News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
cout du trajet en voiture paris almeria/malaga
Salam,

N'ayant jamais pris la route seule, J'aimerai avoir une idée globale pour un trajet jusqu'au Maroc.
Départ de la RP (paris) arrivée Almeria ou Malaga pour 2 personnes, gasoil (6Cv) + Péage
Juste l'allée svp.

Merciii
Pas de réponse ???????
salam

déja sa dépend par ou tu passe par madrid ou par la cote barcelone ect voila
Salam,

Selon via michelin

274.38 EUR
Péage 97.65 EUR | Carburant 176.73 EUR

cet itinéraire passe par la cote... (ya plus d'autoroute)!!

ps: je trouve que que viamichelin gonfle les prix lol (tant mieux comme ca on a assez), mais on a tjrs eu pour moins!

Voilà
salam

sa m'étonne un peu 97euros de la region parisienne c'est impossible car moi je paye environ 100euros en partant de nimes jusque almeria
Sinon si sa interesse quelqu'un ;
Bordeaux > Meknes sa fais
181.83 EUR
Péage 35.90 EUR | Carburant 145.93 EUR Temps 20h36 dont 14h38 sur autoroutes Distance 1719 km dont 1411 km sur autoroutes

Mais dites , vous savez combien coute le bateau pour 2 + 1voitures ? Merci d'avance smiling smiley
salam, en gros ça te coutra entre 150 et 200 euros de diesel, et quasimment 100 euros d'autoroute...bonne route
Salam aaleykoum
Comme l'a dit lekhribgui, 150e l'essence (2 pleins), péage environ 100e de Paris à Madrid, après c'est gratuit, à Poitiers, prend la n10 direction Angouleme pour rattraper Bordeaux, ça te fera économiser 25e de péage.
Trik Salama.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X