Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il coute combien le permis a oujda
k
11 décembre 2005 19:11
combien il coute le pêrmis de conduire au maroc ( oujda ou berkane)
t
11 décembre 2005 19:19
salam

ca dépend.. avec ou sans les bakchichs grinning smiley

a Agadir en plus du prix tu dois fournir 10 dirham par heure de conduite (directement dans la poche du gentil moniteur).. pour le code je ne sais plus combien tu dois donner pour ne pas avoir de liste infaisable!

salam
k
11 décembre 2005 19:40
ta msn moi j habite ds le 93 et g envi de le passer a oujda et apres je le change a paris donne moi ton adresse msn
j
11 décembre 2005 19:42
ton permis de conduire au bled, ne sera pas valable en france, sauf si tu es etudiant etranger...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
11 décembre 2005 19:47
je me suis renseigner a la prefecture du93 je suis de nationalité francaise ils m ont dit kil fo ramener une preuve comme koi je suis rester au maroc 6 mois et une attestation de residence la je serrai installer tu comprends apres c bon je pourrai le changer sans probleme
j
11 décembre 2005 19:53
oui dans ce cas c'est vrai...
faut que tu es passè six mois au bled dans ce cas c'est ok...
c'est ce qu'a dis la prefecture de bobigny a une amie....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 décembre 2005 20:09
karim 94
si tu le passe en france c'est mieux pour toi , tes passager, et les autres usager de la route
-le permi au maroc c'est juste bon pour aller au soukwinking smiley

ils t'apprend rien de bon, c'est avec le temps que tu peut maitrisé le volant

s
11 décembre 2005 21:29
karim94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> combien il coute le pêrmis de conduire au maroc (
> oujda ou berkane)


Sur place il faut compter 2000
Par la poste 3000
Attention tu ne peux pas le changer en France smiling smiley

a
11 décembre 2005 21:41
karim94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis renseigner a la prefecture du93 je suis
> de nationalité francaise ils m ont dit kil fo
> ramener une preuve comme koi je suis rester au
> maroc 6 mois et une attestation de residence la je
> serrai installer tu comprends apres c bon je
> pourrai le changer sans probleme


ça n'empéche que tu dois le révaloriser, c'est à dire passer un test, eh oui , tout le monde le sait , le permis au maroc c'est question "dial propéna".
r
11 décembre 2005 21:53
y
11 décembre 2005 23:03
karim94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> combien il coute le pêrmis de conduire au maroc (
> oujda ou berkane)


C'EST GRATUIT. IL SUFFIT D'ACHETER UN PAQUET DE LESSIVE (BONNUX)

F
12 décembre 2005 08:24
Pourquoi toujours chercher à tourner la loi, pourquoi continuer à alimenter la bonne vieille habitude marocaine du bakchich ?
Un permis acquis en bonne et due forme est une garantie pour le conducteur, ses futurs passagers et les autres utilisateurs de la route.
Le jour où, à cause d'une mauvaise connaissance du code, tu tueras des gosses (les tiens, peut-être), tu seras bien fier je suppose !
Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. La Rochefoucauld Le fanatisme est l'apanage des ignorants. Jean Barbeau
s
12 décembre 2005 12:45
Fassiabis a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi toujours chercher à tourner la loi,
> pourquoi continuer à alimenter la bonne vieille
> habitude marocaine du bakchich ?
> Un permis acquis en bonne et due forme est une
> garantie pour le conducteur, ses futurs passagers
> et les autres utilisateurs de la route.
> Le jour où, à cause d'une mauvaise connaissance du
> code, tu tueras des gosses (les tiens, peut-être),
> tu seras bien fier je suppose !
>
> Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met
> au-dessous de ceux que nous haïssons.
> La Rochefoucauld
> Le fanatisme est l'apanage des ignorants.
> Jean Barbeau


tres bien smiling smiley
a
12 décembre 2005 16:00
no comment !
k
12 décembre 2005 21:25
repondai moi c'est urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook