|
Général
qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: petit chat
Date: le 11 août 2007 à 15h38
salam
tout est dans le titre ! à part les cigarettes lol est-ce que par exemple ls vetements (h&m, zara etc) coutent moins chers là-bas ? un grand merci à ceux qui répondront ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: Bass
Date: le 11 août 2007 à 15h47
Salam aalikoum
ça depend si tu vas dans le sud ou pas dans le sud c'est un chouiya moins cher qu'en france mais dans le reste du pays c'est moins cher le café à 50centimes par ex sur une terrasse les crokettes pour chat son moins chers aussi
oua Allah oua3lem Plus rien ne m'étonne Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: shams78
Date: le 11 août 2007 à 15h55
salam
euuuuuuuuuuh, la morrue??? mdrrrrrrrrrrrrrrLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: elle-
Date: le 11 août 2007 à 16h15
Salut,
A part les cocottes minute qui sont pas cheres je sais pas
Bonne vacance si tu parts
Amicalement "elle" Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: Pistaja
Date: le 11 août 2007 à 16h48
Je sais pas si tu fumes mais .....
Les cigarettes sont moins chères au Portugal
Bonnes vacances "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: justafriend
Date: le 11 août 2007 à 17h05
Tout est moins cher au Portugal!!! Meme mon billet d'avion je l'avais eu pour pas cher (50 euros allée retour).
Mon séjour (2 semaines) m'avait couté en tout et pour tout 300 euros et je me suis régalée et privée de rien!! ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Date: le 12 août 2007 à 00h10
salam aleikoum
merci pour vos réponses ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: pao de acucar
Date: le 12 août 2007 à 00h51
Tu fais notamment référence aux fringues. J'ai souvenir d'avoir acheté un pantalon chez zara en Espagne pour moins cher que le zara en France. Peut être que c'est la même donne au Portugal. A voir. Je m'y rends à la fin de l'année, pour manger bacalhão et parfaire mon português... Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 12 août 2007 à 00h55
Les rasoirs Gilette huit lames
J'ai bon ![]() Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: BARA222
Date: le 12 août 2007 à 01h10
Capitale 1953 ![]() Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Date: le 12 août 2007 à 01h39
Citer: Les oeillets. Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Date: le 18 août 2007 à 14h01
salam
la réponse, c'est : TOUT tout coute moins cher le portugal c'est de la balle je veux vivre à lisbonne daba, y'en a marre de panam entre les deux capitales, y'a pas photo, je préfère lisboa
pour mille et uen raisons !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Date: le 18 août 2007 à 14h14
Citer: bon dia pao
tu vas dans quelle région quand tu te rends là-bas ? j'aimerais y retourner dans le prochain semestre, j'ai eu le coup de foudre pour ce pays .. a te logo! !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: Minniemouse
Date: le 18 août 2007 à 15h13
Je ne sais pas pour la nourriture et autres mais pour les fringues, je suis certaine que cela coute moins cher qu'en France. J'avais une collegue Portugaise qui ramenait des fringues a faire perdre la tete quand elle rentrait de chez elle, et que des grandes marques. Elle me disait que le pantalon qui coutait 30 livres chez Zara a Londres coutait 15 Euros a Lisbonne! sans parler des chaussures, les sacs et accessoires... Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: wasmen
Date: le 18 août 2007 à 16h15
la vie ,en general,est moins cher qu'en espagne et donc moins chere qu'en france.deplus ,les portugais sont sympatiques et accueillants.
beau pays... Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: yazouk
Date: le 18 août 2007 à 19h56
Bonjour,
Où aller pour visiter ce pays avant de faire ses achats? Un ami m'a dit qu'il est allé au portugal il s'est bien amusé, a refaire je le referais m'a t-il dit. Peut-on dire que le niveau de vie au portugal est moins cher que l'Espagne ou la Turquie? Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: souheil
Date: le 18 août 2007 à 22h33
Citer: [www.portugalmania.com] Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Date: le 18 août 2007 à 23h11
FADO.... Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Date: le 19 août 2007 à 10h45
Citer: bom dia petit chat, Porto et ses alentours, je pense. Peut être Coimbra et Lisbonne et la région de l'Algarve (nom venant de elgharb) até mais. ![]() Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: karim_92
Date: le 19 août 2007 à 13h04
Citer: alors la morue fraiche et salé sa a kel gout![]()
je takine! zé jamé été au portugal, helas, bah raconte!
apparament la vie est chére labas
un pote portos, ma dit, ke le portugal, sé comme la france
ya des kartiers, bien trankille, ect.. et ya des kartiers ou si té un inconnue, un touriste, tu ressort en slip ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-07 13h20. Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: souheil
Date: le 19 août 2007 à 13h19
Citer: Citer: Juste un rappel pour bien suivre le débat: Zara est une chaîne de prèt-à-pôrter d'origine espagnole (groupe Inditex). On y trouve des vêtements, des chaussures, de la lingerie et des accessoires à la pointe des tendances et ce, en un temps record. De nouveaux articles directement inspirés des podiums, des stars et de tout ce qui fait la mode, se retrouvent en quelques semaines à peine sur les portants. Féminité, tendances et prix raisonnables: aujourd'hui Zara s'impose comme référence en matière de mode! A noter, la présence d'un rayon jeans et de sa marque "Trafaluc", une ligne jeune à l'esprit résolument casual et sportswear. Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Date: le 19 août 2007 à 13h32
Citer: mdrrrr franchement c'était siper les gens trop gentils, trop ouverts, prévenants
aucune embrouille, c'est limite si les gens ne se battaient pas pour nous aider (tout content d'utiliser qq mots en français) au niveau des villes, c'est magnifique, aussi bien les monuments, l'achitecture , les ruelles, les bords de fleuve, que le contenu même (les boutiques, les cafés vraiment pas chers, la population) la nuit à lisbonne, c'est ambiance fete de la musique .. tout le monde squatte dans les rues en dédales, les plages ne sont pas très loin de la capitale, accessibles en bus le métro est nickel et sommaire (75 cents le trajet, qui dit mieux), les tacots à 4 € pour faire le tour de la ville .. on a croisé un tas de monde, on a même retrouvé des potes de panam pour se faire une soirée dans le Barrio ça bouge graaaaave la bas c'était encore les soldes (saldos), mais j'avoue ne pas m'etre attardée (y'avait mieux à faire que les grands magasins) on m'avait mise en garde contre un quartier à porto (en fait, j'ai fait porto et lisboa), mais sincèrement, même en m'y promenant la nuit, c'était sans danger porto, ville sérieuse et très riche en histoire lisbonne, ville qui ne dort jamais, le bruit, l'ambiance, et très jolie.. ça claque la bas et tout était moins cher ... si j'étais pas enchainée dans ma nouvelle boite jusqu'en mars , j'aurais essayé de chercher du khedma la bas .. je le conseille à tout le monde, surtout à ceux qui sont blasés de l'espagne ou du sud français
en dehors des grandes villes, le portugal est un pays très intéressant (au niveau des reliefs, paysages et villages) les gens sont assez traditionnalistes, très "famille" et croyants .. en somme , des gens pas dangereux ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Date: le 19 août 2007 à 13h45
Citer: Oui, dans le quartier "casal ventoso" à Lisbonne. Re: qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Auteur: karim_92
Date: le 19 août 2007 à 15h30
Citer: ui, surement! sa fi peur kou méme![]()
*** petit chaton , merchi de m'avoir fé voyagé virtuellement![]()
pour l'instant le portugal, né pas une destination a la mode
donc jirai kan sa le sera ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |