Bien recu!

Dis moi, cest quoi le prix quelle demande? Genre pour la tenue bleue avec dessous en tlija orange?
Elle fait de "jolies" choses, mais rien de sorcier, fait un petit tour f lgza en ville, magasin de Rafik et Mostapha Benomar, ils exposent de jolies tenues, meme principe: zwa9 dyal lm3ellem sur la potrine perles et swarovski, et pour les tissus j une bonne adresse a Hay el fath, mais si elle demande pas de grands montants dans ce cas fonce! Sinon je nai pas trop aimé les couleurs (tenue bleu et orange) jatni trop flashy! et ce sont des couleurs lli mayjiwch av nimporte qui (exemple: le mannequin qui la porte, majaatch av son teint!) Par contre, jadore la coupe, zwina, et ajustée, tout se joue au niveau des "ktifat" winking smiley

Bssha Flower!
28 décembre 2012 01:19
flower moi aussi stp je vx son compte fb
m
28 décembre 2012 11:14
Bonjour a toutes grinning smiley

flower 7235 oui très joli gout mashallah les couleurs et terz sont magnifique rien a dire inch allah tu sera comme une princesse

moi au contraire je trouve que les couleurs sont bien choisies
toutefois comme l'a dis Zinouba11 il faut que ca aille a la personne avec la carnation de sa peau et tout

pour les filles qui n'arrivent pas à acceder au compte facebook tapez MB COUTURE sur google et c'est bon
f
30 décembre 2012 00:28
Merci bcp Meryem999, effectivement aujourd'hui j'ai essayé la tenue et les couleurs vont bien avec mon teint !! après c'est question de gout!!! mais coté coupe j'ai adoré !! Et en plus les prix sont vraiment raisonnables !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook