Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coûte que coûte !!!!!
F
15 juin 2008 18:35
Avant de dévoiler quoique ce soit, juste quelques mises en gardes


1- vous avez le droit de me juger sans merci !!! j'essaierai dans les limites de la bonne foi de me justifier mais pas d'insultes svp

2- les âmes sensibles, les "nerfs à fleur de peau", les grenouilles de benitier et autres Exécuteurs de Basses Oeuvres s'abstenir

3- inutile de me rappeler que c'est un forum fréquenté par une majorité de Musulmans; je le sais

4- je précise que je suis majeure, pas croyante mais Marocaine, je vote au centre et j'aime pas le PSG Danse

5- et souvenons-nous que la morale est à géometrie variable


--------------------------------------------

Donc pour revenir à nos moutons (pas encore egorgés), quelles sont les limites que vous vous imposez quand vous savez que c'est LUI et pas un autre ???

Je lance ce sujet (histoire de me rassurer ou de m'inquieter...loool...pas vrai, j'assume) car je repensais à mon histoire perso !

En gros, je suis tombée raide dingue de Lui. Rien ne comptait à part lui. Pourtant pas musulman (c'est le cadet de mes soucis mais question famille, j'aime (aimais) préserver la paix sociale), pas libre (monsieur était marié), pas de ma région (200 bornes de difference) mais je L'AI EU !!!!!!!

Qu'en serait il advenu si j'avais trop hésité ? beaucoup de regrets !!!

Aujourd'hui, meme si nous avions vécu une crise, on est ensemble, on s'aime et
c'est ce qui importe!!!

Je ne suis pas Faust; je n'ai pas vendu mon âme au diable mais vous, en seriez vous capable? pour avoir l'homme de vos reves ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
k
15 juin 2008 19:04
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:

1- vous avez le droit de me juger sans merci !!!



Cool ... Donc on peut se lacher ? evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
15 juin 2008 19:05
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
. Pourtant pas musulman (c'est le cadet de mes soucis mais question famille, j'aime (aimais) préserver la paix sociale), pas libre (monsieur était marié), pas de ma région (200 bornes de difference) mais je L'AI EU !!!!!!!


c'est à dire ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
15 juin 2008 19:07
je ne sais pas ce que t'as fait pr l'avoir, mais je suppose que si j'aime à ce point, j'en ferais tt autant pr l'avoir smiling smiley

qu'il soit pas musulman, ça ne regarde ke toi

qu'il soit marié, ça par contre je ss pas sure d'adhérer, c bcps de problèmes, et séparer un homme de sa famille c pas très classe!

qu'il soit à 200km ça m'aurait pas posé de prob pr me lancer non plus.

maint t'as l'air d'assumer ton choix, je vois pas ce ke tu fais içigrinning smiley
p
15 juin 2008 19:08
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
. Pourtant pas musulman (c'est le cadet de mes soucis mais question famille, j'aime (aimais) préserver la paix sociale), pas libre (monsieur était marié), pas de ma région (200 bornes de difference) mais je L'AI EU !!!!!!!


c'est à dire ? perplexe

ben elle l'a volé à sa première femme Grrrr

Plus sérieusement , pour répondre à la question , non je ne serais pas capable de faire tout ça pour un homme smiling smiley

Me battre oui mais dans le bien et non dans le mal smiling smiley
m
15 juin 2008 19:15
safi, le lynchage commence,grinning smiley

radi nor3oj chouiya
f
15 juin 2008 19:17
quand il ya trop d'amour on a pas trop le choix,cette histoire peut arriver a nimporte qui soyons tolerantes les fillessmiling smiley
je suis pas dans ton cas je peux pas te dire si j'aurais tout fait pour l'avoir
une chose est sure c'est que les non musulmans sont pas difficils a avoir mais c'est surtout le coeur d'un musulman qui est difficile a avoir,parceque les gwer adore les arabes donc ta lembaras du choix donc c'est plus facile pour les filles qui vont vers ce genre.par contre pour avoir le coeur dun mec arabe musulaman c plus difficil faut avoir de la classe et des principes en meme temps
e
15 juin 2008 19:19
te battre pour l'homme de tes reve OUI, te battre pourl'homme de ses rêve a elle NON!!!!

Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimearis pas qu'on te fasse! j'éspère pour toi, qu'une autre femme ne se battra pas pour l'homme que tu as réussi a avoir car elle sera persuadé que c'est l'homme de sa vie!!!

crois moi c'est pas la même chose de l'autre côté! mais bon tu assumes, pas besoin davoir des conseils!

thumbs down
p
15 juin 2008 19:23
salam

on dirait un coming outgrinning smiley


alors pour répondre honnetement, je ne suis pas partisane du coute que coute au début, faire des pieds et des mains alors qu'on ne sait pas encore si c'est une lubie ou au contraire très sérieux

quand les choses ne sont pas solides et évidentes à la base, il m'est difficile de m'impliquer, voire meme de m'attacher
ce n'est que passée la premiere etape que je "me bats" (me suis battue), et ce pcq j'etais convaincue avc tte le recul que je pouvais prendre que c'était une bonne chose
de meme, se battre pour que la relation s'inscrive dans la durée, moi je dis OUI mais pas pour qu'elle commence ..
sinon je laisse (j'ai laissé) couler, tel était le mektoub et c'est sans regret aujourd'hui tongue sticking out smiley

bon pour conclure, mes limites :
- qu'il soit marié, maqué
- qu'il ne soit pas musulman, pire qu'il deteste l'Islam (pour m'etre déjà fait courtiser par ce genre de numéros)
- qu'on ne se voie qu'une fois ts les 40 matins (profession qui l'oblige à tj partir ou qu'il habite à l'autre bout de la planete) désolée je ne suis pas très patiente grinning smiley (sauf dans le cas où c'est provisoire)
- que ce soit l'ennemi juré d'un membre de ma famille .. et qq tites idées de politique sur lesquelles je suis catégorique (et j'avoue puisque l'heure est au déballage, en musique aussi je suis chouya intégriste, mais là on s'egare dans ls détailsFootball)

j'aurais pu accepter, et me serais battue pour :
- différence d'age, no problemo
- qu'il ait déjà un enfant (ma mère me tuerait si elle m'entendait le diregrinning smiley)
- qu'il ait divorcé (réaction de ma mère : idem)
- autre pays (s'il est musulman)
- niveau social différent
- pas d'argent , c'est pas grave (je l'aurai tellement motivé qu'il aurait retourné cette situation.. )



smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 19:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
15 juin 2008 19:24
Citation
naima-majdoline a écrit:
safi, le lynchage commence,grinning smiley



On va remettre la lapidation au goût du jour ... evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
F
15 juin 2008 19:24
une autre mise au point: pas de racisme siouplait !!

personne n'est accessible à long terme s'il n'est pas interessé !!! homme ou femme, musulmans ou non ! smiling smiley




-------

el chinwouiya, je suis daccord avec toi. c'est une possibilité qui peut m'arriver; c'est la regle du jeu !


naima-majdoline, lynchage ou pas, je suis consciente que je n'attirerais pas l'unanimité (ni dans un sens ni dans l'autre)
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
F
15 juin 2008 19:26
Merci petit chat pour ton developpement ! Pour te lire regulierement, je ne m'attendais pas à moins Welcome
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
15 juin 2008 19:26
ecoeurant de voir ca
F
15 juin 2008 19:27
Citation
ladydi a écrit:
ecoeurant de voir ca

c'est un point de vue...que je respecte ...mais qui n'est pas le mien !!

si cet homme (mon homme) ne voulait que d'une "favorite", il n'aurait pas divorcé smiling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
e
15 juin 2008 19:31
bonsoir,c'est ta vie, s'il a quitté sa femme,il avait ses raisons,c'est son choix,si vous etes heureux c'est le principal.apparemment,tu ne regrettes pas,donc tu as eu raison de perseverer....bonne chance!
p
15 juin 2008 19:36
par contre, quand tu en es tombé amoureuse et qu'il était encore marié, etait-il en instance de divorce? ou bien vivait-il encore son histoire d'amour normalement avc sa femme et tu es tombée comme un cheveu sur la soupe si je puis dire?

question pour y voir + clair
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
15 juin 2008 19:38
le divorce n'a commencé qu'apres notre rencontre
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
15 juin 2008 19:52
S'il est sur de ne pas avoir de regret par la suite (qu'il ne regrette pas son divorce), tant mieux...

Il ne faudrait pas que, pour lui, ce soit un coup de foudre, ou pire, qu'il avait des problèmes dans sa relation antérieure et qu'il se soit servi de toi comme échappatoire...

Ce que je veux dire par là, c'est que j'espère pour toi qu'il n'a pas décidé d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
15 juin 2008 19:52
L'amour n'a pas de limite
- tu ne l'as pas arraché à sa femme, il est venu vers toi (c'est qu'il n'est pas bien avec elle): donc pas de pb chacun sa chance!
- la distance c'est 200 bornes certains bcp plus: pas de PB
- il n'est pas musulman, tu ne les pas non plus: pas de pb

Fonces!!! L'amour est plus important que tout
e
15 juin 2008 19:53
Bonsoir Fleur-de- Lys,

Un petite parenthèse, tu parles de l'homme avec qui tu t'es séparée lorsque tu étais encore Furat?

Où bien est ce un nouvel homme?

Je dis cela car tu as l'air de l'aimer beaucoup...

Sincèrement, je n'aurai pas pu me battre contre mes principes, et je dis bien mes principes et non un homme( car il y a toujours le revers de la médaille)

Je suis une vraie psychopathe dans le sens où j'aurai des regrets d'avoir fait du mal à une autre consciement...En gros, je n'assumerai pas une telle situation. It's too hard for me...

Toutefois j'ai de "l'estime"( le mot n'est peut être pas approprié) pour les gens qui se battent pour ce qu'ils veulent plus que tout au monde, tu es une femme courageuse.

Bonne chance à Toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook