Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couturier indien Gare du Nord
j
5 mars 2009 11:09
Salam les filles,

j'ai un tissu sari que j'ai eu en cadeau par mon bo-papa chéri à mon mariage là je voudrais le coudre avec façon saree mais indien est ce que vous connaitriez un couturier indien a garde du nord qui maîtrise.

Je cherche aussi un modèle si vous avez (je porte le hijab) donc mon sari aura de manches longues j'ai déjà quelques idées maintenant à voir avec le couturier.

Merci de votre aideClap
s
5 mars 2009 16:21
Selem miss,

je te conseille d'aller dans les boutiques indiennes de La Chapelle, eux ils travaillent avec des couturiers et couturières dans le coin...c'est comme ça que ma sœur s'est fait mettre des manches à un ensemble indien qu'elle a acheté...
m
5 mars 2009 20:50
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam les filles,

j'ai un tissu sari que j'ai eu en cadeau par mon bo-papa chéri à mon mariage là je voudrais le coudre avec façon saree mais indien est ce que vous connaitriez un couturier indien a garde du nord qui maîtrise.

Je cherche aussi un modèle si vous avez (je porte le hijab) donc mon sari aura de manches longues j'ai déjà quelques idées maintenant à voir avec le couturier.

Merci de votre aideClap

Salam joieducoeur smiling smiley,

Je pense que tu as raison de rechercher un couturier car la plupart des sarees qu'on trouve sont souvent sans manches ou mi-manches

[www.tamilannuaire.com]

[shirmanz-design.com]

D'ailleurs je trouve ça vraiment dommage mais la mode des saree devient celle du plus courtCensored :

[bipashabasufanclub.blogspot.com]

[www3.picturepush.com]

A se demander si le haut ne s'est pas transformé en soutien gorge ! OupsAre you crazyptdr

Donc ben au pire ce que tu peux faire c'est profiter du tissu pour l'enrouler également sur les bras, ce qui les cacheras, à condition de ne pas avoir un tissu transparent tongue sticking out smiley

[www.sz-wholesale.com]

Après, comme tu cherches des modèles de saree à manches complètes ben comme y'en a pas beaucoup, je n'ai trouvé que ça

[3.bp.blogspot.com]

voili voulou,

Bye
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
6 mars 2009 08:58
Merci ma belle pour tes recherches en faites voici ce que je voudrais plus faire :

saree manches longues


Je suis preneuse pour d'autre photos
m
6 mars 2009 13:10
Citation
joieducoeur a écrit:
Merci ma belle pour tes recherches en faites voici ce que je voudrais plus faire :

saree manches longues


Je suis preneuse pour d'autre photos

J'adoreeee, elle est trop belle !! In loveIn loveIn love
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
A
31 août 2016 12:26
bonjour,

j'ai un salwar sans manches mais je veux ajouter une manche longue avec; est-ce-que c'est possible de le faire svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook