qu'est-ce qui coûte moins cher au Portugal qu'en France ?
Citation
petit chat a écrit:
est-ce que par exemple ls vetements (h&m, zara etc) coutent moins chers là-bas ?

Citation
pao de acucar a écrit:

J'ai souvenir d'avoir acheté un pantalon chez zara en Espagne pour moins cher que le zara en France....

Juste un rappel pour bien suivre le débat:

Zara est une chaîne de prèt-à-pôrter d'origine espagnole (groupe Inditex). On y trouve des vêtements, des chaussures, de la lingerie et des accessoires à la pointe des tendances et ce, en un temps record. De nouveaux articles directement inspirés des podiums, des stars et de tout ce qui fait la mode, se retrouvent en quelques semaines à peine sur les portants. Féminité, tendances et prix raisonnables: aujourd'hui Zara s'impose comme référence en matière de mode!
A noter, la présence d'un rayon jeans et de sa marque "Trafaluc", une ligne jeune à l'esprit résolument casual et sportswear.
Citation
karim_92 a écrit:

alors la morue fraiche et salé evil sa a kel goutevilclap
je takine!

zé jamé été au portugal, helas, bah raconte!tongue sticking out smiley

apparament la vie est chére labasOh

un pote portos, ma dit, ke le portugal, sé comme la francesmoking smiley

ya des kartiers, bien trankille, ect..

et ya des kartiers ou si té un inconnue, un touriste, tu ressort en slipevilclap

mdrrrr

franchement c'était siper clap les gens trop gentils, trop ouverts, prévenants

aucune embrouille, c'est limite si les gens ne se battaient pas pour nous aider (tout content d'utiliser qq mots en français)

au niveau des villes, c'est magnifique, aussi bien les monuments, l'achitecture , les ruelles, les bords de fleuve, que le contenu même (les boutiques, les cafés vraiment pas chers, la population)

la nuit à lisbonne, c'est ambiance fete de la musique .. tout le monde squatte dans les rues en dédales,

les plages ne sont pas très loin de la capitale, accessibles en bus

le métro est nickel et sommaire (75 cents le trajet, qui dit mieux), les tacots à 4 € pour faire le tour de la ville ..

on a croisé un tas de monde, on a même retrouvé des potes de panam pour se faire une soirée dans le Barrio

ça bouge graaaaave la bas

c'était encore les soldes (saldos), mais j'avoue ne pas m'etre attardée (y'avait mieux à faire que les grands magasins)

on m'avait mise en garde contre un quartier à porto (en fait, j'ai fait porto et lisboa), mais sincèrement, même en m'y promenant la nuit, c'était sans danger

porto, ville sérieuse et très riche en histoire

lisbonne, ville qui ne dort jamais, le bruit, l'ambiance, et très jolie.. ça claque la bas

et tout était moins cher ... si j'étais pas enchainée dans ma nouvelle boite jusqu'en mars , j'aurais essayé de chercher du khedma la bas ..

je le conseille à tout le monde, surtout à ceux qui sont blasés de l'espagne ou du sud français winking smiley

en dehors des grandes villes, le portugal est un pays très intéressant (au niveau des reliefs, paysages et villages)

les gens sont assez traditionnalistes, très "famille" et croyants .. en somme , des gens pas dangereux smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
karim_92

et ya des kartiers ou si té un inconnue, un touriste, tu ressort en slip a écrit:

Oui, dans le quartier "casal ventoso" à Lisbonne.
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
karim_92

et ya des kartiers ou si té un inconnue, un touriste, tu ressort en slip a écrit:

Oui, dans le quartier "casal ventoso" à Lisbonne.

ui, surement! evil sa fi peur kou mémeevilclap

*** petit chatonthumbs up , merchi de m'avoir fé voyagé virtuellementtongue sticking out smileysmoking smiley

pour l'instant le portugal, né pas une destination a la modeevil

donc jirai kan sa le seratongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley