Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couture CAFTAN mariée en FRANCE pour sept. 2010 !
D
5 juillet 2010 19:36
Bonjour,

Je me marie en septembre 2010. Je me trouve en Champagne-ardennes et lui dans le sud (région PACA).

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient des tuyaux de bons couturiers/couturières
pour la couture des CAFTANS de mariées (CAFTAN BLANC et 2 CAFTAN de mariée)

à un tarif raisonnable équivalent à celui du bled ( moins de 200 euros la robe!!! Je suis de Khouribga! ).

J'ai déjà les tissus ! C'est une première étape.

Je me renseigne pour une solution de repli au cas où le bled nécessite trop de temps.

Donnez-moi un maximum d'adresse + numéro de téléphone + contact mail s'il y a.

Je vous remercie d'avance et lâchez-vous pour les bons conseils d'organisation de mariage du côté d'Avignon et du côté de Troyes. Salles+tarifs, locations diverses, traiteurs, idées originales, musiques, PHOTOGRAPHES ???

Merci à vous.
Je vous souhaite inch'allah de trouver également la perle à ceux pour qui ce n'est pas déjà fait...
m
5 juillet 2010 23:15
Citation
Wiggum a écrit:
Bonjour,

Je me marie en septembre 2010. Je me trouve en Champagne-ardennes et lui dans le sud (région PACA).

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient des tuyaux de bons couturiers/couturières
pour la couture des CAFTANS de mariées (CAFTAN BLANC et 2 CAFTAN de mariée)

à un tarif raisonnable équivalent à celui du bled ( moins de 200 euros la robe!!! Je suis de Khouribga! ).

J'ai déjà les tissus ! C'est une première étape.

Je me renseigne pour une solution de repli au cas où le bled nécessite trop de temps.

Donnez-moi un maximum d'adresse + numéro de téléphone + contact mail s'il y a.


Je vous remercie d'avance et lâchez-vous pour les bons conseils d'organisation de mariage du côté d'Avignon et du côté de Troyes. Salles+tarifs, locations diverses, traiteurs, idées originales, musiques, PHOTOGRAPHES ???

Merci à vous.
Je vous souhaite inch'allah de trouver également la perle à ceux pour qui ce n'est pas déjà fait...


Salam
au niveau des prestataires je te conseille negafa nadya [blog.aufeminin.com]
photographe kader au 0612437293
dj fatiha 0607988963

je suis du mètier et les personnes que je te conseille sont vraiment proffesionelle tu peux les appeler de ma part
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook